MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

remboursement new look ??? Mais pourquoi ???

43 ans dans les étoiles 177
Bonsoir les filles, je viens vers vous ce soir, car j'ai passé une commande New look hier soir (pas grand chose :roll: 2 pièces pour une somme de 30  
livres, payé par paypal)

Et ce soir, je reçois sur mon compte paypal une remboursement de la part de New Look d'un même montant, mais sans explications, ni mails de leur part... :shock:

Sur mon compte New look, la situation de ma commande est : processing. Je suppose que cela signifie qu'elle est en cours de préparation ou autre chose du même genre.

Avez-vous vécu la même situation? Ma commande est-elle annulée ? Bref...Heeeeellllpppp!!!!
41 ans Normandie 12382
Produits épuisés ? A part ça je vois pas ... Tu vas peut être avoir un mail ensuite et la situation de commande va changer , car processing c'est " en cours de traitement " . J'ai passé ma commandé hier soir et elle partie ce matin ...
40 ans Belgique 7319
oui tu vas avoir le mail et tu verras ce qui n'est plus disponible.
43 ans dans les étoiles 177
merci les filles
c'était ma première commande donc je n'avais pris que 2 articles donc s'il me rembourse la totalité...c'est que je n'aurais rien :cry:

Bon, et bien...on va attendre un peu et voir ce qui se passe mais je n'ai plus d'espoir

Merki encore pour vos réponses!!!!
43 ans dans les étoiles 177
Je n'ai toujours pas de nouvelles de New Look, alors que ma commande de DP d'hier, on m'a aujourd'hui envoyé un mail pour me dire que ma commande était dispachée(???) mais qu'il me manquait un article (rupture de stock)

J'ai tout de même envoyé un mail à New Look, mais avec mon english no correct, j'espère que j'ai été compréhensible...
mais bon... toujours sans nouvelle... :cry:
40 ans Belgique 7319
t'es sure que c'est pas dans tes spams pcq en general on recoit quasi en meme temps le mail et le rembourssement?
43 ans dans les étoiles 177
Letilor (j'adore ton blog soit dit en passant :lol: ), j'avais remarqué que les mails NL arrivaient dans mes spams...mais aucun ces derniers jours et ma commande est toujours au même statut sur mon compte New Look... :cry:
43 ans dans les étoiles 177
coucou, commande reçue today...!!!! :lol: :lol: :lol:
Et bonheur bonheur bonheur... :lol: :lol: :lol:
c'est magnifique, je vais devenir accros à NL.

Bon, ok, entre temps, il y a quand même eu deux mails de ma part, dont la première restée sans réponse. La seconde, m'a expliquée d'attendre patiemment jusqu'au plus tard au 25/10.

Mais, mail très sympa (ou commercial, peu importe).
Bref, je verrais mon relevé de compte le mois prochain, si j'ai bien été remboursé ou si j'ai trop payé, ou si j'ai rien payé du tout...(mais cette dernière situation est très très très rare et souvent démasquée... 8) )

Bonne soirée
B I U