MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass et tyroide

J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
bonjour janiquel de retour apres un tres long silence
je voudrais savoir si des personnes ont eu comme moi des problemes de tyroide et qui ont repris du poids pour  
moi il s'agit de presque 10 kilos et je le vis tres mal
merci de me repondre janiquel
L
75 ans 7509
Est ce que ta thyroide est traité? As tu fais une prise de sang récemment?

Je me permets de te demander si tu as eu un suivi pour travailler sur ce qui t'as fait prendre du poids?

Sinon ton chirurgien t'a t il mentionné qu'à long, ils arrivent souvent qu'on reprend du poids?
J
60 ans entre valenciennes et Douai 128
salut zeniba
et oui je suis sous levothirox depuis le mois de mars j'ai des suées d'enfer meme sans faire defforts je passe du tres froid au trop chaud et pour ce qui aurais pu me faire grossir ma thiroide est bien la responsable d'apres mon medecin puisque mes habitudes alimentaire non pas variees en quantitées ou en exces a bientot janiquel
L
75 ans 7509
Si tu es sous levothyrox depuis mars tu n'as peut-être pas fini la recherche du bon dosage car on l'augmente de 25 tous les trois mois et donc il faut un an pour par exemple être à lévothyrox 100.
Tu dois être à Levo 75 si je ne me trompe pas.

D'habitude avec l'hypothyroïdie on est plutôt frileuse car notre métabolisme est au ralenti donc je trouve un peu bizarre tes suées quand même. Ton médecin a t il fait d'autres analyses? Eventuellement urinaire aussi?

Pour ma part je suis trop récemment by-passé pour en parler mais pour l'instant mon dosage et mon taux n'ont pas bougé en 10 mois.
B I U


Discussions liées