MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage les 10 juillet 2010

38 ans 254
ca peu etre trés sympa aussi !

tu l'a prit de qu'elle couleur ?

vivement qu'on voit le final quand même lol :lol:
V
40 ans 606
je l'ai choisie en ivoire, je mettrais des photos portée dans 5 ou 6 mois quand j'aurais fait mes prochains essayages
V
40 ans 606
je suis a la recherche d'un collier pas trop long ou style ras de cou avec une fleur mais pas trop cher car je le mettrais sûrement qu'une fois, si vous en avez un a vendre ou si vous connaissez un site pas mal pensez a moi. merci
V
40 ans 606
j'ai oublié de préciser en couleur ivoire
39 ans Normandie (27) 2064
je crois que stressy vend son collier!!
V
40 ans 606
quelles chansons choisir pour l'entrée des mariés dans la salle et pour l'ouverture du bal ???
nous pour l'ouverture du bal ce sera un slow mais lequel ? telle est la question. La seule chanson que nous avons choisie pour le moment c'est pour le jeu du parapluie du bonheur, ce sera la dernière de mariah carey I want to know what love is, j'adore cette version
V
40 ans 606
virginie6284 a écrit:
voilà je me lance a mon tour,en même temps que le mariage nous avons prévus de baptiser nos 2 petits derniers civilement. Je ferait un point sur mes préparatifs de temps en temps afin que vous puissiez voir l'évolution, tous conseils et avis sont les bienvenus.

- la mairie est retenue, date et heure fixée reste plus qu'à y retourner 2 mois avant le jour J pour retirer les dossiers,

- le traiteur je dois le rappeler car il n'avait pas encore le calendrier mais ce sera buffet froid

- la salle c'est ok, je dois aussi retourner a la mairie de la ville où elle se trouve 2 mois avant le jour J pour régler la location et donner un chèque de caution,

- la vaisselle (elle n'est pas dans la salle) je dois rappeler le secours populaire de la ville début mai pour faire le point sur ce que nous auront besoin en espérant qu'ils ne vont pas nous lâcher a la dernière minute,

-le dj c'est ok réservé et versé un acompte pour être sûre, je pense qu'on va bien s'éclater,

- la robe c'est ok, je suis allée faire des essayage hier avec ma manman qui avait les larmes aux yeux et j'ai trouvé ma robe,elle est ivoire avec des fleurs sur la jupe et des perles et un tissu effet pailleté pour le bustier et le tout super discret pas eu le droit de faire des photos mais pour la prochaine fois je pourrais, reste plus qu'à attendre 5 a 6 mois pour l'avoir et réajuster le tout,

- la déco ce sera ivoire,chocolat et des touches de vert, j'ai commencé a faire mes marques places (95 de fait) reste plus qu'a découper et mettre les prénoms, ensuite j'ai fait quelques bougeoirs mais je dois racheter des crayons spécial verre pour les finir, reste a acheter le reste,

- les dragées ce sera des couper a champagne gravée et des sac d'organza a l'intérieur pour le mariage et des petits ballotins en verres pour les baptêmes,

-les alliances on les commandera en mars

- les faire part a commander en février mais je ferais les cartes d'invitation et les faire part des baptêmes moi-même,

-le fleuriste reste plus qu'a réserver la date, la voiture ce sera celle de mon défunt père pour qu'il y ai une partie de lui ce jour là,

-les témoins moi c'est ok, monsieur reste 1 a prévenir,

-les serveuses reste a en trouver 2 (rdv demain),

-le coiffeur normalement c'est ok on fera un essai dès que possible, je dois trouver des petites pinces en fleurs,

-l'esthéticienne normalement ce sera ma belle-soeur adorée,

pour l'instant je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose je vous fait confiance pour ma le rappeler


honte à moi je savais bien que j'avais oublié quelque chose :

- le costume de monsieur, on attend un peu (il veut attendre les soldes

-les costumes des enfants on attend le printemps, ils grandissent tellement vite....

par contre pour les enfants qui se feront baptiser le même jour a la mairie c'est mieux de prendre un costume clair comme pour l'église ou peu importe ???
39 ans Normandie (27) 2064
en principe pour un baptême il veulent du blanc moi ma nièce qui s'est fait baptisé samedi et qui a 4 ans il ont dit a mes parents qu'il fallait du clair voir du blanc !
V
40 ans 606
même a la mairie ? si je dois leur mettre du claire je pense que ce sera plus du beige ou de l'ivoire puisque ce sera aussi mes garçons d'honneur donc comme ça on sera raccord
39 ans Normandie (27) 2064
c'est pas a mes parents lol a mon frere je voulais dire bah tu n'a pas eu de reunion pour préparer le baptême ??? oui du clair du beige ou ivoire ca ira je pense
V
40 ans 606
ben non on a pas eu de réunion puisqu'on le fait a la mairie, ce sera des baptêmes civils (républicains)
47 ans dans le 83 1353
a la mairie tu les habille comme tu veux c'est qu'a l'eglise qui demande du blanc
39 ans Normandie (27) 2064
a je croyais que c'était des baptêmes religieux a donc tu n'a pas besoin de les habiller en clair vu que ca na pas du tout la même signification ;)
donc comme tu veux je suis complétement a l'ouest moi lol
V
40 ans 606
pas grave lolly. merci pour le renseignement les filles
V
40 ans 606
on a réussi a se mettre d'accord pour les chansons c'est un miracle :

- pour l'entrée dans la salle ce sera :
barry white avec you're the first, the last, my everything

- pour l'ouverture du bal on hésite entre 2 des boys 2 men :
end of the road
ou
i'll make love to you.

Ce sont des vieilles chansons mais sur les récentes pas moyens de se mettre d'accord au moins là on aime tous les deux.
B I U


Discussions liées