MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage les 10 juillet 2010

39 ans Normandie (27) 2064
karine833 a écrit:
moi le mien aussi c'est dur dur les congés mais ce qu'il y a de bien c'est qu'il ne travaille que les matins alors l'aprem il  
est dispo :D


la chance!! moi il fait 8h 20h30 j'en ai marre de ces horraires de merdouille grr
V
40 ans 606
ben moi il bosse de nuit mais il sais la veille pour le lendemain ou parfois (comme hier d'ailleurs) le jour même pour le soir mais on ne sais jamais a quelle heure il rentre en général c'est du 10-12h de boulot rarement moins et il a 40min en plus de route entre le boulot et la maison donc la journée il dort, heureusement que je ne bosse pas, on ne se voit déjà pas souvent.... en fait il est là le mercredi (repos hebdomadaire) et le dimanche c'est trop galère même pour les petits c'est pas marrant
47 ans dans le 83 1353
oui ça va moi jme plains pas!!!
39 ans Normandie (27) 2064
c'est clair que pour gérer c'est un peu dur pas facile surtout avec les petits enfin on va dire c'est la vie hein les filles !
V
40 ans 606
ben oui mais bon je suis en train de passer mon permis, enfin faudrait que je reprenne ma conduite mais j'espère l'avoir avant le mariage ce sera plus pratique, je ne devrais plus attendre qu'il soit a la maison ou en repos pour aller faire des achats ou me promener et puis je pourrais emmener ma mère et lui gardera les enfants :lol: :lol:
39 ans Normandie (27) 2064
a oui tu n'as pas le permis bon moi c'est pas mieux je l'ai mais je n'ai pas de voiture vu qu'il travaille du lundi au samedi on fait jamais les magasins du coup je sors pas souvent snifff
V
40 ans 606
ben pour l'instant on a qu'une voiture mais je pense qu'on achètera un petite pour lui faire les aller retour au boulot et on a prévu de racheter une plus grande (7 places) mais je pense que je la garderais comme j'ai toujours les enfants avec moi ce sera plus pratique enfin on verra parce que c'est pas gagné avec mon homme mais bon comme j'arrive toujours ou presque a avoir ce que je veux, je ne me fais pas trop de soucis ;)
39 ans Normandie (27) 2064
lol bah on est pareil alors!! ;)
45 ans cléon 464
ben nous pas de bol quand je suis du matin il est du soir et vis versa ca me saoule grave
en plus comme il est en intérim il le sait aussi la veille pour le lendemain voir la nouveauté depuis quelque semaine il l'appelle le matin pour l'annuler ou lui dire de ne venir qu'à 16h alors qu'il a 30km à faire grrrrrrrrrrr
le jour ou on va avoir des enfants il va nous falloir une super nourrice qui pourra faire n'importe quelle heure
V
40 ans 606
mais le pire c'est que le mien est en CDI et plus en intérim mais ça continu quand même encore aujourd'hui ils ont téléphoné vers 18h pour lui dire qu'il commence a 21h45 donc il part de la maison a 21h.
47 ans dans le 83 1353
ah oui c'est pas top la!!
V
40 ans 606
tu l'as dit heureusement qu'il a dormi tout l'après-midi mais hier ils ont fait la même chose et il n'a pas eu le temps de dormir :evil:
47 ans dans le 83 1353
et ben le pauvre il doit etre crevé a force
45 ans cléon 464
en plus c'est casse pied tu sais jamais si tu peut prévoir un truc ou pas
V
40 ans 606
ben oui qu'il est crevé vivement dans 3 semaines, il sera en congé une semaine. c'est vrai qu'on ne peut rien prévoir c'est trop chiant
B I U


Discussions liées