MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

32
Oui, trop longtemps, et je suis un peu déçu Klaus :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Lorely a écrit:
Vivement la saison 3 , premier trailer :

http://www.youtube.com...=player_embedded&v=nB_YESlMZXM

:multi:



Merci Lorely, mes puces se sont jetées dessus ;)
27
La semaine prochaine, The Vampire Diaries reviendra!!bravooooooo!
32 ans 604
ghost45 a écrit:
La semaine prochaine, The Vampire Diaries reviendra!!bravooooooo!


Ouiiii , hâte ^^ :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Dolce_22 a écrit:
ghost45 a écrit:
La semaine prochaine, The Vampire Diaries reviendra!!bravooooooo!


Ouiiii , hâte ^^ :)


Mes filles comptent les jours ;)
38 ans ath 3124
rahhh j'adore cette série. Et j'ai un petit faible pour Damon. :P
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ca y est mes plus grand sont en mode accroc ;)
31 ans Eure et loir 48
J'adore cette série !! Je la suis depuis sa première diffusion aux USA.

Couple préferé => Alaric + Jenna & Caroline + Tyler

J'adore aussi Klaus, notamment son coté "sadique" :oops:

J'ai hâte d'être demain soir (du moins vendredi matin), pour voir la suite =)
41 ans Normandie 12382
J'ai vu les trois épisodes ...


SPOILER EPISODE 1





Vraiment mou , assez déçue , j'aime pas Damon en gentil , elena tjrs lisse , heureusement mon stefan en méchant est génial jusqu'a ce que je déchante quand il appelle Elena :evil: et qu'il retrouve son côté neuneu , j'imaginais que pendant toute la première partie de la saison il aurait oublié son coté humain mais bon comme ils visent un public ado , j'adore le couple Tyler ( :oops: ) Caroline et la fin est étonnante , le truc que je trouve inutile ce sont les fantômes , c'est vraiment le truc pour pas qu'on oublie jeremy et matt

SPOILER EPISODE 2

Meilleur que le premier , par contre elena qui part à la recherche d'un hybride indestructible c'est ridicule !

SPOILER EPISODE 3

Enfin un bon épisode avec des flashback , le retour de Katherine , on comprend enfin pourquoi Klaus voulait Stefan , l'ancienne amour de stefan une blonde alors ça j'adore , le collier c'est bien trouvé aussi , j'aime bien le face à face Elena/Stefan dans le placard mais qu'on m'explique comment Klaus n'a pas senti qu'elle était là alors qu'il est le plus fort des vampires :lol: D'ailleurs je trouve Klaus trop gentil avec sa soeur trop gentille .
32 ans 604
Lorely a écrit:
J'ai vu les trois épisodes ...


SPOILER EPISODE 1





Vraiment mou , assez déçue , j'aime pas Damon en gentil , elena tjrs lisse , heureusement mon stefan en méchant est génial jusqu'a ce que je déchante quand il appelle Elena :evil: et qu'il retrouve son côté neuneu , j'imaginais que pendant toute la première partie de la saison il aurait oublié son coté humain mais bon comme ils visent un public ado , j'adore le couple Tyler ( :oops: ) Caroline et la fin est étonnante , le truc que je trouve inutile ce sont les fantômes , c'est vraiment le truc pour pas qu'on oublie jeremy et matt

SPOILER EPISODE 2

Meilleur que le premier , par contre elena qui part à la recherche d'un hybride indestructible c'est ridicule !

SPOILER EPISODE 3

Enfin un bon épisode avec des flashback , le retour de Katherine , on comprend enfin pourquoi Klaus voulait Stefan , l'ancienne amour de stefan une blonde alors ça j'adore , le collier c'est bien trouvé aussi , j'aime bien le face à face Elena/Stefan dans le placard mais qu'on m'explique comment Klaus n'a pas senti qu'elle était là alors qu'il est le plus fort des vampires :lol: D'ailleurs je trouve Klaus trop gentil avec sa soeur trop gentille .


Je te cache pas que j'ai aussi été un peu déçue..
jusque là c'est l'épisode 3 que je prefère sinon pour le moment un peu déçue aussi j'espèere que la suite sera meilleure :)
34 ans Reims 96
J'adore cette série, malheureusement pour moi j'ai été obliger de m'areter à la saison 2 mon site de Streaming n'avait pas le reste.
Va falloir chercher ou etre patiente lol
32 ans 604
Prisc51 a écrit:
J'adore cette série, malheureusement pour moi j'ai été obliger de m'areter à la saison 2 mon site de Streaming n'avait pas le reste.
Va falloir chercher ou etre patiente lol

Je sais pas si on peut citer des sites jvais tenter
va sur TOINETYTEAM.COM
ya tout sur les nouvelles séries et franchement ils sont super rapide !
34 ans Reims 96
merci j'irai voir ça demain ce soir c'est desperate housewives
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Mes plus grands attendent les vendredis soirs avec impatiente :multi:
41 ans Normandie 12382
barbapapa15 a écrit:
Mes plus grands attendent les vendredis soirs avec impatiente :multi:


Moi aussi :lol:

SPOILER

J'ai trouvé l'épisode 4 bien et l'épisode 5 juste géniale , on en prend plein les yeux mais je comprends pas qu'Elena pardonne si facilement à Damon ( il a " tué " jeremy etc ... ) mais ne pardonne pas à Stefan et l'abandonne . J'ai hâte de voir " le chasseur " qui fait tant flipper Klaus et rebecca 8)
B I U