MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les filles, que pensez-vous de leurs tésticules ?

36 ans A l'envers du Miroir 2133
louis_cyfer a écrit:
c'est moche et parfaitement immonde mais ca me fait beaucoup rire :D donc en fait je veux bien y toucher juste parce que j'ai l'impression de  
toucher un poulet qui couine en plastique :D du coup je suis pétée de rire à chaque fois :D


Louis tu as précisément résumé mon impression :lol:
Un jouet en plastique qui fait *pouet* , j'ai souvent envie d'appuyer dessus pour faire couiner, mais bon, j'évite, l'Homme ne serait pas content :lol:

:arrow:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Perso je trouve ça moche, tout comme le sexe féminin d'ailleurs, j'ai jamais été une grande fan des parties génitales, donc bon on fait avec :roll: :lol:
V
106 ans 5489
Ouahhhhhh la discussion hautement philosophique d'un mercredi soir !! :lol: :lol:
Et 3 pages en plus :shock:

Perso ce que je pense de mes testicules ? Ben déjà elles marchent bien, et au fond c'est tout ce qu'on leur demande (Bébé sera bientôt là pour le prouver :P ) ! Après l'aspect esthétique... mouais c'est pas ce que je trouve le plus joli chez moi, mais on fait avec hein ! Je vais pas les changer de toute façon ! :lol:
18
Ceci dit elles ne sont pas rondes contrairement à ce que tout le monde pense mais ovales.

Par contre je poserais la question à un médecin à savoir est ce que leur grosseur influx sur ou dépend de la taille du pénis.

:?:
10361
merci pour ce gros éclats de rire du matin et cette discussion hautement philosophique..
ptitmary je te claques la bises pour ca, et aux autres intervenantes aussi tiens :lol: :lol: :lol:

ha wé .; ce que je pense des miennes ? mouarf je m'en bats un peu les ...; enfin vous voyez quoi .. :lol:
V
106 ans 5489
henzo16 a écrit:

Par contre je poserais la question à un médecin à savoir est ce que leur grosseur influx sur ou dépend de la taille du pénis.


C'est bien connu que la seule chose qui influe sur la taille des testicules c'est le nombre et surtout la taille des spermatos ! :lol: :peur:
18
Je ne pense pas que leur taille dépendent du nombre de spermatozoides, dans ce cas un homme ne ferait rien pendant des années et des années et elles auraient une taille de boules de pétanque, soyons sérieux mon ami.
V
106 ans 5489
henzo16 a écrit:
Je ne pense pas que leur taille dépendent du nombre de spermatozoides, dans ce cas un homme ne ferait rien pendant des années et des années et elles auraient une taille de boules de pétanque, soyons sérieux mon ami.


Oulalalala l'humour et toi ça fait 2 !
Comment un seul instant as-tu pu penser que mes propos étaient sérieux ? :roll:
Surement parce que que pour toi la taille des cou**es dépend de celle du sexe :roll:
10361
pas forcement henzo :lol:
car la durée de vie des petits soldats est vachement limité. Il parrait même qu'on régule tout les 3 ou 4 jours .. ( t'imagine les moines qui on soit disant fait voeux d'abstinence .. en fin de vie il leur faut un chariot de grande surface pour marcher ..) :lol:

Par contre j'ai pu et on ma fait constaté une " différence" avant et aprés une nuit ( ou une matinée ou une aprés midi) tréééés agité ;) ...
C'est surement de la que viens la fameuse phrase, attends cherie que je recharge ;)
click click boum ! :snipersmile:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
Il parrait même qu'on régule tout les 3 ou 4 jours ..


Il paraît même qu'il faut faire la vidange une fois par semaine sinon on augmente les risque d'avoir des p'tite bêtes feignantes ! :lol:
10361
purée sachant que je vidange 2 a 3 fois par jours , ca dois être top gun chez mes " ninjas" alors .. :sifl:
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
purée sachant que je vidange 2 a 3 fois par jours , ca dois être top gun chez mes " ninjas" alors .. :sifl:


Oui mais dans ce cas le risque d'entorse du poignet augmente de façon significative ! :twisted:
63 ans Au bord de la mer 15536
henzo16 a écrit:
Ceci dit elles ne sont pas rondes contrairement à ce que tout le monde pense mais ovales.

Par contre je poserais la question à un médecin à savoir est ce que leur grosseur influx sur ou dépend de la taille du pénis.

:?:

Il n'est ni rond ni carré ni pointu, etc, etc :lol:

Alors vu ma très grande expérience de la chose je peux te dire que ça n'a rien à voir :lol:

Et ce que j'en pense de manière générale.... rien. Ce n'est ni beau ni laid, ça fait partie des mecs, quoi. C'est comme si on demandait ce qu'on pensait des doigts de pied ;)

Mais j'aime beaucoup celles de mon chéri :lol:
10361
VinZent a écrit:
Co_lette a écrit:
purée sachant que je vidange 2 a 3 fois par jours , ca dois être top gun chez mes " ninjas" alors .. :sifl:


Oui mais dans ce cas le risque d'entorse du poignet augmente de façon significative ! :twisted:


Booonn puisqu'on est dans l'humour de garnison zallon zy ...
Je ferais attention aux poignets et autres de mon infirmière .. ben vi j'ai une trés bonne mutuelle ...
P
40 ans Nice 21965
j'ai toujours trouvé le service trois pieces d'une laideur (criez moi dessus si vous voulez, m'en cogne), ca m'a jamais donné envie autant l'aspect que l'odeur (je dis pas que ca pue ca sent l'homme) donc pour moi c'est beurk
B I U


Discussions liées