MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

girouette invétérée = calvaire pour névroser mdrrrrrrrr

48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
quel sujet !!!!!!!!! Je m'explique on a toute fait (ou presque) du yoyo régime privation sont notre lot quotidien du moins pour la majorité qui n'arrive po à s'assumer (jusque  
là c'est bon suis dans le sujet mdrrrrrrr). Mais voilà sois je suis psychotique et bonne pour la candélie ou alors j'ai un sérieux problème avec autrui mais voilà pourquoi girouette ....
En effet j'arrive à perdre du poids en me cantonnant à un régime quel qu'il soit d'ailleurs, bien sur il y a toujours de la démotivation sur plus ou moins brève échéance logique mais moi c'est surtout les réflexions qui à la base sont sympa et devrait me mettre à l'aise genre : dis donc Pég t'aurait po maigri? ou ouawwwwwww comment t'es mieux comme ça? Et là qu'est ce qui se passe dans ma chtite tete de blonde ben pouf une tite crise de boulimie grrrrrrrrrrrr moi je vous dis etre compliqué comme ça c'est po possible j'en ai ras le bol!!!!!!!!!! Je devrais etre contente de ce genre de remarque puisque je n'accepte po mon surpoids (à ce jour 105 kg pour 1m68 sachant que je viens d'en perdre 8 récemment) ben nan moi ça me fait tout l'effet inverse c'est panique à bord et dans ma ptite tete et on replie le camp pour se réfugier dans cette saloperie de nourriture.... et après on déprime et hop on se nourrie plus durant plusieurs jours par frustation dégout et compagnie... bref une spirale sans fin...
Enfin voilà je voudrais savoir s'il fallait m'enfermer de suite mdrrrrrrr ou si très sincèrement je ne suis po la seule dans ce cas là à avoir ce ressentie... J'aimerai des expériences similaires ou tout simplement votre point de vue...
:angel: kiss :angel:
60 ans 91 25732
Bonne à enfermer ? Alors rassure toi tu ne vas pas être toute seule, je pense que pas mal d'entre nous vont te suivre ! ;) :lol:

Sans vouloir faire de psychologie de comptoir, je me demande si pour pas mal d'entre nous, le poids n'est pas une carapace qui nous protège du monde extérieur tout en nous cassant les pieds. Ce qui fait que quand on commence à perdre cette carapace, on panique et on fait tout pour la reconstituer. Ca expliquerait aussi le problème d'image. En fait peu d'entre nous arrivent à s'imaginer "mince"...

Ca se tient ce que je dis ou je nage dans le potage ? :lol:
42 ans 3372
mmm

moi j'crois que ça se tient carrément, ce que tu dis, pat...
effectivement, c'est difficile de perdre ses repères et de se reconstruire différement, et c'est egalement très destabilisant...

courage pegase :) et si tu es bonne à enfermer, t'inquietes, j'ai gardé les clés de mon dernier stage en psy,je viendrais te délivrer :)
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
mdrrrrrrrrrrrrr mici les filles ça rassure quand meme!!!!!!!!!!! parce que y a des fois je me demande moi si ça tourne bien rond dans cette chtite tete lolllllll
meme si on se forme une carapace je crois quand meme que quand on arrive à perdre du poids on devrait etre contente des remarques que l'on nous fait... mais bon vais me soigner je vous rassure lollllll
:angel: kiss :angel:
60 ans 91 25732
Mais on est contentes je pense ! Mais c'est quand même déstabilisant. Déjà il faut s'habituer à une nouvelle image et puis aussi au nouveau regard que les gens portent sur nous. C'est pas si simple ! ;)
Mais bon on y arrive !
B I U


Discussions liées