MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble, apprenons à sentir les mpteurs fous !

42 ans 3006
Alors, alors, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous propose par ce sujet, les trucs et astuces pour reconnaître le ou la mpteur(se) fou.

Il y en a des plus ou moins  
sournois, des plus ou moins visibles, des qui reviennent en lousdé après s'être fait jeter une première fois (et qui, s'ils sont démasqués, repasseront par la case "oust").

Le mpteur fou commence souvent des sujets avec : "j'aime les femmes rondes". S'en suit une magnifique liste d'idées reçues, des plus drôles aux plus outrageantes.

Arrivé à 10 messages, plus besoin de se fouler : c'est parti les mp ! Le mpteur fou, vous l'aurez compris, commence sa partie de chasse !

Alors, avez vous, quelques règles pour les reconnaître, les sentez-vous venir le soir, la truffe humide au vent (pour rester polie et correcte ^^), avez-vous quelques anecdotes croustillantes ?

A vos claviers, et rions un peu ensemble !
54 ans 5519
Moi je n'ai aucune astuce, mais un mec qui me MPette relativement souvent, en oubliant systématiquement que je le jette à chaque fois... Je ne réponds plus d'ailleurs, je ne lis plus non plus.
Pourquoi moi ? Pcq je suis du même département que lui :lol: Pas méchant au demeurant, mais bon, quand je dis non ça ne veut pas dire oui...


A vrai dire, je suis persuadée qu'il ne se souvient même pas de m'avoir contactée 1 ou 2 semaines plus tôt... il ne prend pas la peine de regarder les profils non plus à mon sens...

Comment s'en débarrasser ? Si vous avez des trucs, je prends !
63 ans Au bord de la mer 15536
Ne pas ouvrir les MP, et les jeter sans les lire ;)

Le mpteur fou poste sans discernement, que les discussions soit récentes ou vieilles, des réponses laconiques, à la limite du compréhensible, voire même parfois uniquement un smiley... mais toujours dans la même rubrique !
Mais ceci l'expose à être repéré très vite par les modos, parce que 10 messages à la suite postés dans Café pour dire des âneries, forcément ça ne passe pas inaperçu :lol:
60 ans 91 25732
Le mpteur fou n'est pas très original, un simple copié collé de son message d'origine lui suffit pour chaque personne contactée. En fait il marche au rendement (plus j'en envoie, plus j'ai de chances que ça colle), mais hors de question de se casser les bonbons à personnaliser son message, ou à l'étayer un peu : le mpteur fou est un homme pressé... :twisted:

Sur un autre site que celui-ci, où je n'ai pas mis de photo, je reçois des messages comme "tu es ravissante, j'aimerais faire ta connaissance".

Force est de constater que le mpteur fou est également visionnaire, un simple pseudo lui permettant de déterminer que celle à qui il envoie son message est ravissante. Mais bien sûr, le mpteur fou prétendra qu'il ne s'agit que de beauté intérieure ! Certes... :lol:

Le mpteur fou est également avare de mots le plus souvent, voire économise sur les lettres. Souvent un "slt ta msn ?" lui suffit... Ben ça va être génial les conversations sur msn... Dans le genre : "je suis tbm cékoi ton tp ?" :shock: :lol:

Le mpteur fou n'est pas organisé : Econduit une fois, il revient à la charge quelques semaines après, voire plus tôt, avec le même message que la 1e fois, toujours aussi laconique. Je conseille au mpteur fou de tenir un carnet, ça lui évitera de passer pour un couillon... :twisted: :lol: Ah non trop tard pas la peine, on l'a déjà repéré ! :lol:

Et enfin le mpteur fou peut avoir de la ressource. Econduit, il utilise son 2e message copié collé : « et t’aurais pas une copine intéressée  ? ». Le mpteur fou est opportuniste et un peu paresseux. Et bien sûr ce même mpteur qui vous demande les coordonnées de votre copine récidivera quelques semaines plus tard avec vous, car finalement le mpteur fou est vraiment amnésique… Ou fumiste, on ne sait pas... :twisted: :lol:

La bêtise (pour ne pas employer un autre mot) ça se gère. Y en a qui gèrent pas ! :twisted: :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Carole_78 a écrit:

Comment s'en débarrasser ? Si vous avez des trucs, je prends !


En le signalant aux modos ! S'il ne te lâche pas la grappe, il faut le faire :)


Alors...
Comment repérer un MPteur (aussi appelé Boulet)...
Bien souvent, comme le dit Aspha, repérer les messages genre "J'aime les rondes"...
Mais aussi :
- 1er post dans la partie "Rencontres"
- Réponses bateaux a des sujets dans sexo quasi-exclusivement
- posts mono-smileys et j'en passe !

Ma signature reflète mon combat ! :twisted:
Oui, je sais c'est perdu d'avance ! :lol:
V
106 ans 5489
Ah oui, pour compléter Patty :
Le MPteur (abréviation de Mec Péteur ??) fou puise sa liste de "victimes" dans la liste des connectés en bas du forum.
Un conseil donc : Masquez votre pseudo !
V
106 ans 5489
Heuuu dites, vous croyez qu'il y a un élevage dans le coin ?
Parce que ce n'est plus les vacances, mais qu'est-ce qu'il y en a en ce moment des boulets ! :roll:
R
39 ans 15384
Moi je leur dis clairement que leurs propositions ne m'intéresse pas ! Ils n'insistent pas en général :lol: ...
42 ans 3006
CandyMassacre a écrit:
Moi je leur dis clairement que leurs propositions ne m'intéresse pas ! Ils n'insistent pas en général :lol: ...


c'est le "en général" qui est drôle. Sur un autre site, un moment, pendant une semaine, y'en a un qui ne m'a pas lachée.. Plus il insistait, plus je changeais de vocabulaire, du plus direct ("pas intéressée adieu") au plus alambiqué... Il a enfin compris, après un "encore eût-il fallu que la grâce de l'intelligence eût touché ton berceau pour qu'enfin un éclair vînt frapper ce cerveau si peu dépoussiéré... Je NE suis PAS intéressée.".
53 ans Belgique 3287
VinZent a écrit:
Heuuu dites, vous croyez qu'il y a un élevage dans le coin ?
Parce que ce n'est plus les vacances, mais qu'est-ce qu'il y en a en ce moment des boulets ! :roll:


Ils doivent trouver une bouillotte pour leur lit car l'hiver arrive à grand pas ! Ca tient chaud une ronde ;)
53 ans Belgique 3287
Ah oué aussi Eveange elle a jamais de message des mpteurs fous : un ton agressif dans les messages postés sur le forum ça aide aussi des fois ;)
R
39 ans 15384
Aspha a écrit:
CandyMassacre a écrit:
Moi je leur dis clairement que leurs propositions ne m'intéresse pas ! Ils n'insistent pas en général :lol: ...


c'est le "en général" qui est drôle. Sur un autre site, un moment, pendant une semaine, y'en a un qui ne m'a pas lachée.. Plus il insistait, plus je changeais de vocabulaire, du plus direct ("pas intéressée adieu") au plus alambiqué... Il a enfin compris, après un "encore eût-il fallu que la grâce de l'intelligence eût touché ton berceau pour qu'enfin un éclair vînt frapper ce cerveau si peu dépoussiéré... Je NE suis PAS intéressée.".


Oh ca arrive avec moi qu'ils insistent un peu,mais suffit que je devienne plus agressive et ils lachent l'affaire ! :lol:
V
106 ans 5489
Eveange a écrit:
Ah oué aussi Eveange elle a jamais de message des mpteurs fous : un ton agressif dans les messages postés sur le forum ça aide aussi des fois ;)


Un avatar engageant comme celui de ma chérie aide aussi :lol:
43 ans montpellier 518
moi j'ai pas de mp :shock: mais TANT MIEUX .... 8)
1910
J'ai jamais été embêtée ici, enfin, j'ai pas répondu au peu de mp que j'ai reçus et personne n'a insisté...j'touche du bois!

Les boulets sont faciles a repérer....ils viennent rouler des mécaniques en se la jouant Julio Iglesias genre "rrrrr, vous les rondes, vous êtes merveilles, vous êtes les plus belllllissssima!!!!" (ouais, mais y'a aussi des moches dans les rondes, comme il y'en a dans les minces, dans les grandes, dans les blondes....faut arrêter le raisonnement en boîtes étiquetées et bien rangées dans leurs cases),il "répond" aux posts plus pour avoir les 10 messages que par intérêt du post (d'ailleurs, leurs messages vides, mono-syllabiques et mono-smileysques, le laissent deviner)

Par contre, ce même boulet s'investira totalement dans la section sexo, n'hésitant pas a donner son avis ("mwa jador la felassion, dayeur lé rondes ce sont elles ki sucent le mieu"), et a donner ses conseils avisés ("si tu veu pa couché avec lui le deuxième soir, fé gafe, il ira voir ailleur"). Il a tendance à penser que les vlriennes participant activement dans cette section sont de grosses chaudasses n'attendant que son engin pour les combler (mais chacune son tour! Rico il ne peut pas être partout! MDR)

Le boulet n'hésitera pas a poster plusieurs fois ses petites annonces de rencontres, que ce soit dans "Homme cherche Femme", dans "Femme cherche Homme", et "autres rencontres"....Bah quoi? Faut ratisser large si on veut choper du plan cul!

Moi j'avoue qu'ils m'amusent....mais j'pense que je ne dirais pas ça si l'un d'entre eux me harcelaient :?
B I U