MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle arrivée sur le forum

B
46 ans Paris 27
Bonjour,

Et bien j'ai la trentaine, j'ai "atterri" sur le forum en cherchant sur le net des conseils de beauté/look/etc., et plein d'autres sujets m'intéressent aussi : sport, santé, cuisine, fringues  
d'occasion (je perds doucement mes kilos en trop, donc je dois régulièrement changer un minimum ma garde-robe et je ne peux pas non plus me ruiner à chaque fois que je perds une taille).

Que dire d'autre? J'habite à Paris, j'aime le sport (même si je ne pratique pas beaucoup), les voyages, la mer, la montagne, cuisiner des choses simples et faire de la pâtisserie. Côté taille, j'ai atteint un bon 46 et là je suis à 42 au bout de plusieurs mois concentrée à chasser les kilos avec lesquels je n'étais pas à l'aise.

J'espère faire la connaissance de personnes sympas sur le forum (et je ne m'inquiète pas, je suis sûre que j'en trouverai plein).

A bientôt
A
110 ans 6176
bienvenue à toi!

comme toi, j'ai attérri vur vlr il y a 4 ans en faisant une recherche par internet et peu à peu, au fil de posts et des discussions...je me suis sentie bien et je m'y suis installée :). je t'en souhaite autant.

ici sur vlr on parle de tout mais surtout pas de régimes (alors pas de prises de tete avec ça ;))

pour ta garde robe, n'hesites pas à jeter un oeil à la bav, cela te permettra peut etre de refaire ta garde robe à moindre cout en revendant tes vetements désormais trop grands et de dénicher des trucs qui te plaisent dan sta nouvelle taille :).

au plaisir de te lire...
B
46 ans Paris 27
Bonjour trisss,

Merci beaucoup pour ton accueil. J'ai déjà fait un petit tour sur le forum (merci les insomnies!) et je pense que je vais bien m'y plaire aussi.

Je déteste aussi les régimes et tout ce qui va avec (je me contente de perdre très lentement les kilos de trop pour moi en modifiant ici ou là des petites choses dans mon alimentation sans jamais me forcer à quoi que ce soit, ni me priver de quoi que ce soit tant sur le plan qualitatif que quantitatif, bref un peu de rééquilibrage non contraignant, et du moment que ça me convient, je me fiche des avis des vilaines voix qui disent de manger trois feuilles de salade et du light (beurk beurk le light, j'vous jure qu'on peut perdre des kilos en mangeant de la vraie crème fraîche) ).

J'espère en effet dénicher quelques vêtements à ma nouvelle taille, c'est une bonne surprise cette rubrique :D .

Bonne journée
B I U