MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vampire Diaries

34 ans Reims 96
Moi je suis arrêter au 2!! mon site de téléchargement est fermer definitivement !!

C'est po juste!
32 ans 604
Prisc51 a écrit:
Moi je suis arrêter au 2!! mon site de téléchargement est fermer definitivement !!

C'est po juste!


Oui, dégoutée aussi mais bon cherche bien ya beaucoup de site qui retransmettre TVD .
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Lorely a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Mes plus grands attendent les vendredis soirs avec impatiente :multi:


Moi aussi :lol:


De vrais Vampires Diaries-addict ;)
33 ans 145
Coucou les TVD addict

Je trouve cette nouvelle saison (3)tout simplement extra ! Le seul bémol c'est Damon qui est un peu trop mou à mon gout et du coup j'adhère complètement à Stefan, il devrait rester comme ca tiens :mrgreen:

Sans spoiler pour celles qui n'en sont pas encore là, j'ai hâte de voir Klaus & Rebekah revenir et Elijah aussi.

Bad news, il paraitrait que la trêve commencera après la diffusion de l'épisode 9 comme ils ont diffuser les 9 premiers d'une "traite". Je sens que cette attente va être super longue moralement :P

Nous sommes samedi soir mais vivement vendredi prochain
32 ans 604
Atsuki a écrit:
Coucou les TVD addict

Je trouve cette nouvelle saison (3)tout simplement extra ! Le seul bémol c'est Damon qui est un peu trop mou à mon gout et du coup j'adhère complètement à Stefan, il devrait rester comme ca tiens :mrgreen:

Sans spoiler pour celles qui n'en sont pas encore là, j'ai hâte de voir Klaus & Rebekah revenir et Elijah aussi.

Bad news, il paraitrait que la trêve commencera après la diffusion de l'épisode 9 comme ils ont diffuser les 9 premiers d'une "traite". Je sens que cette attente va être super longue moralement :P

Nous sommes samedi soir mais vivement vendredi prochain



Coucou ^^ ,

Moi au début la saison 3 j'avais du mal et là je trouve que les épisodes sont terribles , du même avis que toi concernant Damon mais bon j'espère le voir avec Elena quand même ^^ Stefan j'aime aussi comment il est ça change il fait pas trop "niais" ^^
Ca va etre bien long alors heureusement qu'il y a d'autres nouvelles séries vraiment super de sortie je pense à The Secret Circle par exemple j'ai totalement adhérée ( ça parle de sorciers pour ceux qui connaissent pas je conseille fortement ;) )
33 ans 145
Ah moi c'est tout l'inverse j'ai vraiment du mal à accrocher à The secret circle ! J'ai abandonner au 4° épisode et je ne sais pas si je vais reprendre ... Peut-être pendant la trêve.

Je n'ai même pas envie qu'ils trouvent comment tuer Klaus ^^

Y'a plutôt interêt de voir des scènes entre Damon&Elena ! Je pense qu'au fond Stefan est quand même un peu jaloux. As tu vu la bande annonce du prochain épisode?
32 ans 604
Atsuki a écrit:
Ah moi c'est tout l'inverse j'ai vraiment du mal à accrocher à The secret circle ! J'ai abandonner au 4° épisode et je ne sais pas si je vais reprendre ... Peut-être pendant la trêve.

Je n'ai même pas envie qu'ils trouvent comment tuer Klaus ^^

Y'a plutôt interêt de voir des scènes entre Damon&Elena ! Je pense qu'au fond Stefan est quand même un peu jaloux. As tu vu la bande annonce du prochain épisode?


Ah oui ok , moi j'aime assé ^^
Oui ya interet de toute façon ca se voit qu'il se passe quelque chose entre eux c'est inévitable ^^
Ah oui je l'es vu , Hâte à Vendredi pour le voir , disons que j'suis tellement addict que des que je finis de regarder l'épisode je file direct voir la bande d'annonce du prochain ^^ mdr
18
J'ai adoré la saison 1 mais j'ai beaucoup de mal avec la saison 2 trop de rebondissement à mon gout.

Sinon gros point positif de la série, Helena que je trouve magnifique :oops:
33 ans 145
Houlà alors si tu trouves qu'il y a trop de rebondissements dans la 2° je ne te conseille pas la 3° ^^
32 ans 604
Atsuki a écrit:
Houlà alors si tu trouves qu'il y a trop de rebondissements dans la 2° je ne te conseille pas la 3° ^^


J'avoue ^^
C'est vrai qu'Elena est magnifique , Damon aaaah ^^ :P
33 ans 145
Vous allez rire mais moi je préfère Katherine alors oui ok c'est la même actrice mais elle est beaucoup plus jolie les cheveux frisés
32 ans 604
Atsuki a écrit:
Vous allez rire mais moi je préfère Katherine alors oui ok c'est la même actrice mais elle est beaucoup plus jolie les cheveux frisés


Ah ouiiii plutôt c'est clair elle est v'la mieux avec les cheveux frisés qu'avec les cheveux tout lisse
18
Atsuki a écrit:
Houlà alors si tu trouves qu'il y a trop de rebondissements dans la 2° je ne te conseille pas la 3° ^^


J'attend pour le moment je ne la trouve pas en français.

J'aime pas la VO...
33 ans 145
Tu as le temps alors puisqu'elle commence seulement à être diffusée aux USA
53 ans banlieu de lille 20
coucou

J'ai fini de regarder la saison 2 en vf que jai téléchargé (chuuuut faut pas le dire :oops: )j'adooooore, mieux que la saison 1 car plus de rebondissement avec les loups garous et les originals. J'ai hate de trouver saison 3 en vf car pour le moment c'est en vostf. Si quelqu'un a un tuyau pour la trouver faite moi un ptit coucou. biz aux fans
B I U