MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vu de ma fenêtre...

V
106 ans 5489
Alors, vu de ma fenêtre....
Ben ça attendra demain ! Car là les volets sont fermés ! :mrgreen:
Mais sinon et bien on voit l'autre côté de la rue, et au loin  
le haut du beffroi.
R
39 ans 15384
karen a écrit:
CandyMassacre a écrit:
Waw,magnifique vue de ton salon Karen ! J'adorerais voir la mer tout les jours moi ;)


En même temps, ça fait partie du décor... donc oui j'ai une jolie vue, mais je n'y prête guère attention... et la mer, j'y vais jamais, en fait...


Moi j'y serais tout les jours je me connais :lol:
Mais au bout d'un moment,parait qu'on s'habitue a voir la mer,ca fait partie du décor ...
A
40 ans 3124
De ma chambre, j'ai une charmante vu sur heu : un cimetière à gauche, une usine à droite.

Cessez de me jalouser !
42 ans La Rochelle 329
CandyMassacre a écrit:
karen a écrit:
CandyMassacre a écrit:
Waw,magnifique vue de ton salon Karen ! J'adorerais voir la mer tout les jours moi ;)


En même temps, ça fait partie du décor... donc oui j'ai une jolie vue, mais je n'y prête guère attention... et la mer, j'y vais jamais, en fait...


Moi j'y serais tout les jours je me connais :lol:
Mais au bout d'un moment,parait qu'on s'habitue a voir la mer,ca fait partie du décor ...


C'est clair que lorsque l'on vit à côté, on n'y fait plus attention :roll: En plus moi j'aime pas trop y allez en été , trop de monde!! et je ne me baigne pas! Mais c'est vrai, que c'est super plaisant comme vue, on à pas besoin d'allez en vacance!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Durant mon enfance ma chambre avait la vue sur un cimetierre, j'étais pas dérangé cela dit, vous allez me trouver bizarre mais j'appréciais "l'univers" en ouvrant mes volets le matin

Maintenant que je suis chez moi de la cuisine et la chambre d'amis je vois l'ecole, de ma chambre, la salle à manger et le salon c'est le terrain de foot! youki :lol:
42 ans La Rochelle 329
Iseult a écrit:
De ma chambre, j'ai une charmante vu sur heu : un cimetière à gauche, une usine à droite.

Cessez de me jalouser !


Au moins tu n'est pas génée par les voisins!
49 ans quelque part dans les nuages 45
coucou

moi coté salon et cuisine j'ai un immeuble de 12 étages où tout les matins un pseudo cowboy se promène soit en slip soit en tenue d'Adam .... Si je me penche , je vois un air de jeu pour enfant

coté chambres c'est le parking et l'IUT

pas génial la vue de mes fenêtres
1891
Moi suis au rez de chaussé d'une avenue tres passante, aussi bien pieton (qui ne se gene pas pour regarder chez moi :roll: vu qu'on ne peut rien mettre pour cacher la vue, syndic de M***) que voiture (nationale, avec les bouchons et parfois quand il ferme l'autoroute tous est devier devant ma fenetre ! un vrai regal ;) mais bon ca ne me gene pas, on peut rester dehors ce n'est pas tres genant) et je ne vois rien mis a part les arbres et l'immeuble d'en face !

Avant j'etais au 7 eme etage et vu sur le sud de paris et l'ouest parisien, c'etait super sympa !
Iseult a écrit:
De ma chambre, j'ai une charmante vu sur heu : un cimetière à gauche, une usine à droite.

Cessez de me jalouser !


:lol:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Vu de ma fenêtre, en ce moment (de la fenêtre du bureau, donc), je vois les vitres de l'autre aile de mon bâtiment. Je vois aussi le feuillage de deux arbres et à travers ces feuillages, je vois des champs. Si je me mets debout à la fenêtre, je vois le parking, en bas, mais quand je suis assise, je ne vois que les arbres et les champs.

Quand je suis chez moi, je vois par mes portes-fenêtres mon petit jardin. J'habite en appartement, dans un petit immeuble, mais je suis au rez de chaussée et ai la chance d'avoir quelques mètres carrés de verdure. Ma chambre et le salon, les seules pièces avec fenêtre, donnent tous deux du même côté. Je vois la pelouse pas entretenue, je vois la haie de laurier qui adore les alternance de pluie et de soleil qu'on a en région parisienne et va flirter avec le balcon de la voisine du dessus, je vois les roses trémières que j'ai pris pendant un moment pour une mauvaise herbe et que j'ai arraché régulièrement avant de me rendre compte de ce que c'était, je vois la table et les deux chaises de jardin que je me suis acheté cet été, je vois aussi derrière la haie l'immeuble voisin, ainsi que la maison d'en face, je devine les voitures garées sur le parking de mon immeuble, juste de l'autre côté de ma haie.
De temps en temps je vois aussi les avions qui décollent ou qui vont atterrir à Orly qui est à une 12aine de kilomètres à vol d'oi... d'avion.
32 ans Lille 898
Au RDC de la maison, on voit la rue, ou le jardin selon le côté par lequel on regarde
mais à l'étage, si on regarde pas à ses pieds, on voit des maisons d'abord, des vaches ensuite, et des champs à perte de vue (les champs de colza fleurissant sont magnifiques en Juin!!!)
37 ans sur terre 1613
Coucou, moi j'aime bien ma vue, bon c'est pas le nirvana, ni le septième ciel, ms elle est apaisante, et toute cette verdure alors que je suis à 35 min de Lyon...le régal! en face ce sont les monts d'ors lyonnais, voili voilou, avant j'avais la vue sur les arbres, la rue, les maisons et la saone, ms l'appartement était plus haut...

http://img406.imagesha...s/img406/3995/200910020005.jpg
42 ans 151
Groumy a écrit:
Coucou, moi j'aime bien ma vue, bon c'est pas le nirvana, ni le septième ciel, ms elle est apaisante, et toute cette verdure alors que je suis à 35 min de Lyon...le régal! en face ce sont les monts d'ors lyonnais, voili voilou, avant j'avais la vue sur les arbres, la rue, les maisons et la saone, ms l'appartement était plus haut...

http://img406.imagesha...s/img406/3995/200910020005.jpg


tres beau paysage,on doit avoir beaucoup d'air pure chez toi....
37 ans sur terre 1613
walkery: merci pour le paysage :D, ms l'air n'est pas pur malheureusement, il y a une autoroute pas très loin, et une grosse usine qui peut sauter à tt moment...alors bon, le plus beau paysage c'est chez ma grand mère, elle a vu sur le pré des vaches, magnifique
42 ans 151
Groumy a écrit:
walkery: merci pour le paysage :D, ms l'air n'est pas pur malheureusement, il y a une autoroute pas très loin, et une grosse usine qui peut sauter à tt moment...alors bon, le plus beau paysage c'est chez ma grand mère, elle a vu sur le pré des vaches, magnifique


:shock: l'enver du decor est un peu choc
B I U