MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a la recherche

C
43 ans merignac 4
bonjours,
j'envoie ce message sur le forum car je suis à la recherche d'hopitaux ou clinique ou chirurgien pratiquant la gastroplastie sur la région bordelaise.
je suis désespéré car j'ai envoié  
ce message sur plusieurs forum et je n'ai aucune réponse ( depuis au mois 2 mois). Donc s'il y a une personne succeptible d'avoir des infos ne m'oublié pas.
En attendant une voire plusieurs réponse je vous souhaite une bonne continuation dans vos démarche
biz cocinelle33
81
Coucou...
je crois qu'il y a une fille ici sur le forum qui en a fait une sur bordeaux, je te cherche son pseudo...:)
a toute
81
Voilà, c'est karynoo... je pense qu'elle pourra t'aider de plus, elle est très sympa...:)
C
43 ans merignac 4
Merci pour l'info destiny

et Karinoo si tu as des infos please :)
40 ans 4422
Dis Coci, tu en as parlé avec ton médecin ?
Lui il pourra surement t'indiquer qq'un, non ?

:roll:
C
43 ans merignac 4
merci cofexe pour la remarque,
mais malheureusement je viens de m'installé sur bordeaux et mon nouveau médecin n'a pas trop d'info à me donner. Il sait juste qu'à la polyclinique du tondu et à l'hopital bagatelle, il pratique la gastroplastie mais cela reste vague et sans certitude :)
O
51 ans gironde 1
cocinelle33 a écrit:
bonjours,
j'envoie ce message sur le forum car je suis à la recherche d'hopitaux ou clinique ou chirurgien pratiquant la gastroplastie sur la région bordelaise.
je suis désespéré car j'ai envoié ce message sur plusieurs forum et je n'ai aucune réponse ( depuis au mois 2 mois). Donc s'il y a une personne succeptible d'avoir des infos ne m'oublié pas.
En attendant une voire plusieurs réponse je vous souhaite une bonne continuation dans vos démarche
biz cocinelle33

bonjour
je suis nouvelle ici
tu a un dosteur a la polyclinique du tondu qui est trés bien pour les anneaux gastrique c' est la docteur ******* (je sais pas si j ai droit de donner son nom ici )il m 'a posé mon anneaux et il me suit depuis deux ans et demi il est trés bien (sauf sur les horaire faut aimer attendre :lol: )

[edit modo : ben non, on ne cite pas le nom des chirs ici :) ]
C
43 ans merignac 4
merci ocxane33 car grace à toi je sais que si je prends contact avec la polyclinque du tondu je pourrai trouver un bon chir même si tu ne peux pas donner son nom. Par contre si cela ne te dérrange pas si tu pouvais me dire sa spécialité cela me faciliterai les démarche c'est à dire si à la polyclinique il est chirurgien gastro entérologue ou chirurgien de l'obésité ou...
Je te remercie encore en attendant ta réponse.
biz à toi
B I U