MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing décolleté

Bonjour tout l'monde !

Voilà, ca fait un petit moment que l'idée d'un piercing au niveau du décolleté (sternum) me tente bien !
Bon cela reste un piercing de surface, ce qui  
me fait un peu hésiter..
La méthode du micro dermal me semble un peu barbare.. Mais je viens d'entendre parler d'une autre méthode dite du "punch et taper", qui serait moins douloureuse et comporterait moins de risque !

Si certaines d'entre vous ont déjà pratiqué, j'aimerais beaucoup avoir des avis ?
Et sinon, qu'en pensez vous ?

http://www.bananabell.ch/Info/surface/punch-taper.html

Ci dessus un lien pour vous informer ;)
Je ne connaissais pas du tout cette technique, je ne peux malheureusement pas t'aider :( Attendons que Louis_Cyfer passe par ici, elle pourra peut être t'éclairer ;)
R
39 ans 15384
Moi j'adorerais deux surface au bas ventre,et sur la pomette droite,sous l'oeil,mais bon pas envie d'avoir plusieurs grosses cicatrices ... Et c'est mon pierceur lui meme qui me l'a déconseillé.

Donc après,a toi de voir ... Sachant que le risque de rejet est assez elevé! :s
Tu as déjà vu un pierceur ?
Oui oui j'ai déjà vu un pierceur, celui qui m'a fait tous les autres piercings (2 labrets, 2 arcades, langue)

J'en ai enlevé pas mal, j'ai gardé uniquement un labret décalé et la langue.

De toute façon, un piercing de surface finira TOUJOURS par rejeter, ca il faut le savoir, ces piercings sont éphémères et il faut savoir les retirer à temps.

Mais la méthode dont je parle ici serait apparemment "+ clean", car elle ne troue pas la peau : le pierceur "décolle" en quelque sorte la peau pour y déposer le piercing, la cicatrisation est donc plus facile.

Malheureusement les pierceurs pratiquant cette technique seraient apparemment assez rares.
Candymassacre, quand tu parles du piercing à la pomette, sous l'oeil, je suppose qu'il s'agit de l'anti-eyebrow ? Moi aussi j'adore, je trouve ça magnifique, mais j'en ai marre des piercings faciaux :D [/b]
52 ans strasbourg 6049
alors... je sais pas ce que cette technique a de différent puisque c exactement comme ca mais avec une pince en plus pour maintenir la peau qu'on m'a fait absolument tous mes pierces.

le punch normalement ca sert à creuser la peau pour un micro dermal pas pour un surface. ca fait comme un emporte pièce (après certains l'utilisent ptete comme ca c'est possible).

ensuite un pierce de surface a toujours 50% de rejet ca changera rien c'est pas du à la méthode le rejet mais plutot aux tensions et autres paramètres comme ta peau à toi, les mouvements, la matière du pierce (et là personne n'a de recettes miracle malheureusement)... bref c'est totalement aléatoire.

mais j'entends souvent qu'un surface rejette forcément et je suis pas d'accord,mais ca arrive très souvent. quand je vois les miens je me dis que 9 ans c'est relativement rare et ils se portent comme des charmes, les personnes que je connais qui les ont fait au sternum ont par contre toutes rejettées. les autres ont rejetté au bout d'un an ou deux. le mont de vénus a rejetté au bout de presque 3 ans... quoiqu'il arrive la marque est forcément importante, elle se résorbe ou pas selon ta peau.


la douleur ne change pas du tout je pense quoique j'aurais tendance à penser que le pierce normal est moins douloureux.... mais soyons honnêtes un surface c de la gnognotte hein ca fait pas super mal non plus faut pas déconner c pas un transdermique ou un implant loin de là.
R
39 ans 15384
Crazy_Bitch a écrit:
Candymassacre, quand tu parles du piercing à la pomette, sous l'oeil, je suppose qu'il s'agit de l'anti-eyebrow ? Moi aussi j'adore, je trouve ça magnifique, mais j'en ai marre des piercings faciaux :D [/b]


Oui j'adore vraiment ce piercing,mais mon pierceur me l'a vivement déconseillé,il y a déjà eu plusieurs clients qui ont rejeté avec des cicatrices immondes donc .. =/ !

Et dans ce que je fais j'ai pas le droit aux piercings faciaux,sauf le septum que je vais bientot faire,après avoir a regret retiré mon snakebite ( deux labrets décalés ).
R
39 ans 15384
Ah,et le mont de vénus,j'aimerais aussi un surface ici,je ne sais pas si c'est considéré comme un génital mais bon ;)
J'attendrais mes 18 ans je pense.
52 ans strasbourg 6049
non c pas un génital mais un surface. et ca ils le font pas en dessous de la majorité (en principe toujours)

la cicatrisation d'un surface n'est jamais totale. à cause de la longueur... mais ma cicatrice est pas belle hein. je viens de me faire tatouer dessus d'ailleurs (histoire qu'on la voit plus du tout) et ouch!!!!! ca on le sent bien passer.
R
39 ans 15384
Il n'y a pas moyen de faire un petit surface ? Enfin je veux dire que la barre soit moins longue ... Histoire de mieux cicatriser.
52 ans strasbourg 6049
si si y'a des surfaces de toute taille. mais ca veut pas dire que ca tiendra mieux. mm en taille standard avec cicatrisation complète, un surface ca reste un pierce qui est soumis aux tensions parce qu'il n'est pas à un endroit naturel du corps.

mon surface sur le mont de vénus était dans un pli (donc un endroit qui a un mouvement naturel) et il a rejetté quand mm. d'après mon pierceur si mes surfaces dans le décolleté tiennent (c pas dans le sternum hein) c'est précisément parce que j'ai beaucoup de poitrine et que donc je n'enlève jamais mon soutif. ce qui fait qu'il n'y a jamais de tension... pas vraiment en tous les cas. une copine très mince avait presque les mm elle a rejetté au bout de 6 mois. et purée keske c pas joli ces marques...
5031
la nana qui a la boutique je la connais... elle a sa boutique a deux pas de mon ancienne école!
en gros elle est pas trop recommandable, ses bijoux sont hors de prix et ses méthodes "safe" bof.
j'y suis allée avec des amies et franchement les prix argh et les methodes bof (bon j'arrete le hs)

tu peux aller poser des questions a missDynamite la pierceuse de AB Piercing elle te répondra volontiers ;)
M
52 ans 1
Bonjour
je suis trop tard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais

le piercing entre les seins c'est un cleavage et la pause avec puch et tape c'est

1 marquage
2 le pierceur prend le même truc que pour les microdermal et il fait 1 trou de chaque côte du marquage
3 il prend le blade (aiguille) il prend le tape il commence tout lentement à le rentré sous la peau (perso rien senti) pour rejoindre l'autre extrémité
4 avec l'aide du tape il implante la bar et c'est fini

ça fait 2 ans pas de rejet il est bôoo en plus il a guéris plus vite que les autres

bonne journée a tous
B I U