MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Série TV] Qui suit "Drop Dead Diva" ?...

48 ans 10768
Anne en a parlé sur le mag, je vais donc éviter de vous faire tout un laïus pour la présentation :


Qui regarde ou a regardé les  
premiers épisodes de cette série ?

J'avoue perso que j'aime beaucoup cette série. Je la trouve très touchante... Je la trouve aussi tout en finesse par rapport à l'appréhension de la vie d'une "grosse", enfin jusqu'ici ils n'ont commis aucun impair, le ton est juste et bienveillant, contrairement à ce qu'aurait peut-être pu laisser croire le pitch de la série... Bref, pour l'instant, j'adhère ! :D...

Et vous, ça vous plaît ?...
47 ans 8549
coucou,
moi j'aimerais bien voir cette série. elle passe en France? si oui quelle chaîne? merci
48 ans 10768
alfea02 a écrit:
coucou,
moi j'aimerais bien voir cette série. elle passe en France? si oui quelle chaîne? merci

Non, elle ne passe pas encore en France, la première saison a commencé cette année aux USA et est encore en cours... Je pense que quelques épisodes sont visibles en streaming...

J'aimerais bien qu'elle soit diffusée un jour en France, c'est clair ;)
47 ans 8549
si çà marche bien comme ugly betty, on risque de la voir!
moi en tout cas j'aime ce genre de série!
48 ans 10768
alfea02 a écrit:
si çà marche bien comme ugly betty, on risque de la voir!

Ben je sais que la série a été renouvelée pour une deuxième saison aux USA... Après, est-ce qu'en France, ils sont prêts à passer une série comme ça, je ne sais pas trop...
52 ans strasbourg 6049
j'ai vu le pilote et je l'ai trouvé bien sympa. faut voir ce que ca donne sur la longueur. mais mon coté anti fleur bleue risque de ne pas y résister...
R
39 ans 15384
Le scénario a l'air assez original,a quand la diffusion en france ? :)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'avoue que quand j'ai entendu parler de la série pour la première fois j'avais un peu peur des stéréotypes. Mais après 2 épisodes je suis conquise! La série me fait un peu penser à Ally McBeal. C'est vraiment touchant et ils abordent des sujets de manière intelligente.

J'ai beaucoup aimé celui où elle attaque en justice le magasin qui ne vend pas sa taille de vêtements!
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
J'avoue que quand j'ai entendu parler de la série pour la première fois j'avais un peu peur des stéréotypes. Mais après 2 épisodes je suis conquise! La série me fait un peu penser à Ally McBeal. C'est vraiment touchant et ils abordent des sujets de manière intelligente.

J'ai beaucoup aimé celui où elle attaque en justice le magasin qui ne vend pas sa taille de vêtements!

Oui moi aussi ça me rappelle Ally Mc Beal, avec moins de délires quand même, c'est + par rapport aux affaires traitées par le cabinet d'avocats...

Et je suis d'accord avec toi, c'est touchant et juste surtout. Les problèmes liés à son surpoids sont toujours abordés avec tact et bienveillance... Vraiment, c'est une série étonnante, rien que pour ça ! ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Thyselle a écrit:
Et je suis d'accord avec toi, c'est touchant et juste surtout. Les problèmes liés à son surpoids sont toujours abordés avec tact et bienveillance... Vraiment, c'est une série étonnante, rien que pour ça ! ;)


Et puis son ange-gardien est vraiment très mignon. ;) lol

Le dernier épisode de la saison a été diffusé hier aux USA. J'ai hâte de le voir!
48 ans 10768
Valerie79 a écrit:
Thyselle a écrit:
Et je suis d'accord avec toi, c'est touchant et juste surtout. Les problèmes liés à son surpoids sont toujours abordés avec tact et bienveillance... Vraiment, c'est une série étonnante, rien que pour ça ! ;)


Et puis son ange-gardien est vraiment très mignon. ;) lol

Le dernier épisode de la saison a été diffusé hier aux USA. J'ai hâte de le voir!

oui, ce qui ne gâche rien ! lol... on se demande comment Stacy fait pour ne pas le voir... :lol:
moi aussi j'ai hâte de voir le dernier... il faudra attendre l'an prochain après par contre, pfff...
35 ans seine et marne 637
J'adore ...(Mais difficile de trouver des streaming bouhh!!!)
41 ans 4907
J'ai télécharger toute la première saison en torrent, j'ai vraiment hâte à la 2e saison et voir ce qui se passera avec tout ce qui est arrivé dans le dernier épisode.
304
Je surkiffeeee cette série , elle est touchante et marrante !
je viens de regarder l'episode 9 en streaming Version sous titré , les autres y sont aussi (10.11.12.13) mais le ic c'est qu'ils ne sont pas sous titré donc j'attends snif qu'une personne veuillent bien les traduirent ihihihihi !
en tout cas je vous conseille de suivre cette serie , en attendant le meilleur episode est le neuf sa parler de "ronde vs magasin petite taille" jen di pas plus bisouuu :D
31 ans 11
Pareil, j'adore la série ( je suis même prête a regarder les épisode en VO pas sous titré, c'est dire )... Hâte de voir la saison 2 !
B I U