MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignages sur la fausse couche

1162
J'aimerai des témoignages de femmes qui on frolé la fausse couche et qui l'a eviter merci .,
52 ans BELGIQUE 432
Moi lors de ma 2ème grossesse, à la 10ème semaines un matin je me suis éveillée dans une flaque de sang :cry: ... Ni une ni deux je suis allée aux urgences, c'était un décollement placentaire. Une chance sur deux que bébé "parte": soit la poche de sang s'aggrandissait vers l'intérieur et décollait complètement le placenta ( :arrow: fausse couche); Soit elle s'évacuait par les voies naturelles et permettait au placenta de se recoller.
J'ai du rester allongée sans rien faire :arrow: 16ème semaine, au dèlà de celle ci tout est entré ds l'ordre, ma petite fille a 2ans1/2 et on a mm du provoquer l'accouchement!!!
Pour ma 3ème grossesse j'ai eu très peur qd j'ai perdu un tout petit peu de sang mais ce n'était vraiment rien de grave ;)
1162
Merci ça me rassure , jespere que moi avec la progesterone ça va aller
52 ans BELGIQUE 432
tu prends quoi? utrogestan? a combien de semaines de grossesse es tu?
47 ans Lille 7000
ben moi,la même chose est arrivée à 5 semaines de grossesse. J'étais à table et j'ai senti qu'il y avait comme un petit problème! J'ai fait une hémorragie avec de gros caillots de sang et j'étais déjà en pleurs pensant avoir encore perdu mon bb (3 mois avant, j'avais fait un oeuf clair), ma belle-famille m'a poussé à aller aux urgences (pour moi, tout était fini, je n'avais donc pas envie d'y aller pr entendreque j'avais fait une fausse-couche!) et heureusement on s'est aperçu que l'embryon était tjs là!!! aux urgences ils m'ont dit qu'il fallait attendre, qu'il sacrocherais ou pas et moi aussi je tremblais à chq fois que j'allais aux toilettes!), la semaine suivante comme je perdais encore du sang, ma gygy m'a donné rendez-vous et on a vu à l'écho que c'était un décollement du sac embryonnaire avec une gros hématome ( qui étais à l'époque plus gros que l'embryonds son sac d'ailleurs!), j'ai donc était mise au repos et j'avais à prendre de l'utrogestan tous les jours.
Aujourd'hui, tite mémére s'est accroché et elle devrait arriver ds à peuprés un mois etcommedirait la gygy qui me suit àlamaternité ( pas ma gygy habituelle) à part cet incident en début de grossesse, j'ai une grossesse idyllique et je croise les doigts pr que la fin soit pareil!
Ma grande, je te souhaite bcp de courage et j'envoie pleins d'ondes positives à ta petite crevette pr qu'elle s'accroche de toute ses forces, et reposes-toi bien!
biz
1162
tu prends quoi? utrogestan? a combien de semaines de grossesse es tu?



Je prend un generique c biogaran je sais pas de quel medco c'est mais c'est de la progesterone que je prend le matin et le soir par voix vaginal .
ET je suis enceinte de 5 semaine et demi . merci de vos témoigagnes .
52 ans BELGIQUE 432
;) Repose toi bien et sois positive! gros bisous :D
B I U