MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie-Mélodie collection automne/hiver 09

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, autant l'an dernier, je trouvais tout super trop classique (voir mémère) à mon goût, autant là, je trouve que de gros efforts ont été faits pour cette collection.

J'ai  
eu même un gros coup de coeur pour 2 robettes (ou tuniques longues) et n'arrivant pas à me décider pour l'une ou l'autre, ben j'ai craqué pour les 2. :oops: (je sais, c'est pas bien, mais bon, ca ne me revient pas plus cher que si j'avais pris 2 robes chez Torrid avec fdp et douanes, hein)

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous trouvez aussi qu'il y a des choses sympas, cette saison ? :?

http://www.marie-melodie.com/index.php

NB : sinon, j'ai hate de recevoir ma commande et verdict pour les articles "en vrai". ;)
R
39 ans 15384
Ce n'est pas trop mon style de vetements d'habitude,mais j'aime bien quelques pièces,ca a l'air confortable pour les grands froids :)
Grande frileuse que je suis :lol:
56 ans 14650
Ce qui m'embete c'est que je ne vois pas les prix et qu'il faut ecrire pour avoir l'addresses

Est-ce que tu me dire un ordre de prix ? J'aime le pull/robe/cape camel que BB porte au mileu sur le page d'entrée sur le site ? ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
(voire mémère)
:oops:
S
48 ans 4940
Strega a écrit:
Ce qui m'embete c'est que je ne vois pas les prix et qu'il faut ecrire pour avoir l'addresses

Est-ce que tu me dire un ordre de prix ? J'aime le pull/robe/cape camel que BB porte au mileu sur le page d'entrée sur le site ? ;)


pareil ;)
I
46 ans NANCY 5017
mouais pas top le code d'accés pour la boutique . Je l'ai demandé même si à mon avis ce sera trop cher pour moi
40 ans Belgique 7319
Pareil j'aime pas du tout mais vraiment pas leur collection ,trop vieux.Puis leur systeme ca a pas l'air tres attractif, demander un code pas pratique.
P
39 ans Nice 21965
uuuuuuh rien que le fait de les contacter pour aller dans la boutique, ca me donne pas envie :roll:
42 ans Nord. 70
Il y a certaines choses qui ne sont pas mal!

Mais comme dit précédemment,je trouve dommage qu'il faille avoir un code d'accès pour aller dans la boutique.
319
waouhhh la robe pull avec les boutons roses sur les bras :D
mais vous avez fait comment?? j'ai demandé le code d'accès et pas de réponse :(
50 ans Face au vent 5339
Je viens de demander le code d'accès. J'avais pourtant déjà commandé précédemment chez eux... enfin bon, vu la qualité des articles de cette marque, ce n'est pas ça qui va me décourager :D
Certes un gilet MM vaut plus cher qu'un gilet Kiabi ou Yours, mais ce n'est pas du tout, du tout la même qualité. Les coupes sont géniales, les produits tiennent parfaitement dans le temps, et les matières sont douillettes à souhait 8)
De mémoire, pour avoir vu la collection juste avant la mise en place des codes, la robe à boutons roses coûte moins de 90€. Pour une robe de cette qualité, ce n'est vraiment pas cher.

Il me semble également que la stratégie de la marque est de favoriser des distributeurs IRL.
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Kiara31 a écrit:
waouhhh la robe pull avec les boutons roses sur les bras :D
mais vous avez fait comment?? j'ai demandé le code d'accès et pas de réponse :(



Ben, j'ai aussi demandé un code d'accès hier, que j'ai recu aujourd'hui ! ;)

A mon avis, ils répondent aux mails aux heures de boulot, normal, quoi.
319
non mais j'en avais fait la demande il y a de ca une bonne semaine !
et pour la jolie tunique pull , il me semble l'avoir vue a 50 euros ou 60 euros avant que l'accès soit restreint.
j'espère que j'aurais le code car il n'y a aucune boutique qui propose MM près de chez moi...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Franchement, je suis hyper tentée aussi, je trouve qu'il y a de très belles pièces !

Même si j'aurais aimé les voir en vrai, aucune boutique près de chez moi.

Je pense demander un code aussi...Même si je ne suis pas sûre de pouvoir me le permettre...Cette petite robe avec les petits boutons... *soupire*

Bref, une collection sacrément réussie je trouve ! :-k
50 ans Face au vent 5339
J'ai obtenu mon code dès ce matin, dans un mail très sympathique de la représentante de la marque.
Les robes ne sont pas très chères, moins de 50€ chaque.
J'ai commandé la noire avec les boutons roses, et la pourpre (en bleu nuit). Je vous tiendrai au courant de ma commande ;)
B I U