MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[votre avis]que faites-vous à manger ce soir ?

44 ans paris 3592
Elodie a écrit:
J'aurais besoin d'une recette de navet pour ce soir alors si vous en avez une !!!! penssez à moi!!!

merci d'avance


navet? t'as pas plus compliqué? lol
Si t'as  
des carottes et des brocolis, tu peux faire un pain de 3 légumes ! tu fais une purée de chacun des 3 légumes (environ 250g), tu les melanges chacune avec 2 oeufs et une cuillère de fromage blanc (crème fraiche si t'as pas peur des calories) et hop, tu les alignes, au four! sois généreuse avec les épices!
c super bon!
44 ans paris 188
ce midi c'était des tagliatelles au saumon et au thon :D

je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé ça vachement bon mais un peu lourd quand même

lol
13610
carmine a écrit:
Tiens ca me fait penser aune recette que je fais de temps en temps si ca vous interesse...

aubergine jambon mozarella

vous coupez des aubergines ds le sens de la longueur...les plus fines possibles...a faire revenir ds un peu d'huile d'olive avec une cuillere de concentre de tomates...

ensuite vous coupez la mozarella en batonnets, vous les enroulez avec une tranche d'aubergine et une tranche de jambon cru....tout ca au four avec sauce tomate....c delicieux...

ne salez pas par contre parce que le jambon cru donne suffisemment de gout...


Alors moi j'ai essayé..... TROP BON!

Merci Carmine!
44 ans paris 3592
thetrooper79 a écrit:
ce midi c'était des tagliatelles au saumon et au thon :D

je sais pas pour vous mais moi j'ai trouvé ça vachement bon mais un peu lourd quand même

lol


allez allez, on se lance dans les légumes maintenant! ;)
43 ans paris 129
La tout de suite maintenant un bon gros plat de pates.

Je n'ai pas mangé ce midi :( fallait que je révise, j'ai eu le sujet du devoir entre les mains :D
44 ans paris 3592
celeste a écrit:
La tout de suite maintenant un bon gros plat de pates.

Je n'ai pas mangé ce midi :( fallait que je révise, j'ai eu le sujet du devoir entre les mains :D


et ben c follement drole, je ressors aussi d'une platrée de nouilles, lol. J'ai été faire un trajet de 3 plombes en vélo, donc voilà........
13610
Moi à midi je suis allée au resto avec les collègues et on a mangé du cabillaud sauce aux agrumes avec du riz huuum c'était bon
Et de soir je sais pas ce que je vais manger, je vais au resto (encore) avec Paola!!!
52 ans 2024
mdr !!! je suis tellement dans VLR que j'ai oublié de manger, alors coquillettes à 15 heures. ;)

Sinon ce soir, c'est ratatouille avec blanc de poulet.
52 ans grenoble 2486
ben moi ce sera gratin de ravioles aux courgettes...super bon miam!
45 ans Metz 498
Alors c'est salade verte + harengs fumés et pommes de terre
G
53 ans bretagne 1134
hop je fais remonter le post : ça donne des idées :)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hop, ce midi c'était ecrevisses curry avec du quinoa... faut bien saler, et c'est MEGA bon !!!
Vais p'tet poster la recette d'ailleurs, le quinoa n'est pas assez connu à mon avis ;)
40 ans 4422
Ce soir c'est..
comment dire !? :oops:
diner énorme coupe de glace avec des copines avant d'aller au ciné pour stocker ces cheres calories.
YES !
:multi:
53 ans belgique/arlon 11975
ba rien je suis seule alors pas besoin de faire la cuisine, j'ai ce qu'il faut pour artemis au congel une bonne soupe de légumes et petites pates "étoiles"
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Hop! ce soir, bavette à l'échalotte et frites... bien léger tout ça... :roll: ;)

Mina, les petites pâtes étoiles, ça me rapelle ma puce l'année dernière (elle avait un an) qui en raffolait... maintenant je lui fais de la semoule de temps en temps, quand nous on mange épicé, elle en mange même par les cheveux tellement c'est bon! :lol:
B I U