MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble, apprenons à sentir les mpteurs fous !

42 ans 3006
Skyquest a écrit:
"BON SOYONS CLAIRE : JE NE CHERCHE PAS DE RENCONTRES JE SUIS MAQUEE BORNOUILLE DE MERLE !!!!! "

Excuse moi apsha... mais là, je dis chapeau bas  
! :lol: :lol: :lol:

Au moins c'est clair. :lol: :lol: :lol: :lol:


Et encore, ça doit pas l'être assez, :lol: , le mec qui m'a poussé à écrire ça vient de m'envoyer un mp, le même avec une ptite phrase en plus l'air de dire....

Mais mince, même sans avatar, c'est pas possible ça !

Laissez-nous vivre, participez REELLEMENT et pas seulement sur 10 messages, peut-être qu'un moment ou à un autre une personne attirée par votre façon d'être se décidera à vous écrire, soit juste pour de l'amitié soit pour plus, mais s'il vous plait, stop les salves de mp idiotes et inutiles !
42 ans 3006
walkery a écrit:
Louna63 a écrit:
Je n'ai jamais eu de MP de dragueur ni de personne non dragueuse d'ailleurs.

A quoi çà tient? l'âge? le faible nombre de posts? la photo?


Mais je pense que le mieux est de ne pas ouvrir ni répondre aux MP d'inconnus comme pour les mels.

A+


moi je pense que ca vient de ce que la personne met sur ces poste,....si elle dit qu'elle aime le sexe la personne aura plein de MP....si elle dit quelle ce sent seul, elle en aura aussi :D .....et si elle dit que personne ne veut la dragué ca sera encore pire.....le MP-fou etudie en detail les message :D


aie, je viens casser ta théorie, je dis pas que je me sens seule, je dis pas que j'aime le sexe ça je le garde pour mon Loup, na et j'ai pas besoin de mp, je me fais déjà bien assez draguer dans la rue, flûte.

Ils n'étudient pas réellement en détail, je crois, moi !
63 ans Au bord de la mer 15536
Louna63 a écrit:

Mais je pense que le mieux est de ne pas ouvrir ni répondre aux MP d'inconnus comme pour les mels.

Bah, c'est pas dangereux les MP :lol:

Moi j'ouvre, parce que je reçois beaucoup de MP pour des sujets très divers.
Etant donné que je suis par période très présente sur le forum, et on va dire.... plutôt active, j'ai souvent des demandes de renseignement ou d'aide.
Et puis simplement, il peut y avoir aussi des gens qui ont envie de discuter, de partager, sans arrière pensée.

Mais comme le dit je ne sais plus qui un peu plus haut, on n'est pas un site de rencontre (même s'il y a des annonces rencontres) ni un site de cul (même s'il y a une rubrique Sexo).

Donc les mecs (ou les nanas)... ne confondez pas tout. Si on n'a pas posté d'annonce rencontre, c'est qu'on ne souhaite pas une rencontre.
Mais on n'a rien, de manière générale, contre faire connaissance sur le forum, au cours des discussions.
Participer activement est un bien meilleur moyen de rencontrer quelqu'un ici ;)

Djaga.... keep cool. On s'amuse, walkery s'amuse... faut pas réagir comme ça ;)
10361
yen a même eu un, un jour tellement en chien et tellement " motivé" par ma façon de parler de sexe dans la rubrique dédié .. que je me suis tappé une bonne semaine avec des mp de sa part .. :lol:
hé dire qu'en sale gosse que je suis je suis rentré dans son jeu, en le répondant avec des mp ultra chaud.. fouerkkk j'ose même pas immaginer ce qu'il aurait pu faire en lisant mes réponses :lol: :lol: :lol: ..
bien fait pour ces .... pieds.. la prochaine fois il s'arrèteras pas a un pseudo féminin ...

hé toc ..
52 ans strasbourg 6049
ben g un pseudo masculin et ca les empêche pas :D bon d'accord mon avatar est pas masculin.

mais non ils étudient rien du tout de notre historique.
42 ans 151
Co_lette a écrit:
yen a même eu un, un jour tellement en chien et tellement " motivé" par ma façon de parler de sexe dans la rubrique dédié .. que je me suis tappé une bonne semaine avec des mp de sa part .. :lol:
hé dire qu'en sale gosse que je suis je suis rentré dans son jeu, en le répondant avec des mp ultra chaud.. fouerkkk j'ose même pas immaginer ce qu'il aurait pu faire en lisant mes réponses :lol: :lol: :lol: ..
bien fait pour ces .... pieds.. la prochaine fois il s'arrèteras pas a un pseudo féminin ...

hé toc ..



:lol: cella est pas mal....il a pas eu le temp de mieux te connaitre :D ca doit etre le prenom colette qui donne envie d'envoyé des mp :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
L'amateur de gros seins a sévi :lol:
J'ai répondu :mrgreen:
52 ans strasbourg 6049
ah ben j'en aie déjà eu 3 de celui ci :D et il a été banni :)
S
113 ans 3793
Banni ??? pourtant il a juré qu'il n'était pas là pour faire des rencontres et donc qu'il n'enverrai pas de mp !!!! Il avait juste des questions existentielles sur la taille de nos bonnets de soutifs à nous poser ! Sisisisi, il nous a même fait passer pour des mythos sans coeur et trop trop méchants... vous z'auriez pas un kleenex ??? :P

Bon en même temps quand on a passé 3 annonces dans la rubrique rencontre dont une qui s'étonne qu'on ne réponde pas (ben vi nous les pauvres grosses on devrait se pâmer et surtout être reconnaissantes que Môssieur daigne s'intéresser à nous :evil:), bref, d'un coup on est moins crédible quand on dit ça. :lol:
48 ans 17521
Désolée de dépeupler le cheptel, mais y en un autre que je viens de faire virer, après qu'il m'aie assaillie de mp dans la journée...:twisted:

C'est pas comme si j'étais avec mon bébé sur mon avatar, et c'est pas comme si je lui avais dit que ça m'intéressait pas, pour qu'il réclame finalement d'échanger des mms coquins avec moi... :mrgreen:... y en a qui ont peur de rien... :lol:
S
113 ans 3793
karen a écrit:
Désolée de dépeupler le cheptel, mais y en un autre que je viens de faire virer, après qu'il m'aie assaillie de mp dans la journée...:twisted:

C'est pas comme si j'étais avec mon bébé sur mon avatar, et c'est pas comme si je lui avais dit que ça m'intéressait pas, pour qu'il réclame finalement d'échanger des mms coquins avec moi... :mrgreen:... y en a qui ont peur de rien... :lol:


Ben non tout le monde sait que tu as pris n'importe quel bébé dans la rue pour faire cette photo ! C'est bien connu ! :lol:

C'est de prie en pire, là... mais ils se croient où ? Au marché à la viande ? :evil:
V
106 ans 5489
Ce n'est pas "R" comme Ronde, mais "R" comme Rungis :roll: :roll:
S
113 ans 3793
Arf... pourtant c'est écrit en très gros sur la page d'accueil. En tout cas c'est pénible ces chasseurs déterreurs... :roll:
V
106 ans 5489
Il doit y avoir un élevage de boulet pas loin... :roll:
Enfin après c'est par période ! Mais généralement c'est pendant les vacances scolaire :roll:
52 ans strasbourg 6049
c'est la crise Vinzent :lol:
B I U