MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie-Mélodie collection automne/hiver 09

37 ans Liège - Belgique 1516
J'aime assez aussi leur collection, moi :)

Puis je trouve que BigBeauty la met vraiment bien en valeur!

J'ai demandé un code... reste à voir s'ils livrent en Belgique ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Noaptea a écrit:
J'aime assez aussi leur collection, moi :)

Puis je trouve que BigBeauty la met vraiment bien en valeur!

J'ai demandé un code... reste à voir s'ils livrent en Belgique ;)



Vu qu'ils sont en Belgique, tu risques même de recevoir ta commande avant nous ! :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isonami a écrit:
J'ai obtenu mon code dès ce matin, dans un mail très sympathique de la représentante de la marque.
Les robes ne sont pas très chères, moins de 50€ chaque.
J'ai commandé la noire avec les boutons roses, et la pourpre (en bleu nuit). Je vous tiendrai au courant de ma commande ;)



C'est laquelle que tu surnommes "la pourpre", la chasuble ?

Ma commande est déjà expédiée, ca traine pas, chouette ! :lol:
37 ans Liège - Belgique 1516
Youhou ils sont en Belgique en fait :D Merci Charlotopoms, j'avais même pas remarqué :oops:

(Leurs boutiques sont pas du tout dans mon coin, par contre ;) )
50 ans Face au vent 5339
charlotopoms a écrit:
isonami a écrit:
J'ai obtenu mon code dès ce matin, dans un mail très sympathique de la représentante de la marque.
Les robes ne sont pas très chères, moins de 50€ chaque.
J'ai commandé la noire avec les boutons roses, et la pourpre (en bleu nuit). Je vous tiendrai au courant de ma commande ;)



C'est laquelle que tu surnommes "la pourpre", la chasuble ?

Ma commande est déjà expédiée, ca traine pas, chouette ! :lol:


C'est celle qui est violette sur les photos, avec les manches longues bouffantes, et qu'ils appellent effectivement "chasuble".

Qu'est-ce que tu as pris toi ? Celle-ci en violet ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, j'ai pris "la chasuble" en noir et la "sans manche" en noir aussi ! ;)

(j'ai hésité avec le bleu nuit pour la seconde, mais en regardant la photo en noir, les boutons et perles sont fuchsia et je la trouve superbe) :roll:
37 ans Liège - Belgique 1516
Dites... en regardant les mesures, il me semble que je devrais prendre un 48/50. Or, d'habitude, je prends du 50/52/54... (50/52 3Suisses, 52/54 La Redoute ;) )

C'est normal? Vous aussi vous prenez un peu plus petit? (J'ai demandé mon code et je l'ai recu en une heure de temps :) )
319
Grace a isonami qui m'a passé le code j'ai pu commander ! je sais pas ce qui se passe c'est quand meme byzarre que tout le monde ai le code et pas moi... bref c'est arrangé et j'ai pu commander la tunique robe a losanges et boutons roses.
Je l'ai prise en 52/54 moi qui fait un 54 ca devrait aller, et je trouve la longueur correcte ( 90 cms),

En tout cas je trouve perso qu'un bon compromis a été fait au niveau matières/ prix. 45 euros pour une robe pull moitié acrylique moitié laine merinos, c'est sympa.
Ca rend les produits accessibles a une clientèle qui n'a pas les moyens de se payer du cachemire et trouver un compromis qui n'est pas évident a trouver surtout dans la grande taille (entre le tout acrylique et le tout cachemire ou laine)
50 ans Face au vent 5339
Noaptea, je sais que Marie Mélodie taille grand, car j'ai plusieurs habits qui viennent de chez eux. Si tu hésites entre 2 tailles, tu peux donc éventuellement prendre la plus petite.

Pour ma part pour les robes, j'ai pris un peu grand, pour des raisons différentes :
- la noire à boutons parce que je n'ai pas envie qu'on voit la marque de ce que j'ai au-dessous, je pense que je rajouterai une ceinture histoire de lui donner un peu une forme
- la chasuble parce que je veux lui donner un aspect bien bouffant 8)

Par contre j'ai pris aussi une tunique brodée, plutôt ajustée.
I
46 ans NANCY 5017
ben j'ai toujours pas de code :cry:
50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu ma commande, tout est conforme aux descriptions :D

Bon par contre ce n'est vraiment pas taillé pour les grandes : les manches longues sont courtes, et les robes sont des tuniques... :?
Heureusement, le tableau de mesures est bien fait, mais bon, on en revient toujours à la même chose : quand on est petite, on peut raccourcir, tandis que les grandes, elles ne peuvent pas rajouter du tissu. :roll:

Là en l'occurence c'est du tricot, mais on s'accorde souvent mieux de manches bouffantes un peu longues, que de manches bouffantes 6cm au-dessus du poignet, non ?
Bon ceci dit ça reste portable, même si un peu décevant sur cet aspect-là.
50 ans Face au vent 5339
Je leur ai mis un petit com gentil sur leur site, d'ailleurs ;)
319
coucou isonami
moi je devrais pas tarder a recevoir ma commande car ils m'ont avertie que ma robe était partie.

Alors moi je me reconnais totalement dans ce que tu dis , c'est a dire que c'est la mode du legging avec la tunique un peu longue mais pas assez pour en faire une robe. résultat on a le cul a l'air !

pour ma part meme avec des leggings j'aime bien qu'on me voit pas les fesses ou quand je m'assied et que le tissus remonte bonjour la cata. Avec des collants carrément impossible.

Je fais 1m67 ce qui est une taille lambda pour une femme et après vérification sur mon popotin, 90 cms c'est le minimum avec legging tres opaque qui ressemble presque a un calecon pour moi disons ' ca doit arriver juste un peu en dessus du genou et pas flotter (coupe tunique et non robe). et environ 100 cms pour porter avec un collant opaque.en dessous du genoux c'est une catastrophe chez moi ca me grossit beaucoup.

Alors c'est vraiment pas evident de trouver la bonne longueur,c'est un peu la croix et la bannière et je vois très peu de robes, robe pull au dessus de 85 cms depuis quelques temps...

avis aux createurs oubliez pas quand on est ronde et qu'on s'assied le tissu remonte et on a le cul a l'air! voila c'était mon message du soir espoir :lol:
I
46 ans NANCY 5017
isonami a écrit:
J'ai reçu ma commande, tout est conforme aux descriptions :D

Bon par contre ce n'est vraiment pas taillé pour les grandes : les manches longues sont courtes, et les robes sont des tuniques... :?
Heureusement, le tableau de mesures est bien fait, mais bon, on en revient toujours à la même chose : quand on est petite, on peut raccourcir, tandis que les grandes, elles ne peuvent pas rajouter du tissu. :roll:

Là en l'occurence c'est du tricot, mais on s'accorde souvent mieux de manches bouffantes un peu longues, que de manches bouffantes 6cm au-dessus du poignet, non ?
Bon ceci dit ça reste portable, même si un peu décevant sur cet aspect-là.


tu mesures combien ?
parce que si ça caille trop , je vais devoir me trouver des pulls ... ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai aussi reçu ma commande !

Très satisfaite également, la robe "sans manche" est absolument topissime ; je compte la porter avec des leggings fuchsia.

La robe "chasuble" est très chouette aussi, mais je pense la retourner car elle me moule trop le haut des bras et du coup, ca me gratouille rien qu'à l'essayage.

Rien à redire quant au service qualité et rapidité en tout cas. ;)

NB : pour les robettes de + 85 cm, je viens de m'en prendre 2 sur Ulla Popken dans la nouvelle collection hiver (l'écossaise violette et celle avec le paysage naïf)
B I U