MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma fille de 3 mois sous tamiflu suite pour la grippe A

45 ans lyon 1868
tiens je viens completer ce post pour toutes celles qui liront plus tard. C'était un reportage que j'ai vu. En fait il s'avere que les pharmaciens n'ont pas le droit  
de preparer la preparation pour bébé seules les pharmacies des hopitaux y sont habilitées. Ceci expliquant peut être cela.

bonne continuation a toute la famille louloute
38 ans 630
Coucou !! Je n ai pas fait gaffe à quand date ce post mais je pense qu on risque d y etre de plus en plus confrontées. J avoue avoir beaucoup de mal avec toute cette histoire de grippe A ... Beaucoup de bruit pour au final pas gran chose, beaucoup d argent investi pour le meme résultat. Bien sur il vaut mieux ca que le contraire mais quand meme ça me chiffone. Je ne suis pas adepte de la théorie du complot mais quand on se renseigne un peu on se rend compte que seulement quelques mois avant que cette fameuse épidemmie ne commence, un grand groupe pharmaceutique s est installé au Mexique. C est peut etre seulement une coincidence mais quand meme on peut se poser des questions.

Concernant le tamiflu et nos petits bouts ben j avoue que je serai bien embetée si je devais choisir ou non d en donner à mon fils. Une chose est certaine personne chez nous ne se fera vacciner. Aucun recul sur ces vaccins et pour certains quand on s est rendu compte des effets secondaires des années plus tard ... Je sais que l on peut dans de trés rares cas développer le syndrome de guillin barré et c est pas trés rassurant.

Ma mere qui est infirmiere a été confronté à un cas dans son service à l hopital, des lors malgrés toutes les précautions deja prises dans son travail des qu elle venait chez nous elle mettait un masque par précaution. Enfin bref j espere ne pas etre confrontée à ce choix parce que sincerement c est le flip total !
37 ans sarthe 76
C'est clair tu a tout à fait raison et pendant que les média nous font manger de la grippe A à toutes les sauces les gens s'inquiète moins de tout le reste crises économiques licenciement et bien sur tout le reste de l'actualité...Meme si actuellement on enentend moins parlé.....Enfin là n'est pas la question je sais bien.

Sinon depuis que j'ai coupé cours au traitement ni ma fille ni moi et mon homme n'avons eu quelques symptomes que se soit tout va bien et concernant ma fille aucune reactions et j'espere que ça continuera mais malheuresement l'hiver sera long...
41 ans 4907
Y'a plus de gens qui meurent de faim, de pauvreté, et même de la grippe saisonnière que de la grippe A. Pourtant l'OMS en fait pas des pandémie de niveau 6.

Et bizarre on entends plus parler de la grippe aviaire qui était supposée tuer 2 millions de personnes juste aux États-Unis... puis le gars qui a inventé le tamiflu et déposé le brevet a comme juste été promu au gouvernement américain sous Bush lors de la "crise" de la grippe aviaire. C'est juste des histoires de pognon.
38 ans 630
Lol vous avez résumé un peu plus durement ce que je pense ...
L autre jour je regardais les 20 ans du zapping concernant la famine en Afrique c est quand meme scandaleux que 20 ans plus tard on voit toujours les memes images. S ils avaient consacré en 20 ans une infime partie de ce qu ils ont consacré à cette grippe niveau argent combien d enfants auraient pu etre sauvés?
Ils me dégoutent tous.

Contente pour ta pitchoune louloute c est bien là l essentiel!
B I U