MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux hanches...

43 ans Bas-Rhin 1498
bon voilà, ça fait bien depuis début aout que j'ai commencé a avoir mal aux hanches la nuit de temps à autres d'abord et maintenant toutes les nuits au point  
que ça les écourte .

Je me réveil 10 fois par nuit pour me tourner et le matin j'en peux plus donc je fini par me lever, en plus je ne peux plus me coucher sur le dos pour me soulager, je me sens mal.

J'ai été voir le chiropracteur lundi et franchement depuis c'est pire, je le revois ce lundi, il va être content quand je veux lui dire...

Y'en a t'il parmi vous qui ont la même chose? et qui ont trouvé une solution ? Heureusement qu'à coté de ça j'ai pas en plus mal au dos !

Je sais que j'en ai plus pour longtemps mais j'ai envie de bien dormir !!!!
A
112 ans 6176
perso je n'ai rien trouvé et tous ceux que j'ai consulté (osteo, gyneco, sage femme..) m'ont dit que seuls l'accouchement ferait cesser tout ça et qu'il fallait prendre son mal en patience.
S
113 ans 3793
Bien dormir ? En fin de grossesse ? On peut ??? :lol:

Alors entre les crampes, la sciatique, le mal de dos en général et bébé qui fait la java, j'ai abandonné l'idée d'une nuit réparatrice...

Après consultation de mon gygy et d'un généraliste : la réponse est la même : il n'y a rien à faire ! Ca ira mieux quand j'aurai accouché, en attendant, on ne peut rien me donner. Repos et douches chaudes... et voilà ! :?

Quand à me faire manipuler si l'ostéo n'est pas sage femme ou gygy, c'est niet ! [-X
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Quand à me faire manipuler si l'ostéo n'est pas sage femme ou gygy, c'est niet ! [-X


Pourtant moi il parait que je suis un grand manipulateur :roll:
Bref... :roll: :roll:

Bien dormir pendant la grosses je ne sais si c'est possible. Tout ce que je sais aussi c'est que tu dormirais mieux si tu n'avais pas tes soucis de divorce aussi. :oops:
S
113 ans 3793
VinZent a écrit:
Skyquest a écrit:

Quand à me faire manipuler si l'ostéo n'est pas sage femme ou gygy, c'est niet ! [-X


Pourtant moi il parait que je suis un grand manipulateur :roll:
Bref... :roll: :roll:

Bien dormir pendant la grosses je ne sais si c'est possible. Tout ce que je sais aussi c'est que tu dormirais mieux si tu n'avais pas tes soucis de divorce aussi. :oops:


Les soucis c'est une choses mais être réveillée par la douleur, s'en est une autre... moi, j'ai pas de bol, je cumule ! :lol:


Et pour un manipulateur, tu n'es vraiment pas doué... laisse parler les c****, il y en a beaucoup qui se font manipuler... toi et moi, on en a eu la preuve, non ? ;)
Je t'aime :kiss:
49 ans Lyon 1299
ah vi ! même si ça fait longtemps de cette douleur là je m'en souviens !
le bassin travaille pour préparer la place... pas top...

mais aucune solution désolée :cry:
42 ans 3372
La kiné m'a pas mal soulagé, moi...
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben moi j 'ai bien dormi jusqu'à la veille de l 'accouchementmais j 'ai pas bien dormi a cause des contractions ce jour là.
55 ans Var 2447
Skyquest a écrit:
Alors entre les crampes, la sciatique, le mal de dos en général et bébé qui fait la java, j'ai abandonné l'idée d'une nuit réparatrice...


:lol: :lol: :lol: C'est tellement vrai!!!!

Dites moi c'est obligatoire les douleurs aux hanches? Car pour l'instant ça va, mais s'il devait y avoir ça en plus...pfff...
52 ans strasbourg 6049
j'avais ca mais j'ai tout le temps ca. dysplasie congénitale des deux hanches donc forcément...
42 ans 3372
Bina a écrit:
Skyquest a écrit:
Alors entre les crampes, la sciatique, le mal de dos en général et bébé qui fait la java, j'ai abandonné l'idée d'une nuit réparatrice...


:lol: :lol: :lol: C'est tellement vrai!!!!

Dites moi c'est obligatoire les douleurs aux hanches? Car pour l'instant ça va, mais s'il devait y avoir ça en plus...pfff...


Non, je n'en ai pas eu pour ma 1ère grossesse ^^ (du coup là je me rattrape :D
43 ans Bas-Rhin 1498
bon ben d'accord j'ai compris, reste plus qu'a être patiente, en tous cas merci pour toutes vos réponses...
P
43 ans 1638
Bonjour,

J'ai moi aussi ce genre de douleurs depuis le tout début de ma grossesse, et du coup je me pose quelques questions là-dessus.

Est-ce que selon vous le surpoids joue dans le fait d'avoir ces douleurs? Car bien que j'ai lu plusieurs témoignages sur ce forum, lorsque j'en ai parlé à mon médecin traitant et à ma sage-femme, ils m'ont regardé comme une extra-terrestre.

Et d'autre part, pour celles qui l'ont vécu, est-ce que ces douleurs sont réapparues lors d'une grossesse suivante? Ou bien puis-je espérer qu'une fois mon bassin "formé" je serai tranquille?

Et dernier point (important!), ces douleurs ont-elles cessées complètement lors de l'accouchement, ou bien est-ce que ça a pris quelques temps?

Merci d'avance pour vos réponses.
A
112 ans 6176
pour ma part ce n'est pas mon poids mais celui du bébé qui a joué et le fait qu'il soit positionné essentiellement à gauche. ça a provoqué un déséquilibre de mon squelette d'où les douleurs accentuées dans la hanche gauche.
S
113 ans 3793
Poupee_Russe a écrit:

Et d'autre part, pour celles qui l'ont vécu, est-ce que ces douleurs sont réapparues lors d'une grossesse suivante? Ou bien puis-je espérer qu'une fois mon bassin "formé" je serai tranquille?


C'est ma troisième grossesse. Et je n'ai pas eu ces douleurs pour la première pour la seconde et celle là oui. Je ne sais pas si cela change grand chose si c'est la première, la seconde ou la quinzième grossesse. Chaque grossesse est différente alors rien ne dit que tu n'auras pas ces douleurs pour la suivante aussi. ;)
B I U