MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

OPK, duphaston, puregon, ...

38 ans Lyon 38
Bonjour à toutes!!

Voila, tout (ou presque) est dans le titre.

Depuis plus de 2 ans que nous essayons BB1, j'ai enfin eu un dignostic: OMPK. Je prends du duphaston depuis  
3 mois et c'est mon premier cycle sous Puregon.

A J11, mes folicules étaient trop petits donc demain (J14) nouvelle écho + PDS pour savoir ou ca en est et si c'est bon, ovitrelle pour déclancher ovulation.

Maintenant que vous savez tout de moi :D j'ai une petite question qui va peut être vous paraitre idiote mais je me lance: j'aimerais savoir si a votre avis, il y a vraiment des positions qui favorisent la fécondation. Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté.

Si vous êtes (ou avez été) dans le même cas que moi, votre vécu m'interesse.

Je prends tous les conseils que l'on me donne!!
41 ans france 692
tu devrais faire une recherche grâce au moteur de recherche de VLR, il me semble que ce sujet a déja été évoqué et que tu pourras t'informer en attendant tes réponses.

en ce qui concerne, les positions qui favorisent la fécondation, ma gygy m'a dit texto que c'est de la connerie :shock: .... donc moi je n'ai pas de position privilégié mais je sais que des "essayeuses" utilise exclusivement la missionaires !
A
112 ans 6176
si c'etait le cas, ça se saurait depuis le temps,hein!

et puis honnêtement c'est déjà assez pénible de faire ça sur commance tele te tel jour , si en plus on peut plus choisir sa position, ça va vraiment devenir les travaux forcés. faut quand même garder une partie de plaisir ;) !
38 ans Lyon 38
RDV chez gygy aujourd'hui qui a confirmé qu'il ni pas de position miracle.

Alors PDS a J14=> LH:3.5 et Estradiol 64... GRRRRRRRRRRR

Prochain RDV samedi pour voir si les folicules grandissent pour pouvoir déclencher ovulation par ovitrelle.
38 ans Lyon 38
Re

J'aurai aimer pouvoir discuter avec des filles qui ont le même traitement que moi.

Dans mon post je ne parlais pas uniquement des positions mais a priori c'est ce qui a retenu le plus votre attention. :)

Je me sens seule face a tout ca et j'aurai aimer partager vos expériences.
45 ans Corse 196
Epona a écrit:
Re

J'aurai aimer pouvoir discuter avec des filles qui ont le même traitement que moi.

Dans mon post je ne parlais pas uniquement des positions mais a priori c'est ce qui a retenu le plus votre attention. :)

Je me sens seule face a tout ca et j'aurai aimer partager vos expériences.


Salut,
Je suis passé par là également, si tu veux on peut en discuter!
Dis moi ce que tu veux savoir.
50 ans noisy le grand 6
salut epona,
je suis dans le meme cas que toi sous puregon depuis fin aout.
Mon premier cycle n'a pas été concluant, les fofos n'ont pas grossi suffisement et donc pas d'IAC !!! :cry: :cry:
Puis on est repartit fin septembre pour un second cycle, là les fofos ont atteint une taille de 15 mm et la gygy m'a dit que cela suffisait, donc j'ai été inséminée le 8/10 et j'attends de savoir si c'est +++ ou pas ! (reponse avant jeudi !)
Alors nous pourrons partager nos experiences sans soucis.

Je voulais juste ajouter qu'avec mon homme nous sommes en essais BB1 depuis 3 ans, j'ai fais une GEU en 2007, une FCS en 2008 et rien depuis. Tout ca fait que malgré l'amour que nous avons l'un pour l'autre, nous sommes entrain de nous perdre, et meme si on discute bcp on se sais pas trop comment faire pour nous retrouver... Vouloir un bébé a tout prix sans y arriver est une difficile epreuve pour le couple...
53 ans Bouches du Rhone 507
hello
moi aussi je suis comme toi sous puregon 75 depuis 1 semaine pour une simple stimulation
aujourd'hui j'ai effectué ma prise de sang et une écho j'ai un beau follicule de 17mm le gygy prefere que je me pique encore demain il n'est pas assez mure d'aprés lui et ensuite selon résultat pds et echo il déclenche l'ovulation j'en saurai plus demain
je te fais des bisoux a bientot
Je nous , vous souhaitent pleins de +++
38 ans Lyon 38
Désolé pour ce long silence mais j'ai été "privée" d'internet à cause de mes vacances

Me revoila donc!!

Merci à toutes pour vos messages. J'espère que depuis vous avez eu de bonnes nouvelles.

flotdeparis, ton message m'a particulièrement touché puisque nous aussi, nous nous aimons mais comme tu le dis si bien: "Vouloir un bébé a tout prix sans y arriver est une difficile epreuve pour le couple..." Et j'en souffre.

Voici un petit résumé depuis la dernière fois:

La dernière stim n'a pas eu le ++ tant attendu, mon follicule faisait 14mm mais n'a rien donné.

Ce mois-ci, j'en ai 7! La gygy a même hésité avant de me déclencher par ovitrelle. Elle m'a dit: "mais vous aller me faire des septuplés". Euh, non, déjà avec un, je serai la plus heureuse au monde!!Alors deux, se serait une merveille ^^

Je me suis fais l'injection d'ovitrelle hier (vendredi) à 16h, donc TP hier soir, ce soir et demain matin. Gygy m'a dit que se serait suffisant alors que le mois dernier, ca remplacante m'a dit 2 fois par jour...
Je n'y comprends plus rien.

Résultats dans 15j....

Et vous, ou en êtes vous??
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou miss
j'esperes que tu as de bonnes vacances et que tu reviens en forme...
pour ma part je suis dans l'attente
mes vilaines :twisted: :twisted: doivent débarqués normalement demain
mais bon j'espere [-o< [-o<
38 ans Lyon 38
Slt bouclettes13! (quelle rapidité de réponse!!)

Je crois les doigts pour toi!! Tiens moi au courant.

Je me permets de te poser une ou deux questions:
Depuis combien de temps es-tu en essai bb1?
As tu essayer plusieurs tmt, ou est-ce le 1er?
J'ai vu qu'a 17mm, ton gygy te disait d'attendre encore alors que la mienne, à 14-15mm me fait déclancher à chaque fois. D'après ce que j'ai pu lire, chaque gygy dit un truc différent, ca m'enerve! Je ne sais pas sur quoi me baser.

Je t'envoi plein de ++
53 ans Bouches du Rhone 507
coucou

depuis maintenant 3ans nous essayons d'avoir un enfant j'ai vu 4 gynéco (qui ne m'ont strictement rien donné et simplement dit de perdre du poids) avant d'etre enfin dirigé vers pma

ma gygy m'a fait tout les examens possible et pour ma part il s'avére qu'une simple stimulation est nécessaire.

c'est la 1ere fois que je prend ce traitement

avant de faire la piqure d'ovitrelle, le gygy a voulu que je fasse encore une piqure de puregon aprés l'echo mon follicule mesurait 18,5mm
voila tu sais tout merci pour les+++
je croise les doigts pour toi aussi
bisoux bonne soirée
38 ans Lyon 38
Pour ma part, j'ai vu 2 Gygy différents qui m'ont dit que je n'avais qu'a perdre 30kg sinon, ils ne s'occuperaient pas de moi....

Après 2 ans d'essai, un jour j'ai craqué chez mon généraliste. Je lui est tout débalé: que je n'en pouvais plus d'attendre, que je n'en pouvais plus que l'on me rabache que je suis jeune et que je n'ai qu'a attendre, que je n'ai qu'a perdre du poids etc...Et même que les gygy refusaient de prescire un spermogramme à mon chéri ou un quelquonque exeman pour moi. Il est très gentil et compréhensif. Il m'a donc fait un courrier pour un cnetre de PMA, il s'est renseigné avant de me donner les coordonnées.

C'est ainsi qu'en PMA, nous avons débuter les séries d'examens puis les traitements.

Ok, perdre du poids ne peux que nous être bénéfique mais m****, je ni arrive pas!! Soit disant que c'est dans ma tête.

Enfin bref.

Ce WE, s'était TP donc maintenant, résultat dans 15j.

Bouclettes13, je te souhaite que tes Rrrrr n'arrivent pas aujourd'hui (ni durant les 9 prochains mois lol) et que tu ais un beau +++ en début de semaine.

Bon diamnche!!
B I U