MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Aide Ronde des Cadeaux) Vos gouts? :)

31 ans France 2297
Coucou les filles.
Bon voilà, rien que personnellement je ne connais pas trop vos gouts et ça m'embête.
Alors dites moi tout? :) Quel est votre style? Plutot moderne, plutot ancien?
Plutot  
coloré, neutre? Vous preferez l'argent, l'or?
Dites tout :)

Personnellement, je suis plutot niveau moderne et couleur neutre, soit argent/noir/blanc, sinon j'aime les choses originales. Ma chambre est en noir/blanc/argent et vert anis... Que dire d'autre? =) A vous!
56 ans 14650
pr1cess a écrit:
Coucou les filles.
Bon voilà, rien que personnellement je ne connais pas trop vos gouts et ça m'embête.
Alors dites moi tout? :) Quel est votre style? Plutot moderne, plutot ancien?
Plutot coloré, neutre? Vous preferez l'argent, l'or?
Dites tout :)

Personnellement, je suis plutot niveau moderne et couleur neutre, soit argent/noir/blanc, sinon j'aime les choses originales. Ma chambre est en noir/blanc/argent et vert anis... Que dire d'autre? =) A vous!


:lol: Tu n'es pas un peu en avance pour les questionnaires de la ronde des Cadeaux ?

Ca se fait pour Noel donc il y a le temps ;)
37 ans 3056
Strega a écrit:
pr1cess a écrit:
Coucou les filles.
Bon voilà, rien que personnellement je ne connais pas trop vos gouts et ça m'embête.
Alors dites moi tout? :) Quel est votre style? Plutot moderne, plutot ancien?
Plutot coloré, neutre? Vous preferez l'argent, l'or?
Dites tout :)

Personnellement, je suis plutot niveau moderne et couleur neutre, soit argent/noir/blanc, sinon j'aime les choses originales. Ma chambre est en noir/blanc/argent et vert anis... Que dire d'autre? =) A vous!


:lol: Tu n'es pas un peu en avance pour les questionnaires de la ronde des Cadeaux ?

Ca se fait pour Noel donc il y a le temps ;)


Ah, me voilà rassurée, quand j'ai vu le post de pr1cess, j'ai cru que la ronde des cadeaux avait été lancée et que j'avais loupé l'inscription ! #-o
56 ans 14650
petitedel a écrit:
Strega a écrit:
pr1cess a écrit:
Coucou les filles.
Bon voilà, rien que personnellement je ne connais pas trop vos gouts et ça m'embête.
Alors dites moi tout? :) Quel est votre style? Plutot moderne, plutot ancien?
Plutot coloré, neutre? Vous preferez l'argent, l'or?
Dites tout :)

Personnellement, je suis plutot niveau moderne et couleur neutre, soit argent/noir/blanc, sinon j'aime les choses originales. Ma chambre est en noir/blanc/argent et vert anis... Que dire d'autre? =) A vous!


:lol: Tu n'es pas un peu en avance pour les questionnaires de la ronde des Cadeaux ?

Ca se fait pour Noel donc il y a le temps ;)


Ah, me voilà rassurée, quand j'ai vu le post de pr1cess, j'ai cru que la ronde des cadeaux avait été lancée et que j'avais loupé l'inscription ! #-o


C'est clair :lol:

Pricess - L'année derniere l'inscription etait à partir du 17 novembre donc faut patienter encore un peu :D
31 ans France 2297
Oui, mais y a 266 inscrits alors pour tous les connaitre, vaut mieux commencer maintenant :lol: :lol:
Bah si vous voulez pas répondre ne le faites pas, pas grave.
Seulement quand ça arrivera, j'aurais pas le temps de demander à tous les membres ce qui leur plait :lol:
56 ans 14650
pr1cess a écrit:
Oui, mais y a 266 inscrits alors pour tous les connaitre, vaut mieux commencer maintenant :lol: :lol:
Bah si vous voulez pas répondre ne le faites pas, pas grave.
Seulement quand ça arrivera, j'aurais pas le temps de demander à tous les membres ce qui leur plait :lol:


Les 266 c'etait surement pour l'année derniere car rien est fait encore pour cette année

Peut etre au mois de Decembre tu aurais moins de monde ou plus de monde mais il y'aurait des questionnaires et un fois le tirage au sort fait et quelqu'un te sera attribuer debut Decembre tu n'aura que à regarder les reponses donner par ta "victime" :D
A
112 ans 6176
surtout que y'a déjà eu moult questionnaires auxquels beaucoup des participantes des années precedentes ont déjà répondus.

Ce sera peut-etre bien de reutiliser les mêmes posts, histoire qu'on ait pas à se répeter :D
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis on ne sait même pas si la Ronde des Cadeaux aura lieu à nouveau :mrgreen:
31 ans France 2297
Ah bin je sais pas, j'ai vu marquer "creer des questionnaires, des post, etc" donc j'ai fais lol :lol:
Et je suis trp bête :lol: :lol: j'ai vu un article surement ancien avec marquer: inscris toi ici, et j'ai cru que c'etait celui de cette année :lol: :lol:

Toutes mes excuses!! Je le ressortirais le moment venu. :roll:
F
41 ans Lorraine 791
Super! Super! Vivement la ronde des cadeaux. L'année dernière, en pleine dépression, j'avais un peu tout raté (envoi en retard, pas lu ce que la personne aimait, en plus comme j'ai des problèmes d'agoraphobie, pour les courses c'est mari ou Internet), cette année j'ai bien l'intention de me rattraper et de trouver ce que ma/mon filleul(e) aime!
5031
je pense participer cette année :D l'année passée je n'ai pas pu donc je compte me rattraper! :roll:
B I U