MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage les 10 juillet 2010

39 ans Normandie (27) 2064
bah tu vois ca été ;) très jolie chanson surtout barry white
V
40 ans 606
oui en plus mon homme a l'album mais il l'emmène toujours avec lui au boulot donc je n'y avais pas pensé avant. je suis contente, déjà ça en moins (j'ai tellement peur d'oublier des choses même si je note tout sur un cahier) je n'ai plus qu'a prévenir le dj mais j'attends un peu pour qu'on se mettent d'accord sur l'ouverture du bal car on les aimes toutes les deux donc on verra.
V
40 ans 606
voici quelques photos de mes achats du week end dernier et d'hier :

- mon coussin a alliances



-mon urne, je pense que je vais y rajouter un ruban ivoire ou chocolat




-mon marque place, là il est jaune mais c'était pour faire un essai



-là c'est mon marque place en vert et pas encore découpé



-mes contenants a dragées pour le baptême de mes fils



désolé l'image n'est pas a l'endroit et elle est un peu flou

-enfin voilà mes bougeoirs fait avec des pots de yaourt en verre et des crayons pour le verre

V
40 ans 606
j'ai aussi acheté des guirlandes vive les mariés et d'autres en coeur ainsi que des boules coeur a suspendre et des petites fleurs vertes avec des reflets pour mettre sur mon chemin de table qui sera chocolat.voilà c'est tout enfin pour e mois ci :lol: , maintenant y a plus qu'a attendre le mois prochains pour les achats ;) . J'ai oublié de préciser que dans les bougeoirs je vais mettre du sable mais je ne sais pas de quelle couleur a votre avis ? sachant que ma nappe sera ivoire,le chemin de table chocolat et que je rajoute des touches de vert
47 ans dans le 83 1353
j'adore l'urne au debut j'en voulais une comme ça pour pouvoir la decorer a ma façon super les bougeoirs aussi tu vois toi aussi ça avance bien :D
47 ans dans le 83 1353
moi aussi pour la deco de table je vais mettre dans des petits pots du sable ou du gravier noir avec des bougies chauffes plats a l'interieur moi aussi les achats c'est finis pour ce moi ci par contre ce matin jsuis allée pour payer une partie de ma robe (que d'ailleurs il me reste plus que 2 versemements) et la vendeuse m'a donné plein de babioles ya des tulles pour les voitures des marques places des rubans alors ça me fera ça aussi de moins a acheté jsuis trop contente :D
A
38 ans Caen 6651
bien sympa cette vendeuse hihi

et sinon j'aime bien les bougeoirs ;)
47 ans dans le 83 1353
oui franchement elle est super ce matin on a parlé plus de 2h on a parlé traiteur elle m'a donné plein d'endroits ou aller pour pas cher et m'a meme donné d'autres tuyeaux pour les salles au cas ou la mienne ne serait pas accepté
39 ans Normandie (27) 2064
tu les a fait comment tes bougeoirs ils sont trop beaux !!!! j'aimerais bien en faire des pareils mais avec mes couleurs ^^
V
40 ans 606
merci les filles, c'est vraie qu'elle est sympa la vendeuse. moi pour ma robe je commence seulement a la payer mais bon j'ai déjà donné tous les chèques comme ça tranquille, pour les règlements j'ai de la chance, je suis bien retombée, même le traiteur je peux lui donner en plusieurs fois, la seule condition est que 75% de la commande soit réglée avant le jour J et le dj c'est pareil quand je lui ai demandé comment ça se passait pour le règlement, il m'a dit c'est comme vous voulez alors je lui ai donné un acompte pour être sûre de le réserver et je lui redonnerait une partie la prochaine fois que je le verrais et la dernière partie le jour J et pour les boissons on va commencer a acheter a la fin de l'année, il y aura pleins de promos pour les fêtes surtout sur l'apéro autant en profiter, mais heureusement que j'ai une grande chambre parce que sinon je ne sais pas où j'aurais mis tout ça :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
moi j'encombre chez mes parents lol je met tout mes achats las ba sinon pour l'alcool tu ne peux pas aller a la frontière?? moi je descends en juillet pour aller en acheter en espagne lol
V
40 ans 606
ben non ça fait un peu loin pour nous et monsieur travail il prend une semaine par ci par là mais bon pas trop le temps de descendre a part pour les fêtes on part en vendée dans ma belle famille mais comme on ne les vois pas souvent et qu'une semaine ça passe super vite ben on profite d'eux un max
39 ans Normandie (27) 2064
bah tu sais le mien prend presque jamais de travail grr dur dur d'être maroquinier !! mais je lui ai oublis pas de poser ta semaine pour aller acheter l'alccol il l'avait pas oublié lol ca j'en étais sur !!!mdr
47 ans dans le 83 1353
moi le mien aussi c'est dur dur les congés mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne travaille que les matins alors l'aprem il est dispo :D
V
40 ans 606
:lol: , ha ben pour ça le mien serait pareil, mais bon là c'est vrai que ça nous fait pas mal de route surtout que je n'ai personnes pour me garder les petits donc déjà quand on part en vendée c'est galère alors jusqu'en espagne je n'ose même pas imaginer
B I U


Discussions liées