MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie-Mélodie collection automne/hiver 09

37 ans Paris 92
Ca fait maintenant une semaine que j'ai demandé un code je ne l'ai toujours pas recu à votre avis que dois je faire ?
50 ans Face au vent 5339
Le redemander très gentiment, en indiquant que tu l'as déjà fait il y a une semaine ;)
37 ans Paris 92
Kiara31 m'a gentillement fait passer un code UN GRAND MERCI à elle !
37 ans Paris 92
et à vous aussi :oops: :D bien sûr
319
lol de rien milushka.

Je sais pas si c'est volontaire de marie mélodie de ne pas donner le code ou si elle le donne a tout le monde et qu'il s'agit d'un problème technique.
Finalement elle voulait ptetre restreindre la vente en ligne mais elle a grand succès ! :lol:
50 ans Face au vent 5339
Dites les filles, je voudrais votre avis, pour celles qui ont commandé, reçu, porté et surtout lavé vos robes-pull de chez MM.

J'ai bien suivi les instructions de lavage pour mes robes, qui sont donc passées en machine sur programme laine à 30°C avec la lessive laine appropriée et essorage tout doux. Je précise que ma machine est une bête de course, une Miele, très douce pour mon linge en général. Elles ont séché à l'air libre dans mon salon, sur un cintre très épais.

J'ai remis la bleue hier, et je porte la noire à boutons roses aujourd'hui. Pour les deux robes se posent les mêmes problèmes de finition :
- les boutonnières sont fichues
- sur la noire, des boutons sont tombés
- l'aspect du lainage est déjà défraîchi

Avez-vous ce problème ?
J'avoue que je suis assez déçue :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour l'instant, je n'ai porté que la "robe sans manches" et vu les sequins, perles, j'ai préféré la laver en douceur à la main "à l'ancienne" avec des paillettes pour linge délicat.

Puis à plat sur une serviette éponge pour absorber ce qu'il reste d'eau, car je me suis abstenue d'essorer, même doucement, séchage à plat, et elle n'a pas bougé.

Alors, je sais bien que c'est galère de devoir laver à la main (je déteste ça), mais pour les choses qui me semblent délicates et/ou fragiles, je préfère ; même si mon lave linge est aussi capable de douceur, je pars du principe que mes mains seront plus douces que lui.

C'est peut être le fait d'avoir fait un essorage, même si très doux, qui leur a fait du mal, à tes robes, non ? :?
M
47 ans Belgique 42
As-tu envoyé un mail à Marie Mélody pour leur signaler le problème ?


isonami a écrit:
Dites les filles, je voudrais votre avis, pour celles qui ont commandé, reçu, porté et surtout lavé vos robes-pull de chez MM.

J'ai bien suivi les instructions de lavage pour mes robes, qui sont donc passées en machine sur programme laine à 30°C avec la lessive laine appropriée et essorage tout doux. Je précise que ma machine est une bête de course, une Miele, très douce pour mon linge en général. Elles ont séché à l'air libre dans mon salon, sur un cintre très épais.

J'ai remis la bleue hier, et je porte la noire à boutons roses aujourd'hui. Pour les deux robes se posent les mêmes problèmes de finition :
- les boutonnières sont fichues
- sur la noire, des boutons sont tombés
- l'aspect du lainage est déjà défraîchi

Avez-vous ce problème ?
J'avoue que je suis assez déçue :?
50 ans Face au vent 5339
Miina a écrit:
As-tu envoyé un mail à Marie Mélody pour leur signaler le problème ?
[\quote]

Avant de leur écrire, je voulais voir si j'étais la seule concernée ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Ouille... ton commentaire me refroidit complètement, Isonami... A mon avis ma commande va attendre :(

Je te conseille néanmoins de les contacter, surtout s'il n'est indiqué nulle part "lavage à la main", car je pense que tu as bien pris toutes les précautions nécessaires à leur conservation optimale...

Snif, elles me parlaient bien ces robes (surtout la noire à boutons ronses...)
48 ans 10768
isonami a écrit:
Dites les filles, je voudrais votre avis, pour celles qui ont commandé, reçu, porté et surtout lavé vos robes-pull de chez MM.

J'ai bien suivi les instructions de lavage pour mes robes, qui sont donc passées en machine sur programme laine à 30°C avec la lessive laine appropriée et essorage tout doux. Je précise que ma machine est une bête de course, une Miele, très douce pour mon linge en général. Elles ont séché à l'air libre dans mon salon, sur un cintre très épais.

J'ai remis la bleue hier, et je porte la noire à boutons roses aujourd'hui. Pour les deux robes se posent les mêmes problèmes de finition :
- les boutonnières sont fichues
- sur la noire, des boutons sont tombés
- l'aspect du lainage est déjà défraîchi

Avez-vous ce problème ?
J'avoue que je suis assez déçue :?

perso, je recouds toujours les boutons, quelle que soit la marque... ils sont souvent fixés de manière assez lâche... quant aux boutonnières tu peux les resserrer aussi... ;)
50 ans Face au vent 5339
Thyselle a écrit:

perso, je recouds toujours les boutons, quelle que soit la marque... ils sont souvent fixés de manière assez lâche... quant aux boutonnières tu peux les resserrer aussi... ;)

D'acc pour les boutons Thyselle, je le fais très souvent aussi. Par contre pour les boutonnières, ce sont des brins de laine cousus dans le tricot (sous forme de crochets en quelque sorte). Je pourrais resserrer, mais le proclème est qu'ils se sont rompus, donc je vais devoir les refaire complètement :roll:
2122
un problème ponctuel ça peut arriver hélas. je pense que Marie Mélodie t'arrangera ça.

dis nous sinon.
319
vu ce que tu dis , je vais laver ma robe a boutons rose a la main !!
de toute facon moi quel que soit la marque quand il y a des boutons ou des strass je lave toujours a la main
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je viens de regarder mes mails d'aujourd'hui et je tombe sur un titre alléchant "OFFRE PROMOTIONNEL DE NOEL" sur le site Marie-Mélodie.

Soit 50 % sur tous les produits du site (sauf la gamme braderie) avec le code promo "NOEL".

Le souci, (enfin, moi je trouve que ça en est un) c'est que je m'attends à une promo de -50 % sur les prix que je connais déjà ; or, je m'aperçois que tous les prix des articles ont été doublés. :shock:

Faut que l'on m'explique le but de cette super promo, là. :roll:
B I U