MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les vacances,paradis ou enfer?

52 ans grenoble 2486
comment passez vous vos vacances?

en fait je voudrais savoir si votre poids influence votre destination ,votre mode de vie (celui des vacances)...

perso,j'adore la mer ,l'eau...alors les vacances pour moi,c'est mer  
obligatoire!je n'aime pas specialement la cohue et les plages surpeuplée avec les serviettes collées à celles des voisins(mais cela depuis toujours,ce n'est pas lié au poids...)et de ce fait,nous preferons la plage,les heures fraiches de la journee(matin ou soiree)mais je profite des restos,des glaces ,des marches nocturnes et de tous les plaisirs qu'offrent les vacances avec delectation,sans preoccupation de mon poids...
43 ans Toulousaine expatriée 56
Salut !

Perso je préfère la montagne (et oui j'y est grandi) !! Mais il est vrai que la mer c'est bien aussi , mais j'ai été dégoutée par ces plages bondées, ou il y a que des midinettes qui sont la pour se faire reluquer ....

Voila, ça fait 3 ans que j'ai pas mi les pieds a la plage et dans 1 semaine je part à Bali avec mon zom ....... Ca fait 2 mois que je me prépare mentalement et physiquement à mon premier deshabillage sur la plage ( essaie de maillot devant la glace, position a ABSOLUMENT eviter , rentrage de bide etc ... LOLOLOL ! )

J'arrive pas à ne pas me préoccuper de mon poids ..... mais je me dis que franchement, une opportunités pareille, ça serait debile de ma part de la gacher pour un putain de complexe !!! On verra , je vous dirai si j'en suis revenue vivante ou si je suis morte de honte (héhéhé)

Bises
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Etre en vacances, c'est reposant, on peut rattraper en partie ce qu'on a pas eu le temps de faire comme loisirs le restant de l'année... :D

Par contre, si c'est partir en vacances, je ne saurai vous dire ne connaissant pas ce phénomène... :?
:arrow: Suis jamais partie en vacances... :cry: En même temps, j'habite la campagne quand je suis chez mes parents, vais pas me plaindre non plus... ;) Mais bon changer d'air de temps en temps, ça ferait pas de mal... :roll:

Je crois que le jour où je pourrais m'en payer, ça va me faire drôle... :shocked!: :lol:
38 ans Bruxelles 138
Perso les vacances ce sont des vacances !!! :lol: :lol: :lol: 8)
Donc faut en profiter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!8)

C'est vrai que le fait de devoir aller à la piscine et dans la mer en maillot c'est toujours la cata parce que j'arrete pas de penser à ce que penseront les gens autour de moi ....:oops: :oops: :oops: et comme généralement je pars en vacances avec des amis qui sont assez bien foutu ... me sens quand meme mal a l'aise ... mais généralement dans ses cas c'est uniquement la transition chaise/plage/cabine d'essayage à piscine/mer (et vice versa) qui est difficile mais une fois que je suis dans l'eau je n'y pense plus.... :roll::roll::roll:

Moi qui part cette année dans le Sud de la France avec des amis et au portugale avec la famille de mon copain j'hésite a mettre une bikini ou un maillot une pièce ...:roll: je pense que je mettrai mon Une pièce au final parce que j'arreterai pas de penser au commentaire que je pourrai avoir ou que l'on pourrait faire dans mon dos....(enfin c un peu mon probleme lol ):roll:

Je pense que c'est la seule chose qui m'embete c'est de me mettre en maillot sinon le reste tout va bien , si je suis avec des gens que je connais pas je m'en fiche , avec des amis ils me connaissent donc je stresse pas ,...Et en ce qui concerne les tenues , ca reste des tenues de Vacances :Lunette de Soleil, Jupe , Short , sclache/sandale ; maillot; chemise à bretelles pour quand meme profité du soleil et d'arriver à bronzé :-) 8) 8) :lol::lol:

Et puis bon faut bien profité de ses congés non ?!
8) :lol: :oops: :roll: ;)
53 ans belgique/arlon 11975
oh la!!! le sujet qui tue mina...et bien j'adore la mer,l'eau etc.,mais bon vu les complexes que je traine il est hors de question que j'y aille, hors de question de memettre en maillot et même de devoiler mes bras... :roll:
M
51 ans 1134
Bah moi, je viens d'acheter un maillot 1 pièce plutôt mignon et je compte bien en profiter...déjà les plages par ici sont blindées de monde mais je devrais me trouver un tit trou quelquepart :twisted:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Alors moi, la mer, la piscine, m'en fiche, j'adore ça, et me montrer en maillot, j'en ai l'habitude, avec mon aquagym 2 fois par semaine... Par contre, ce que je n'aime pas c'est les plages bondées, les gamins et les chiens qui gueulent et courent dans tous les sens, les mégots et la fumée, même en plein air, les térasses bondées... bref, je fuis les hordes de touristes !!

A la limite, je dirais que la seule contrainte physique qui me gene pour les vacances, c'est mon dos pourri qui m'empeche de dormir ou me coucher sur quelque chose de dur (et oui, le sable, c'est dur, quand on s'y allonge !)

Quand on part, mon homme et moi, on n'arrive pas à se poser, on passe notre temps à explorer la ville ou la région en question, à visiter des trucs, se balader... et on rentre claqués :D
48 ans 346
L'été en bord de mer, c'est génial sauf quand.. vous passez vos vacances dans la belle-famille et que toutes les jeunes filles de celle-ci, sont jeunes fines, élancées... 'fin bref.. qu'à côté d'elles on passe pour la bête de foire.
Les petits hauts que j'aurais adoptés en pensant à ces vacances finissent par rester dans la valise (et l'année suivante atterrissent chez ma soeur) par peur de ridicule. Pourtant j'avais bien réussi à me mettre en maillot deux pièces l'année précédente. Je ne renouvellerais pas.

Donc, même si je ne le fais pas savoir à mes proches, la plage plutot deserte et sans la belle-famille, ça m'arrange grandement !
B
40 ans 3449
Hors de question d'aller à la mer, l'océan, la plage, la piscine : me mettre en maillot ? Jamais ! Et je déteste la montagne... En revanche, je veux bien partir aux Seychelles, dans une plage privée ou une villa avec piscine hein...

Oui, bon... j'arrête de rêver.
38 ans Bruxelles 138
Ben non qui sait ca t'arrivera p-e un jour :) ;)
Voyage entre amoureux Fou :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!

C'est magique de Rêver!!! :D
48 ans 346
C'est même essentiel :)
B
40 ans 3449
Ayons quand même les pieds sur Terre :roll:

Surtout avec mon imagination !
38 ans Val de Marne-L'Hay les Roses 8
Moi, les vacances, c'est synonyme de plage bondée de filles splendides, de soleil, de port de jupe conseillé par mon homme, de dégustations multiples et variées de cuisines régionales, de visites ds la famille qui me dit évidemment que j'ai grossi, de dépenses +/- utiles.
Pr la plage, difficile de mettre un maillot de bain sans avoir l'énorme impression que ts les regards st fixés sur moi alors je me mets vite ds l'eau, le seul élément ds lequel je me sens libre et sereine.
Pr le soleil, pas de pb sauf une peau fragile qui brûle facilement.
:evil: Bon, pr les jupes vivement conseillées, c'est problématique. J'en ai pleins, ca c'est sûr ms elles me provoquent ttes des rougeurs en haut des cuisses et une forte transpiration. LA GALERE. Y paraît que l'huile de germe de blé est efficace, je l'ai pas encore trouvée, dommage.
La bouffe, laisse tomber, trop tentant alors je plonge ds le plaisir de la bonne cuisine.
Les visites pleines de réflexions!!!! NO COMENT
Voilà, je résume, des vacances de grosse difficile!!
G
53 ans bretagne 1134
alors les vacances oui mais
hors de question d'un endroit où il faut mettre le maillot de bain

hors de question les destinations trop chaudes où je serais obligée de devoiler mes bras sous peine de tomber dans les pommes

hors de question le ski , j'ai pas envie de me boudiner dans une combinaison de ski ( et encore si j'en trouve une à ma taille)

hors de question les vacances sport : peur de pas rentrer dans un kart , peur de pas rentrer dans les voitures de courses etc etc

mais bon il me reste un tas de choses à faire ..... la pétanque peut être :?
33 ans 41
honnetement je deteste l'été car je ne peux plus me cacher deriere mon manteau et donc pour eviter de montrer mes formes je reste enfermer ché moi ou chez ma tante et quand je vois toutes mes copines dehors en trin de s'amuser, aller a la piscine sa fé vraiment mal!!!!!!!!!
B I U


Discussions liées