MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question osée

112 ans Bretagne 1920
VinZent a écrit:

Mais je n'ai jamais dit que c'était un troll :roll:
Enfin bref... je laisse tomber :roll:


ben si :roll: :

VinZent a écrit:
Je  
voulais juste mettre un bémol a cette phrase...
Ceux qui se prennent une remarque ce sont les trolls qui déterrent des topics sexo afin d'atteindre le plus rapidement et sans effort les 10 messages !
Il est en effet moins difficile de participer a une discussion sur les positions par exemple, plutôt que sur l'alimentation du nourrisson !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
VinZent je te trouve souvent assez sec, voir agressif avec les nouveaux, à croire que ce sont tous des trolls à tes yeux :?
V
106 ans 5489
Marganne a écrit:
ce sont les trolls qui déterrent des topics sexo afin d'atteindre le plus rapidement et sans effort les 10 messages !


Il faut tout lire! Je dis que les trolls déterrent de vieux sujets sexo !
Hors jf37ansdu59 a pris soin d'en recréer un ! Ce n'est donc pas un troll :lol:
Enfin bon la ou était mon coup de gueule c'est sur le fait que ce genre de sujets c'est du vu et re vu et que ça devient lassant !
S
113 ans 3793
Marganne a écrit:
VinZent a écrit:

Mais je n'ai jamais dit que c'était un troll :roll:
Enfin bref... je laisse tomber :roll:


ben si :roll: :

VinZent a écrit:
Je voulais juste mettre un bémol a cette phrase...
Ceux qui se prennent une remarque ce sont les trolls qui déterrent des topics sexo afin d'atteindre le plus rapidement et sans effort les 10 messages !
Il est en effet moins difficile de participer a une discussion sur les positions par exemple, plutôt que sur l'alimentation du nourrisson !


Peut être qu'il ne parlait pas de l'auteur de ce topic mais des "trolls" en général...

Faut pas tout prendre mal non plus. ;)
V
106 ans 5489
Pavot a écrit:
VinZent je te trouve souvent assez sec, voir agressif avec les nouveaux, à croire que ce sont tous des trolls à tes yeux :?

Me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit ! :evil:
Je ne suis pas agressif mais très très méfiant ! et dans 99% des cas cette méfiance est justifiée :evil:

Quoi qui a dit que j'avais mes règles ou que c'était les hormones ?? :lol: :lol:
52 ans région liégeoise. 20
ezoah02 a écrit:
au cinema .. au fond de la salle :oops: :lol:
non!,explique moi!car je n'oserai jms,ça me tenterai mais trop les jetons j'avoue! :oops:
63 ans Au bord de la mer 15536
Il n'y a aucune règle écrite sur ce forum qui dit qu'il faut faire une recherche avant de créer un nouveau sujet, mais c'est quand même ce qui est d'usage sur tous les forums.

Evidemment, lorsqu'un nouveau membre déterre un vieux sujet pour répondre 3 mots, ou juste un smiley, histoire d'atteindre au plus tôt les 10 messages requis pour envoyer des MP, il se prend une réflexion.

Ce sujet (les lieux originaux) a donné lieu déjà à plusieurs topics, ça n'aurait pas été gênant de le remonter et d'y répondre.

L'impression que ça me fait, c'est que la personne qui lance un nouveau topic sur un sujet déjà plusieurs fois traité, ne s'est pas du tout intéressée au forum.
Ce n'est peut-être pas le cas ici, mais comment dire..... c'est comme si on disait : il ne s'est rien passé avant ;)
S
113 ans 3793
Provence a écrit:

L'impression que ça me fait, c'est que la personne qui lance un nouveau topic sur un sujet déjà plusieurs fois traité, ne s'est pas du tout intéressée au forum.
Ce n'est peut-être pas le cas ici, mais comment dire..... c'est comme si on disait : il ne s'est rien passé avant ;)


c'est exactement ce que je ressens aussi. C'est un peu un manque de "respect" Récemment j'ai créé un topic dans une autre rubrique, j'ai fait une recherche avant (ça m'a pris 2 minutes de le faire :roll: )et j'ai vu qu'il y avait effectivement un topic sur ce sujet mais qu'il était ancien et qu'il ne traitait pas exactement de la même chose.

Alors j'en ai crée un autre en disant bien qu'il y en avait un autre à peu près similaire mais pas tout à fait et que vu qu'il était ancien, je préférais en créer un autre.
Ne serait-ce par respect pour celle qui avait créé ce topic et celles et ceux qui y avaient participé. ;)

D'ailleurs il n'y a pas que dans sexo qu'il y a ce genre de soucis. Dans d'autres rubriques comme "image de soi", on voit ça aussi. A force, ça ne donne même plus envie de les lire. Pourquoi recréer un topic alors qu'on peut faire remonter un ancien et faire évoluer ou réactualiser un débat ? ;)

Bon fin du pavé et du HS !
46 ans pontvallain / sarthe (72) 33
annalekt a écrit:
ezoah02 a écrit:
au cinema .. au fond de la salle :oops: :lol:
non!,explique moi!car je n'oserai jms,ça me tenterai mais trop les jetons j'avoue! :oops:


ah ah tu veux des renseignements pour essayer :lol:

ba en fait avec la personne on avait choisit un film qu'on croyait bien et qui s'est avéré etre un navet falait bien s'occuper on etait les seuls dans la salle on s'est laissé embarqué par la passion et on s'est mis au fond sous le balcon de projection et a forciori hors camera 8)
B I U