MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Série TV] Qui suit "Drop Dead Diva" ?...

40 ans Vannes 2776
Oyé oyé oyé!!!!!!

Annonce officielle:
Citation:
Drop Dead Diva
Le premiere saison du Drop Dead Diva commence 9 Mai sur Teva - ne pas le manque!



En français!!!
JE vais la regarder encore ;)  
Histoire de patienter jusqu'à la 2eme saison cet été^^
46 ans 48
Je viens de découvrir cette série, ce soir, sur Teva. Et j'aime bien aimé ;)

Bon ça reste très léger dans le concept (même si dans le fond ça l'est beaucoup moins), c'est une série américaine... Mais j'ai bien aprécié le jeu de l'actrice qui joue Jane, elle est très belle et très touchante, je trouve. Et les scénarios des épisodes sont bien ficelés.

J'ai hâte de voir la suite :)
46 ans 48
Summertime a écrit:
Je viens de découvrir cette série, ce soir, sur Teva. Et j'ai bien aimé ;)

Bon ça reste très léger dans le concept (même si dans le fond, ça l'est beaucoup moins), c'est une série américaine... Mais j'ai bien apprécié le jeu de l'actrice qui joue Jane, elle est très belle et très touchante, je trouve. Et les scénarios des épisodes sont bien ficelés.

J'ai hâte de voir la suite :)


Edit : correction orthographique
41 ans 4907
La deuxième saison en anglais commence le 6 juin!
40 ans Vannes 2776
oui je sais!!
Je suis trop impatiente! :D
33 ans Paris 301
En plain "mattage" de la saison 2, j'adore ! :D
33 ans Paris 301
Lyne_ a écrit:
En plain "mattage" de la saison 2, j'adore ! :D


C'est *plein pardon. :? :oops:
P
50 ans 4
J'aime bien cette série, elle me détend et me met plutôt de bonne humeur. :)
Bon, je la trouve trop fleur bleue et trop pleine de bons sentiments, mais c'est vrai que l'actrice qui jour Jane est très bonne. J'adore ses longs cheveux noirs !
37 ans region parisienne 506
J'aime bien cette série, l'actrice qui joue Jane est très douée et absolument ravissante.

Spoiler (pour les taitillonnes):

Par contre je ne sais pas pour vous mais dans la saison 2 vous ne trouvez pas qu'ils s'éloignent un peu du sujet?
Jane commence a se mettre à faire attention à sa ligne, à ne pas reprendre son amie Stacy lorsqu'elle considère la taille 36 comme "en surpois", ne parle plus du tout de son image...Je sais qu'il exagèrent volontairement certaines choses, mais au dela de la fraicheur de la serie, il y a aussi l'évolution de Jane, et sa façon de se voir qui compte.
Qu'en pensez vous?

pour lire vous pouvez faire un copier coller dans le bloc note du texte écrit en petit.
L
42 ans 1063
spoiler aussi du coup

je trouve qu'on voit toujours une Jane qui fait attention à son image, son make up, ce qu'elle porte, d'ailleurs dans un épisode tout récent on la voit rêver de l'ancienne Jane, c'est la même mais moins arrangée, j'avais interprété ça comme "ok elle est ronde mais elle se met très bien en valeur, elle a eu le corps de Jane et elle le 'domestique' à sa façon"
1289
Je viens de finir de regarder le dernier épisode et c'est vrai qu'on parle de moins en moins du fait qu'elle soit ronde, ça commence à tourner en Ally McBeal avec 40kg en plus.
Toujours sympa comme série mais moins intéressante que l'année dernière.
51 ans 35 10308
maybesomeday a écrit:
Je viens de finir de regarder le dernier épisode et c'est vrai qu'on parle de moins en moins du fait qu'elle soit ronde, ça commence à tourner en Ally McBeal avec 40kg en plus.

J'ai eu exactement la même pensée.
Ceci dit, c'est rafraichissant aussi d'avoir une série où le personnage principal est rond et où justement ce n'est pas le sujet principal... Ce n'est plus "oh regardez la grosse fille qui se bat contre ses rondeurs et qui arrive quand même à avoir une vie normale c'est magnifique", c'est plutôt "voilà une fille à qui il arrive des aventures de boulot et des aventures sentimentales comme toutes les filles" et son poids n'entre plus vraiment en ligne de compte. Finalement ce n'est pas si courant dans les feuilletons US.
37 ans region parisienne 506
Sarnia a écrit:
maybesomeday a écrit:
Je viens de finir de regarder le dernier épisode et c'est vrai qu'on parle de moins en moins du fait qu'elle soit ronde, ça commence à tourner en Ally McBeal avec 40kg en plus.

J'ai eu exactement la même pensée.
Ceci dit, c'est rafraichissant aussi d'avoir une série où le personnage principal est rond et où justement ce n'est pas le sujet principal... Ce n'est plus "oh regardez la grosse fille qui se bat contre ses rondeurs et qui arrive quand même à avoir une vie normale c'est magnifique", c'est plutôt "voilà une fille à qui il arrive des aventures de boulot et des aventures sentimentales comme toutes les filles" et son poids n'entre plus vraiment en ligne de compte. Finalement ce n'est pas si courant dans les feuilletons US.


D'accord avec toi, mais j'aimerai avoir l'impression qu'elle peut rester elle même. Car dans les choses que j'ai détailllées plus haut ça n'a pas l'air d'être le cas. Je préferai effectivement que dans ce cas ils oublient juste totalement l'histoire de poids de Jane, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
48 ans 10768
auppale a écrit:
D'accord avec toi, mais j'aimerai avoir l'impression qu'elle peut rester elle même. Car dans les choses que j'ai détailllées plus haut ça n'a pas l'air d'être le cas. Je préferai effectivement que dans ce cas ils oublient juste totalement l'histoire de poids de Jane, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Ben techniquement, elle n'est PAS elle-même... ;)...

Sinon, je ne suis pas sure que son poids soit le point central de la série... Les derniers épisodes abordent les aspects d'identité de Jane/Deb, ça me semble plus intéressant à approfondir...
51 ans 35 10308
auppale a écrit:

D'accord avec toi, mais j'aimerai avoir l'impression qu'elle peut rester elle même. Car dans les choses que j'ai détailllées plus haut ça n'a pas l'air d'être le cas. Je préferai effectivement que dans ce cas ils oublient juste totalement l'histoire de poids de Jane, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Je dois être moins sensible que toi à ces détails, mais ça ne m'a franchement pas choquée. Pour moi on voit plutôt quelqu'un qui se retrouve d'un coup d'une taille mannequin à une taille "plus size", et qui finalement assume son corps, et ça ne devient plus un sujet important. Au début de son "changement" elle était focalisée sur le corps et maintenant ça devient beaucoup plus profond et complexe. Je regarde la série en VO non sous titrée donc j'ai peut-être loupé des détails. Je ferai plus attention dans les prochains épisodes.

Il y a eu un épisode récemment (ne lisez pas si vous n'avez pas vu, mais bon je ne révèle pas grand chose) où la cliente est une dame beaucoup plus grosse que Jane, et en la voyant arriver j'ai eu peur qu'on nous fasse le cliché du "j'ai été virée parce que j'étais grosse, et vous Jane qui êtes bien ronde vous allez me comprendre". Mais non en fait, la dame a bien été virée, mais parce que sa boite se délocalise, c'est juste une dame parmi tant d'autres qui a les mêmes problèmes que tout le monde, et il se trouve qu'elle est grosse, elle aurait pu être autrement. J'ai trouvé ça, comment dire, rafraichissant.

Mais bon, il ne faudrait pas qu'ils nous la fasse maigrir, hein! ;)
B I U