MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de soiree ou de mariage a vendre

43 ans 54 à vendre 460 vendus
je passe , elle est magnifique mais mon budget est trop serré en ce moment
bonne vente ;)
V
68 ans
Bonjour,
Je suis intéressée par la robe en photo, vous parlez d'une deuxième, à koi ressemble t elle?
Merci de votre réponse
Cordialement
Véronique
36 ans Dans le coeur de mon homme ... 1 à vendre 13 vendus
dalyana76 a écrit:
bien écouté si vous avez vu cette robe a l'identique dans votre taille pour 80 euros je vous conseille de la prendre,car moi je l ai acheté 179 euros,ticket d'achat a la preuve ,sinon la deuxième est la meme en plus grande


Je te crois !!! J'ai la meme robe mais vert/bleu ... et avant de l'acheter je l'ai vu dans 5 magasins différents à des prix différents ... j'ai prix la moins cher 140 ... alors 80 !!! wahou ...
En tout cas ... cette robe est superbe !!!
D
39 ans 5 à vendre 1 vendus
MERCI POUR TON TEMOIGNAGE,J AI QQUES DOUTES QUAND ELLE ME DIT QUELLE LA VU A 80 EUROS ,MAIS BON Y A TOUJOURS DES MAUVAISES LANGUES!!!!CAR 80 EUROS POUR UNE TAILLE STANDARD ON TROUVE PAS,ALORS POUR UNE TAILLE MOINS STANDARD ENCORE PLUS DIFFICILE................
BONNE JOURNEE A TOUS
D
39 ans 5 à vendre 1 vendus
la grande robe est tjr disponible 54_56 :D
V
68 ans
Cela veut dire que la 52 est vendue?
Dommage, je n'ai pas été assez rapide. Je me marie le 7 novembre et elle m'aurait bien plus mais ne sais pas si elle m'irait.....
D
39 ans 5 à vendre 1 vendus
elle est réservé,mais j ai pas de nouvelles de la dame,donc a voir
V
68 ans
Super, alors je me lance, si elle ne la prends pas tu me fais signe?
Et si elle ne me va pas.....ben je la revendrais ici...lol
C
43 ans isère 48 à vendre 368 vendus
dalyana76 a écrit:
la grande robe est tjr disponible 54_56 :D


pourrais tu me donner les mesures de la taille 54/56.

et je mets une option dessus.

merci
51 ans drome 46 vendus
tipichounne a écrit:
Ton prix n'est pas un peu elevé?
je l'ai vue neuve chez miss coquine à 80 euros...

elle est de la meme couleur le deuxième?




Citation de la charte de la bav:
Citation:
Savoir vivre :
Un objet vous plait pas ? Vous n'aimez pas le prix ? Le modèle ? La couleur ? Le vendeur ? L'âge du capitaine ?...
Vous pouvez bien sur gentilment tenter de négocier, de faire baisser le prix, d'obtenir des informations précises et claires sur l'objet. C'est même recommandé.
En revanche, ne plombez pas une annonce à répéter que c'est trop cher ou pas beau. Laissez plutôt le vendeur faire son affaire, et consultez des annonces qui vous conviennent d'avantage.

:peur:
D
39 ans 5 à vendre 1 vendus
remise des deux robes après absence et sans nouvelles de la personne qui voulais les prendre
bnne journée a tous
C
43 ans isère 48 à vendre 368 vendus
je voudrais les mesures de la robe taille 54/56

merci et je mets une option
D
39 ans 5 à vendre 1 vendus
bonjour a toutes remise en vente des deux robes ,je ne remercie pas la personne qui ma bloqué les robes :evil: ,car elle devait les prendre,donc maintenant je ne bloque plus la vente ,si le réglement n' est pas arrivé ds les 3 jours la remise en vente sera faite

les robes sont une très bonne affaires ,mais je sais aussi que pour certaines c une grosse somme pour leur budjet,alors réfléchisser avant de poser une option

merci et bonne journée :D
C
43 ans isère 48 à vendre 368 vendus
désolé j'ai oulbié de vous dire que je passais.

merci

bonne vente.
D
39 ans 5 à vendre 1 vendus
derniere semaine de mise en vente
bonne soiree a tous
B I U