MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question osée

J
52 ans Valenciennes 20
Quel est l'endroit le plus insolite où vous avez fait un gros câlin?
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Il y a déjà ce genre de sujet dans la rubrique sexo du forum... ;)
E
42 ans ICI 1394
zut je ne resiste pas a l'envie de répondre.
un lit.
36 ans Moselle 5
j'arrive pas a me decider entre 2 alors je dis les 2! :lol:
une air d'autoroute et une cabine d'essayage!
V
106 ans 5489
Merci de faire des recherches sur les sujets déjà abordés avant d'en créé un !
Ce type de topic sur les lieux "visités" a déjà été créé maintes fois. :evil:
51 ans région liégeoise. 20
bonsoir,
Moi c'etait dans mon divan,qui est contre la fenetre.
Il y avait la fête du village et plein de gens passaient;mais je vous rassure,mon salon est au premier étage et j'ai des rideaux,mais je dois avouer que c'etait assez excitant :oops: .
Bonne soirée.
49 ans albertville 1799
En montagne à 2800m d'altitude.
46 ans pontvallain / sarthe (72) 33
au cinema .. au fond de la salle :oops: :lol:
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
VinZent a écrit:
Merci de faire des recherches sur les sujets déjà abordés avant d'en créé un !
Ce type de topic sur les lieux "visités" a déjà été créé maintes fois. :evil:


Les gens qui créent un sujet abordé par le passé se prennent une remarque, et d'un autre côté, les gens qui remontent des sujets inactifs se prennent également des remarques...

Bon, pas de la part des mêmes personnes, mais dans la mesure où il n'y a visiblement pas de "consigne officielle" à ce sujet, ce serait pas mal de ne pas être si agressif... ;)

(nota : quand j'avais posté ma réponse, ce sujet était dans la rubrique bla-bla, et donc j'indiquais au passage à son auteur qu'il existait une rubrique sexo)
V
106 ans 5489
Claire72 a écrit:

Les gens qui créent un sujet abordé par le passé se prennent une remarque, et d'un autre côté, les gens qui remontent des sujets inactifs se prennent également des remarques...

Bon, pas de la part des mêmes personnes, mais dans la mesure où il n'y a visiblement pas de "consigne officielle" à ce sujet, ce serait pas mal de ne pas être si agressif... ;)

(nota : quand j'avais posté ma réponse, ce sujet était dans la rubrique bla-bla, et donc j'indiquais au passage à son auteur qu'il existait une rubrique sexo)


Certes, mais il est plus que soulant de voir des sujets revenir de façon périodique ! Toujours les mêmes... Et pour savoir quoi de plus ? rien !
112 ans Bretagne 1920
Claire72 a écrit:

Les gens qui créent un sujet abordé par le passé se prennent une remarque, et d'un autre côté, les gens qui remontent des sujets inactifs se prennent également des remarques...

Bon, pas de la part des mêmes personnes, mais dans la mesure où il n'y a visiblement pas de "consigne officielle" à ce sujet, ce serait pas mal de ne pas être si agressif... ;)


+1

Pour ma part, c'est la voiture (dedans et une autre fois sur le capot), en plein air et dans un parking souterrain. C'était d'enfer :D
V
106 ans 5489
Claire72 a écrit:

Les gens qui créent un sujet abordé par le passé se prennent une remarque,


Je voulais juste mettre un bémol a cette phrase...
Ceux qui se prennent une remarque ce sont les trolls qui déterrent des topics sexo afin d'atteindre le plus rapidement et sans effort les 10 messages !
Il est en effet moins difficile de participer a une discussion sur les positions par exemple, plutôt que sur l'alimentation du nourrisson ! :roll:
112 ans Bretagne 1920
VinZent a écrit:

Je voulais juste mettre un bémol a cette phrase...
Ceux qui se prennent une remarque ce sont les trolls qui déterrent des topics sexo afin d'atteindre le plus rapidement et sans effort les 10 messages !
Il est en effet moins difficile de participer a une discussion sur les positions par exemple, plutôt que sur l'alimentation du nourrisson ! :roll:


T'es dur je trouve, quand on regarde les messages de jf37ansdu59, on voit qu'il n'y a qu'un message dans la rubrique sexo. Ce n'est pas parce qu'elle a posté une annonce qu'il faut la crucifier comme troll. Faut pas voir le mal partout non plus.
V
106 ans 5489
Marganne a écrit:

T'es dur je trouve, quand on regarde les messages de jf37ansdu59, on voit qu'il n'y a qu'un message dans la rubrique sexo. Ce n'est pas parce qu'elle a posté une annonce qu'il faut la crucifier comme troll. Faut pas voir le mal partout non plus.

Mais je n'ai jamais dit que c'était un troll :roll:
Enfin bref... je laisse tomber :roll:
136
et bien moi, ce n'est pas très original, mais le canapé!!! devant prison break! :lol:
et les trois quart du temps ben au pieu...
biz
B I U