MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

36 ans Par ici et par là... 98
Ces deux petites choses qui pendouillent entre leurs jambes, parfois grosses, parfois moins grosses ! Parfois "flasques" et d'autres fois moins "flasques" ... Qu'en pensez vous ?
36 ans Par ici et par là... 98
Réponse 1 :D

J'adore leurs faire des bisous, des câlins, les prendre dans mes mains et les masser !

Et puis j'adore les renifler :D ( J'ai trop honte, pardon les ami(e)s ) :D
48 ans 17521
Arrrrgh... :lol: bon, moi j'ai horreur de ça, je trouve ça moche, trop immonde... surtout quand elles sont grosses... et non, aussi quand elles sont petites... enfin bref, je suis contente d'être une nana juste pour ne pas avoir ces machins-là en ballotage dans ma culotte... :shock: et malheureusement, ces messieurs aiment effectivement qu'on leur touche... ce que je consens à faire, mais ça ne me plait pas du tout... brrrrr... :sick:
36 ans Par ici et par là... 98
karen a écrit:
Arrrrgh... :lol: bon, moi j'ai horreur de ça, je trouve ça moche, trop immonde... surtout quand elles sont grosses... et non, aussi quand elles sont petites... enfin bref, je suis contente d'être une nana juste pour ne pas avoir ces machins-là en ballotage dans ma culotte... :shock: et malheureusement, ces messieurs aiment effectivement qu'on leur touche... ce que je consens à faire, mais ça ne me plait pas du tout... brrrrr... :sick:


:D Merci de ta participation Karen ! C'est vrai que c'est franchement moche ! Mais je trouve ça tellement... chou ! Je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ça ! ;)
J
43 ans versailles 123
bonsoir les flles,moi j aime pas trout adepte :roll:
48 ans pour le moment devant mon pc 85
moi aussi pareille je les trouve vranchement pas tres jolie, mais je les aimes beaucoup qand meme!!!je m eclate avec !!!!!!!!
36 ans Par ici et par là... 98
alex64 a écrit:
moi aussi pareille je les trouve vranchement pas tres jolie, mais je les aimes beaucoup qand meme!!!je m eclate avec !!!!!!!!


;) Toi aussi tu les renifles ? (allez rassure moi...) lol
48 ans pour le moment devant mon pc 85
moi j aime l odeur de mon homme j aime tous ce qui en degage, .............. heu .....
36 ans Par ici et par là... 98
alex64 a écrit:
moi j aime l odeur de mon homme j aime tous ce qui en degage, .............. heu .....


Ah ouai t'es comme ça ? ;)

Moi après un cassoulet j'aime pas du tout les odeurs qu'il peut dégager ! (Han mais comme c'est nul ça *se tape sur les doigts*)

Voilà moi c'est l'odeur qu'elles peuvent avoir parfois, j'aime les avoir sous mon nez en fait !
36 ans Par ici et par là... 98
Mon sondage est un flop !
40 ans 5932
Comme Karen, je suis bien contente de n'être pas équipée de ces deux machins-là.

Je consens à les toucher par ce que mon homme aime ça, mais qu'est-ce que je trouve ça laid !
D'ailleurs, contrairement à certaines femmes, je ne pourrais vraiment pas y mettre la langue :sick:
R
39 ans 15384
Bah en fait je me reconnais dans aucune de tes réponses dans le sondage xD

Perso,ses testicules ne me dégoutent absolument pas,bon c'est vrai qu'esthétiquement il y a mieux mais bon ...
Ca me dérange pas de les caresser,les lécher,et + :oops: !
Je le fais meme avec plaisir ;)
36 ans Par ici et par là... 98
CandyMassacre a écrit:
Bah en fait je me reconnais dans aucune de tes réponses dans le sondage xD

Perso,ses testicules ne me dégoutent absolument pas,bon c'est vrai qu'esthétiquement il y a mieux mais bon ...
Ca me dérange pas de les caresser,les lécher,et + :oops: !
Je le fais meme avec plaisir ;)


Alors tu penches plus vers la réponse 1 ! Avec bien sûr plus de précision ! Ce qui n'est pas pour me déplaire ;)

Et hop, une copine de coucouniettes, une ! ;)
A
38 ans Caen 6651
alors moi je peux pas voter parce que je m'en fiche complètement je trouve ça ni laid ni beau

j'aime bien les toucher mais j'ai aussi peur de faire mal car je trouve ça fragile... et ça ne fait rien à mon copain (mais en fait y a qu'un seul et unique endroit où il aime que je le touche... la partie juste au dessus en fait lol)

voilà... :lol: c'est grave docteur ? mdr
R
39 ans 15384
Ptitemary a écrit:
CandyMassacre a écrit:
Bah en fait je me reconnais dans aucune de tes réponses dans le sondage xD

Perso,ses testicules ne me dégoutent absolument pas,bon c'est vrai qu'esthétiquement il y a mieux mais bon ...
Ca me dérange pas de les caresser,les lécher,et + :oops: !
Je le fais meme avec plaisir ;)


Alors tu penches plus vers la réponse 1 ! Avec bien sûr plus de précision ! Ce qui n'est pas pour me déplaire ;)

Et hop, une copine de coucouniettes, une ! ;)


A voté ;)
B I U


Discussions liées