MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard anormal mais test négatif

M
45 ans Paris 613
Bonjour,
Je suis en essaie bb depuis plusieurs mois et mes cycles ont toujours été "normaux" avec ovulation et règles.
Mon test d'ovu était positif à la date "prévue" le 12/09.
J'aurai du  
avoir mes règles le 29/09 et rien.
Nous sommes aujourd'hui le 04/10 et toujours rien.
J'ai multiplié les tests (je sais ça ne sert à rien mais je voulais y croire) mais tous se sont avérés négatifs.
Aujourd'hui les vilaines ne sont toujours pas là et j'en viens à me demander si les test ne mentent pas.
Je sais que l'aspect psycologique peut parfois bloquer les règles, mais depuis essaie bébé ce n'est jamais arrivé alors je ne comprend pas ...
Qu'en pensez vous ?
36 ans le mans 816
moi je dirais attends encore quelques jour et si toujours rien fait une prise de sang ;)

bises
M
45 ans Paris 613
Merci, je vais suivre ton conseil !

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais quand on est confronté à un retard inhabituel alors que l'on rêve de bébé, c'est tellement difficile d'affronter encore et encore le -

J'avais besoin d'en parler ...
36 ans le mans 816
Misskitie a écrit:
Merci, je vais suivre ton conseil !

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais quand on est confronté à un retard inhabituel alors que l'on rêve de bébé, c'est tellement difficile d'affronter encore et encore le -

J'avais besoin d'en parler ...



oui oui je te comprends t'en fait pas !!

bonne chance!

;) ;)
35 ans Envie d'un ptit bou 144
coucou !

je pense ( pense seulement , j'espere avoir tord ) que comme tu pense etre enceinte , c'est ce qui bloque tes regles , cela mes deja arrivé , car tu sais plusieurs test negatif , c'est jamais bon signe , mais pourquoi pas , faire une prise de sang si tu veux etre sur .

Bon courage !!! :oops:
M
45 ans Paris 613
Merci pour ton message !
Mes règles sont arrivées mais sont anomalement abondantes et très douloureuses.
Je ne suis pas bien du tout et n'ai jamais été aussi mal pendant cette période.
Je pense appeler mon médecin car je ne suis un peu inquiète.
V
74 ans 5070
Tu as raison d'aller voir ton médecin, ça te rassurera, pour ma part en plus d'un an d'essai il m'est arrivé d'avoir ce genre de cycle long, avec règle très abondante et douloureuse à la clé.
Tiens nous au courant.
46 ans st gervais de vic 304
bjr madame lilly,
desolee pour le retard de reponse, mais effectivement cela mets deja arrivee; alors que je penser fort etre enceinte et ce n'etait pas le cas. Apres regles abondante et douleur abdominale, il s'est avere apres resultat chez le medecins: qu'il s'agissait d'un gros kyste de l'ovaire fonctionnel qui etait la avant et qui avait provoquer le retard cela c'est fait a 3 reprises.
Effectivement je pense que pour toi il serait mieux de consulter et bonne chance pur ce ptit bout que tu attends
B I U