MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marie-Mélodie collection automne/hiver 09

56 ans 14650
Pas mal en effect :shock:

Tu pense qu'il y a un erreur ou c'est fait en esperant que personne rendre compte .....

Si c'etait ici ca pourrait interesser les fraudes  
mais ils sont en Belgique non ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charlotopoms a écrit:
Je viens de regarder mes mails d'aujourd'hui et je tombe sur un titre alléchant "OFFRE PROMOTIONNELLE DE NOEL" sur le site Marie-Mélodie.

Soit 50 % sur tous les produits du site (sauf la gamme braderie) avec le code promo "NOEL".

Le souci, (enfin, moi je trouve que ça en est un) c'est que je m'attends à une promo de -50 % sur les prix que je connais déjà ; or, je m'aperçois que tous les prix des articles ont été doublés. :shock:

Faut que l'on m'explique le but de cette super promo, là. :roll:


Pardon, pour la faute ! :oops:

Ils sont aussi en France, Strega !

Quant à savoir si c'est fait exprès ou pas le gonflage des prix ça je ne peux pas dire. Mais bon, la promo fonctionne avec un code, donc y'avait pas besoin de toucher aux prix avant, en théorie. :?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Bonjour,
J'allais passer commande alors je me suis dit "chouette une promo, n'hésitons plus" et je n'étais pas sûre mais j'ai eu l'impression qu'il y avait un truc louche.
Je me suis dit que c'étais moi qui devais avoir un soucis de mémoire et grâce à ce post ça me confirme que je suis pas folle.
Je vais attendre les soldes du coup et vraiment surveiller les prix.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ca s'appelle quand même "abuser de ses clientes", pffff !

Je sais bien que nulle part dans le mail, il est écrit le mot "réduction", mais là, c'est fort de café... et c'est surtout complètement interdit, un tél procédé. :roll:
S
48 ans 4940
moi j'attend encore leur mails pour acceder a leur boutique :lol: :lol:
50 ans Face au vent 5339
Diantre... :shock: Le procédé est tellement grossier... enfin bon, la qualité des articles est vraiment très décevante, surtout quand on compare aux saisons précédentes :?
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Prix plus bas = matériaux de base moins chers peut être ?

Et au niveau de la laine plus particulièrement, si tu mets moins cher dans ta laine, elle est de moins bonne qualité.

Enfin, je ne sais pas si c'est le cas, c'est peut être ta vilaine machine Isonami qui est coupable ! :lol:

Moi qui attendait les soldes pour me faire plaisir chez eux, là, c'est clair, cette histoire de prix + les soucis de lavage, je "placerai" mes sous de soldes ailleurs je pense... :?
50 ans Face au vent 5339
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Prix plus bas = matériaux de base moins chers peut être ?

Et au niveau de la laine plus particulièrement, si tu mets moins cher dans ta laine, elle est de moins bonne qualité.


Le "made in China" aposé au vieux tampon sur les étiquettes aussi... qui explique également pourquoi les fringues sont taillées plutôt pou rdes chinoises - taille moyenne : 1m55 :roll:
Quant à la qualité de la laine, quand on utilise des laines nobles en général c'est écrit sur l'étiquette. Pour une marque qui se définit elle-même comme "Vêtements femme grande taille haut de gamme", avoir une étiquette avec du Made in China, une compo "50% Wol / 50% Acrylic", une coupe à ne pas entrer un mannequin dedans (je soupçonne que les photos ont été faites avec les modèles d'atelier de conception et non les modèles usinés en Chine) qui ressort mochement sur les clientes gaulés comme des européennes et pas petites comme des chinoises de Chine, c'est plutôt du "Vêtements femme Chinoise ronde pour faire son ménage".

Bon OK je force un peu le trait, mais j'aime pas quand les marques XL pennent leurs clients pour des cons, ça tue le marché plus qu'autre chose. :evil:


Bouquet_de_Violettes a écrit:
Enfin, je ne sais pas si c'est le cas, c'est peut être ta vilaine machine Isonami qui est coupable ! :lol:

Comme j'aime beaucoup mes vêtements, j'ai acheté une machine à laver qui sait être douce et gentille avec eux 8) C'est une Miele qui, pour le coup, a des performances haut de gamme. :mrgreen:

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Moi qui attendait les soldes pour me faire plaisir chez eux, là, c'est clair, cette histoire de prix + les soucis de lavage, je "placerai" mes sous de soldes ailleurs je pense... :?

Castaluna.
J'ai pas d'actions chez eux, je suis juste ravie de leur prestation commerciale et de la qualité de leurs articles. Ils ne se sont pas désignés "haut de gamme", pourtant ils méritent largement le qualificatif. :D
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
isonami a écrit:
Le "made in China" aposé au vieux tampon sur les étiquettes aussi... qui explique également pourquoi les fringues sont taillées plutôt pou rdes chinoises - taille moyenne : 1m55 :roll: [/quote

Ah ben maintenant au moins je comprends pourquoi je trouvais mes pulls trop courts !
60 ans à la campagne 771
lolole a écrit:
moi j'attend encore leur mails pour acceder a leur boutique :lol: :lol:


Moi aussi....(Et je trouve que ça manque de sérieux) Mais s'ils ne veulent pas de mes sous, ils ne les auront pas !J'irai les dépenser ailleurs!
M
47 ans Belgique 42
Je sais ce qui s'est passé... enfin je crois. Il y a quelques temps d'ici, je me suis rendue sur le site parce que je voulais acquérir leur poncho et j'ai été surprise de découvrir deux prix suivant la couleur, allant du simple au double.

Je leur ai envoyé un mail pour leur poser la question et le soir même, j'avais une réponse. Le prix le plus bas est le prix pour les magasins. Ce qui est plausible puisqu'ayant bossé en boutique, je sais que les marges sont en général entre x2 et x2,7 suivant les marques qu'on vend. Les deux prix apparaissaient sur le site alors que seul le prix de vente aux particuliers devait être affiché... erreur au niveau de gestion du site.

Gentiment, ils m'ont proposé le poncho à -50%.

Là, je viens d'aller sur leur site pour vérifier les prix et ce sont ceux que j'y ai vu avant décembre. Vous devriez peut-être leur poser la question franchement non ?
B I U