MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment mesurer une ceinture qui me convienne?

Bonsoir,

Je suis de taille forte 44 ou 48 selon le patron de la jupe ou pantalon.

Je n'arrive pas à trouver des ceintures ou plutôt je ne sais pas comment mesurer  
les ceintures à part les ceintures élastiques mais beurk...

Aidez moi, svp!!!! :lol:
R
39 ans 15384
Etudiante en Esthétique
La vie doit être vécue en regardant vers l'avenir, mais elle ne peut être comprise qu'en se retournant vers le passé.
Soren Kierkegaard


A Little Piece Of Heaven [url]A Little Piece Of Heavenhttp://www.youtube.com/watch?v=cXMobqWhpskA Little Piece Of Heaven[/url]A Little Piece Of Heaven
R
39 ans 15384
Raaaaaah désolée je faisais ma signature ! Voulais pas poster ! Excusez moi :oops:
Bonsoir,

Pas de soucis :lol: :lol: :lol:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Mesure simplement ton tour de taille et normalement, sur les étiquettes de la ceinture, tu as une taille en cm à laquelle te reporter ;)

Sinon, tu as l'option d'essayer la ceinture non?
48 ans 10768
Mama27000 a écrit:
Bonsoir,

Je suis de taille forte 44 ou 48 selon le patron de la jupe ou pantalon.

Je n'arrive pas à trouver des ceintures ou plutôt je ne sais pas comment mesurer les ceintures à part les ceintures élastiques mais beurk...

Aidez moi, svp!!!! :lol:

pas bien compris :-k...

le tour de taille indiquée sur les ceintures correspond à la longueur de cuir depuis la boucle jusqu'au trou du milieu de l'autre côté...

sinon, effectivement, il suffit d'essayer pour savoir ce qui te va...
Vous devez me trouver bizarre de poser cette question mais...Le regard des gens sont si méchants brrrr... que je n'ose pas demander à la vendeuse de m'aider que ce soit pour la taille ceinture ou soutien-gorge où je galère pour trouver la bonne taille donc...Vous pouvez me trouver bizarre mais ici, j'ai osé !!!

Bonne journée !!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Pas de soucis, c'est pas forcément bête de demander ça ;)

Pour les soutiens gorge, il faut que tu mesure au niveau sous la poitrine et au niveau de la poitrine et tu as ta taille et ton bonnet en fonction de la différence entre ces deux mesures
Grâce à ce site, j'ai osé demander pour une ceinture :D .

Comme je le disais, je suis assez euh complexée par ma taille car j'ai une forte poitrine et un bon bidon (2 enfants que vous voyez sur la photo :lol: )et j'ai toujours du mal ou plutôt honte de demander ou d'acheter des articles par peur d'être ridicule mais bon...Mon mari m'aime comme je suis et j'adooooore ma fille Aaliyah quand elle dit "Maman, tu n'es pas grosse mais grande." :lol:

Aujourd'hui, j'ai acheté 2 ceintures et je suis fière de moi !!

ça peut vous paraître absurde mon comportement mais... 8)

Merci à ce site de mettre en valeur les femmes et hommes rondes en espèrant qu'un jour, le monde changera sa mentalilté sur nous !!!

Peace and Love
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bravo d'avoir enfin osé ^^

Les mentalités changent (y'avait encore un reportage hier à 100% mag où il y avait entre autres BigBeauty :D) mais l'important c'est que tu arrives à t'aimer comme tu es ;)
Merci beaucoup !!

Oui, c'était hier sur 100 % mag que je regarde souvent car c'est une émission très intéressante.

Bah à m'aimer et vite dis car en plus d'être ronde je suis moche donc...Rien pour plaire :lol: :lol: :lol: euh à part à mon mari qui est un canon :lol: :lol: et je fais des enfants très jolis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

Mais bon je ne vais pas parler de moi sinon c'est une perte de temps :)
B I U