MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde puis obèse - le choc

52 ans devant mon pc 634
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps je faisais partie comme qui dirait des rondes, maintenant le professeur qui me suit (pour un autre pb) me dit que je fais partie  
des obèses, ce fut un gros choc et je me suis aperçue de rien!!!
L
37 ans 1357
pffff ces docteurs qui veulent mettre un nom partout même quand y'en a pas besoin... :evil:
Tu te sens obèse toi? (je dis ça dans le sens social du terme) ou s'il t'avait rien dit aurais continué à te sentir ronde?
Réfléchis bien à ça parce que les médecins se basent sur des notions d'IMC et machin trucs qui sont d'une stupidité à toute épreuve!!!
Regarde, George Clooney est considéré comme un obèse morbide...
Fais pas attention à ces c**nneries, aimes toi telle que tu es et telle que tu t'es toujours aimé et envoie ballader les médecins (bon dans certains cas laisse les s'occuper de toi quand-même, mais que si t'essur le point de mourrir ;) )
52 ans devant mon pc 634
Merci Lalaby, pour tes paroles réconfortantes, mais j'arrive plus à m'aimer!!! et le fait que certain(es) (je parle pas du prof.) en rajoutent, ça aide pas!! :roll: .

Je sais qu'il faut que je fasse un gros travail sur moi, j'espère le faire pendant les vacances (si je pars)!!
L
75 ans 7509
Tu sais sur ce forum j'en ai entendu des vertes et des pas mûres de ce qu'on t entendu les gens de la part de leurs médecins et je crois que tu n'es pas épargné.

Ca ne veut rien dire ce mot obèse.
Moi quand je faisais plus de 100kgs on croyais que j'en avais 20 de moins voir plus et je portais du 46 tout ça parce que j'ai des os lourds et que je suppose que ma densité n'est pas la même pour tout le monde.

De plus pour en avoir changer une paire de médecin, je sais de quoi je parle et apperement les médecins adorent être méchant.

Combien de filles j'ai vu à qui on avait dit qu'elles auront jamais d'enfant tout ça parce qu'elles avaient 15kgs de trop. Alors les médecins de nos ils sont completement discrédités et je crois que les bons médecins se font rares.

La dernière fois que mon médecin m'a dit qu'il fallait peut être que je pense à maigrir je lui ai "Ah oui tiens c'est vrai je l'avais pas remarqué" et depuis il m'a plus revu. C'est pas la peine si c'est pour entendre des conneries manquerait plus qu'on me dise que je suis grosse comme si je ne le savais pas!

Enfin bref l'écoute pas cette banane ça va pas t'aider à déprimer parce un gars mal luné ce jour là à décider de te faire chier.
43 ans Toulousaine expatriée 56
Tout pareil que toi yubaba !!

Moi je suis en surpoids "officiel" de 15kgs ( je fais 73KGS pour 1m63).... et tout le monde me dit que je les fait pas !!
Et mon physique ne m'avais JAMAIS posé de probleme !!! JAMAIS !! J'etais une fille super a l'aise qui ne se pesait jamais et portais des trucs super sexy ....
Jusqu'au jour ou ma gentille gyneco m'a dis qu'avec ce poids, je risquait d'avoir besoin "d'aide" pour avoir des enfants si je ne maigrissais pas !!!
:2gunfire:
Je vous raconte meme pas la deprime ... Surtout que j'avais 18 ans et je faisait seulement 65 kgs a peine et que franchement les enfants c'etait le cadet de mes soucis ... mais ça m'a foutu une frousse et une deprime qui a dure presque un an !! ON m'avait traité d'obèse !!!! J'etais dégoutée, mais mon entourage me disait que si c'etait un medecin qui me le disait c'est que cela devait etre vrai !!

L'horreur .
Et dire qu'a la sortie de l'adolescence, tu te dis "chouette la pire periode de ma vie est finie " ben NON on t'en remet une couche. :puppydogeyes:

Alors nana surtout ecoute pas ces connards, vois par rapport a TOI !
Si tu te sens pas bien, change de medecin, parle lui et trouve la bonne personne pour t'aider ! Moi les meilleurs c'est mon Zom ( il est assez general en chef !) et ma moman ( elle sait trouver le smots et les bonnes adresses !)

Bises !
C
49 ans 189
le jour où ma gynéco m'a annoncé que je ne pourrais aps avoir d'enfants sans aide....j'étais enceinte de 4 semaines....du coup je me suis morfondu pdt des jours et des jours jusqu'a ces terribles nausées..grrr j'étais enceinte de 2 mois...elle ne m'a jamais revu celle là :)
soit comme tu t'aimes :)
50 ans suisse 625
lalaby a écrit:

Regarde, George Clooney est considéré comme un obèse morbide...


:shocked!: :shock: non j'y crois pas.. mais alors moi je suis déjà enterrée...
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
chas a écrit:
le jour où ma gynéco m'a annoncé que je ne pourrais aps avoir d'enfants sans aide....j'étais enceinte de 4 semaines....du coup je me suis morfondu pdt des jours et des jours jusqu'a ces terribles nausées..grrr j'étais enceinte de 2 mois...elle ne m'a jamais revu celle là :)
soit comme tu t'aimes :)


MMMMDR !!! Franchement, t'aurais tu y retourner, juste pour lui clouer le bec à cette garce !!! :D C'qu'il faut pas entendre des fois !!!
52 ans devant mon pc 634
merci pour vos témoignagnes et vos aides, ça fait chaud au coeur.

Je pense pas qu'il me l'ai dit méchamment mais plutot pour me dire maigrit vu ma maladie (polyarthrite) je reste parfois allongée un mois ou je marche mais que chez moi, je souffre beaucoup, mais ce professeur m'a fait un traitement révolutionnaire, j'ai passé bcp d'hospitalisations en décembre/janvier, j'en ai morflé, mnt ça va beaucoup mieux mais mes nombreux kilos amassés dus à rien à faire et à manger pour combler ma solitude n'ont rien arranger.

j'ai un traitement lourd qui pourrait me causer des ganglions, je suivit pour ça, j'en peux plus mais bon c'est la vie, ma peau a craqué des vergetures sur les bras seins cuisse ventre à foinson du aux corticoides, je perds mes cheveux en masse surement la perruque dans qqs mois encore un achat cher pffff, je suis énorme, je n'ose plus sortir chez ou très peu, je baisse la tete en marchant, je suis mal dans ma peau.

J'ai commencé le vélo d'appart, mais pour le régime je suis pas du tout volontaire, j'attends les vacances, si je partais, pour démarrer, là je fais du net pour le moment et heureusement sinon j'irai me taper mes bouquins ou la tv, a ra la la la quelle vie!!! mais je vois un peu d'espoir au bout ....bises à tous
52 ans devant mon pc 634
je vais aussi une fois par mois au hopital de jour pour ma poli et je soigne ma turberculose non contagieuse heureusement pour ma mari et mes proches, hhaaaaa si je n'avais pas mon mari j sais ou j'en serais à l'heure ou je vous parles, kelllle vie m'enfin un tit sourire au forum, vous etes mignons !!
B I U


Discussions liées