MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une soirée au théâtre

36 ans 92 1838
...pour ceux qui veulent...qui sont libres le jeudi 9 Juin, à 19h15 au théâtre de Vanves.
Sur scène il y aura les élèves d'une compagnie théâtrale. Seront jouée différentes scènes :  
de l'humour, de l'amour, de la douleur... le tout dans une ambiance super chaleureuse.
Faisant partie des élèves du 1er cours, je peux vous citer quelques exemples de scènes. En revanche, je ne connais pas le programme de l'autre cours.
Alors...y'a vraiment de tout :
Britannicus
Eyes Wide Shut
Palmade/Laroque (c'est pô les vrai, hein !)
Le Songe d'une Nuit d'été
En attendant Godot
Le Père Noël est une Ordure
...et bien d'autres

Voili-voilou. si ça en intéresse quelques un(e)s...


Théâtre Le Vanves
12 rue Sadi-Carnot
92170 Vanves
Réservations au 01.41.33.92.91

Entrée gratuite (mais il vaut mieux réserver ses places)
Jeudi 9 Juin 2005
19H15
représentation des élèves de la compagnie l'Echauguette


:Fade-color Kitty :Fade-color
36 ans 92 1838
:cry: :cry:
45 ans Oise 778
Je ne pourrai malheureusement pas me déplacer pour venir voir ça, mais je voulais t'encourager car je trouve ça formidable de faire du théâtre. C'est quelque chose qui m'a beaucoup aidée à me sentir mieux dans ma peau (j'en ai fait à la fac), mon prof de théâtre est même devenu un ami, et puis c'est là que j'ai rencontré mon chéri ... :oops:
On vit des choses fortes aux théâtre et pour moi ça a presque fait office de thérapie. En tout cas, ça m'a aidé à m'épanouir. Et puis jouer devant un public, c'est vraiment particulier, d'autant plus que les spectateurs ne réagissent pas forcément aux moments prévus (ah c'est impévisible le spectateur)
Bref je suis sûre que ce sera une soirée très réussie :D
36 ans 92 1838
merciiiiii bcp :D
la seule réponse. et même si c'est parceque tu peux pas venir ça me fait très plaisir quand même que tu aies répondu :D :bday:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Pas possible pour moi non plus malheureusement.

Mais par curiosité c'est quelles scenes de Eyes Wide Shut , le Songe d'une nuit d'Ete et Britannicus que vous allez jouer ?
Parce que c'est trois oeuvres cultes pour moi ;)

F; ( s'y interesse aussi )
P
44 ans 860
:( pourquoi j'ai pas vu ce post plus tot !
Je serais bien venue t'admirer, mais je viens juste de prevoir un truc ce jour là, qui bien évidemment ne peut pas être déplacé.

Tu nous racontera hein !
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
Pas possible pour moi non plus malheureusement.
Mais par curiosité c'est quelles scenes de Eyes Wide Shut , le Songe d'une nuit d'Ete et Britannicus que vous allez jouer ?
Parce que c'est trois oeuvres cultes pour moi ;)
F; ( s'y interesse aussi )

ah. oh. dommage :(

hum...

Eyes Wide Shut, c'est la scène où ils rentrent de la soirée, qu'elle a fumé et qu'elle essait de tout faire pour le rendre jaloux.. jusqu'à lui avouer...

Le Songe ( :oops: c'est moi qui joue :D :oops: ), c'est la scène entre Héléna et Démétrius quand elle lui dévoile son amour, dans la forêt

et Britannicus, c'est la scène où elle lui dit qu'elle avait été piégée et qu'elle avait été "obligée de feindre" (hum..."Fuyez...blabla...du courou...blabla"je sais plus mdrr - hé c'est pas évident à retenir !!)

voili-voilou
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
3 excellentes scenes !

Ca doit etre tres bien, bon courage Helena ;)

F. ( theatrophile )
36 ans 92 1838
Bassianus a écrit:
3 excellentes scenes !

Ca doit etre tres bien, bon courage Helena ;)

F. ( theatrophile )


:roll: merki :roll:
41 ans 22/29 2570
Ben moi ça me dit bien, c à quelle métro???? C loin de la station Hotel de ville???
Qui vient aussi, allé!!!!!!!!!!!!!
;)
36 ans 92 1838
moune a écrit:
Ben moi ça me dit bien, c à quelle métro???? C loin de la station Hotel de ville???
Qui vient aussi, allé!!!!!!!!!!!!!
;)

oh c'est vrai ? tu veux venir !?

M° Malakoff-Plateau de Vanves. Ligne 13

Si t'as besoin de précision, je t'enverrai un plan par mail. mais dis-le moi en mp à ce moment là :D

rrhhooo c'est gentil :D :D
41 ans 22/29 2570
Ben Vouiiiiiii, un peu de culture ça ne fait pas de mal, en plus du théatre!!!
Je viendrais avec mon colloc ou une amie, je peux???
Sinon, j'aimerais bien que tu m'explique le chemin entre le métro malakoff et le lieu de la représentation. Je fais comment pour réserver???
J'espère que d'autres pourront venir, ça serais très sympa non???
Allé, on se bouge là!!!! :P
ps : email dans mon profil!!!!
36 ans 92 1838
oui, tu peux venir avec qui tu veux !!
mais faut juste réserver auprès du théâtre (je ne sais pas quand est-ce qu'ils ouvriront la billeterie)
non, ton email n'est pas dans le profil. envoi le moi par mp, j'ai préparé un plan à imprimé avec le trajet dessus.
41 ans 22/29 2570
c moune387@hotmail.com
Voili voilou, donne moi aussi le nom du théatre, j'appellerai pour me renseigner!
merci!!!!
Bon week end, je me tire du taffe, et ouhai 8)
36 ans 92 1838
moune a écrit:
c moune387@hotmail.com
Voili voilou, donne moi aussi le nom du théatre, j'appellerai pour me renseigner!
merci!!!!
Bon week end, je me tire du taffe, et ouhai 8)

oki je t'envoie ça. sinon, tout est écrit un peu plus haut :D :D
B I U