MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas toujours facile les histoires d'amitié ..

K
37 ans 632
Oué ca serait la meilleure chose pour moi de la virer de ma vie..

Ah je vous jure, que ce soit en amour ou en amitié j'ai vraiment pas de  
bol lol
A
40 ans 3124
Mais en quoi actuellement elle est importante pour toi, sincèrement...?

Elle semble te "pourrir" la vie plus qu'autre chose et elle te "calcul" juste quand elle se fait larguer ou qu'ELLE a besoin...

Alors oui, ça fait mal parce que vous avez vécu des choses ensembles, mais comme je disais, cette personne que tu adore tant n'existe plus...et les personnes qui ne se remette jamais en question, c'est bon quoi...

Pour les pseudos sur MSN et sur fessedebouc, c'est pas pour décorer franchement, c'est pour te toucher, te faire réagir et se venger un peu.

Puis en plus, elle te fait passer pour la méchante et te décrédibilise envers les autres, super la copine.
K
37 ans 632
Je remonte ce topic .. pour vous dire que finalement je l'ai bien viré de ma vie.. elle à osé me dire que je me servait d'elle, qu'elle était ma bouche trou, bref le monde à l'envers..

ça fais un mois et demi qu'on se parle plus, qu'on s'ignore.. et ce qui est bizarre les premieres semaines je me sentais super bien.. et je sais pas elle me manque.. depuis que je la vois plus, je ne sors plus, et je deviens comment dire " anti sociable " comment expliqué : j'arrive plus à faire confiance, ni me laissé s'approcher.. les gens m'enervent et c'est entrain de me compliqué la vie même dans ma vie amoureuse.. quand tu fais confiance à plus personne c'est dur de trouver quelqu'un..
B I U


Discussions liées