MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stop Affaire Bottes pieds larges

40 ans limoges 7
Salut les filles,

Je me suis promené cet après-midi au magasin NOZ à Limoges et je suis tombée sur une mine de trésors...
Il y a un arrivage en ce moment de  
bottes qui taille super bien jusqu'en taille 10 !!!
J'ai fais des folies en achetant 3 paires différentes.
le prix: 12,90 euros.
41 ans Normandie 12382
J'en ai acheté une paire la semaine dernière à Noz Dieppe , de super qualité et neuves , à mi mollet qui sont bien large , avec boucles sympas et couleur marron/camel que j'adore à 12,90€ alors qu'ailleurs il faut compter le double et en plus elles sont moins bien ...

Y a bcp de chaussure noires cette années dans les magasins et moi qui déteste ça j'ai fait plein de magasin pour finalement en trouver à Noz :lol:

Comment sont les tiennes ? Car j'y suis retournée cette semaine et y en avait pas de nouvelles ;)
40 ans limoges 7
j'en ai acheté une paire comme toi je crois mi mollet marron avec des boucles sur le coté.
une autre paire noire qui m'arrivent jusqu'aux genoux avec des boucles aussi sur le coté.
et une petite paire noire en sorte d'élastanne qui m'arrive en haut des chevilles.
Je ferais des photos demain pour te montrer...
39 ans 87 301
Coucou! Hé moi aussi je suis de Limoges et il va falloir que j'aille faire un tour à noz!!!
elles sont larges comment des bottes au niveau des mollets??
Bonne journée :D
44 ans 1044
ha ouiiii des photos !!!! :D
sont t'elle larges du mollet ? si oui jusqu'a quelle taille ?
41 ans Normandie 12382
Perso les miennes sont des mi mollet , je fais un 44-45 cm niveau mollet et c'est encore large derrière . J'y suis retournée et bcp de noir donc j'ai pas essayé . Par contre , j'ai essayé des marrons avec fermeture , boucle , vraiment jolie et surtout 24€ au lieu de 95€ !!!! mais pas assez large , je pense qu'elle aurait pu convenir à un 41-42 cm ;)
40 ans limoges 7
Voici les photos...
Pour les mesures j'essayerais demain ;)
Faites pas gaffe aux couleurs les photos ont été prisent avec mon portable...






B I U