MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et ses ex

112 ans Bretagne 1920
Je ne suis pas curieuse. Il m'a parlé d'elles au début de notre relation, de temps en temps il parle de l'une ou l'autre sans que je le questionne. Aucune  
jalousie de ma part, aujourd'hui il est avec moi depuis plusieurs années et c'est moi qu'il aime :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Comme la plupart d'entre vous, je l'ai questionné plutôt au début de notre relation. C'était plus par curisioté, pour savoir pourquoi ça s'était fini, etc.

Une de ses ex est la mère de son fils donc de toute manière, je dois être zen mais je le suis car je ne me sens pas menacée.

Il est plutôt en colère contre sa dernière ex donc là non plus, je ne me sens pas menacée.
5031
je dirais par pure curiosité et aussi par comparaison.

sa 1ère ex épouse était XXXXL, et la 2ème un sac d'os.

quand par hasard on a recroisé sa 1ère ex-épouse elle devait peser 40kg toute mouillée alors forcément je me compare... (elle a réussi a perdre du poids, pas moi... etc)
pour la 2eme, le divorce qui dure depuis 3 ans ca oui ca me rend jalouse. car d'un coté elle "pourrit" ma vie vu que nos projets n'aboutissent pas et que nous souffrons chacun de notre coté de cette situation :?

J'envisage un régime. Car j'en ai marre de toujours être la moins jolie, la plus triste, et la plus mal a l'aise avec son corps.
52 ans strasbourg 6049
je n'y pense pas parce que je m'en fous. un jour on a compté nos ex parce qu'il me croyait pas que j'en avais très peu... résultat il m'a payé une bouffe au resto 8)
S
113 ans 3793
Perso, je m'en fiche.
C'est son passé, c'était avant nous donc le passé c'est le passé, s'il sert à nous "construire", il doit cependant rester à sa place. Donc du moment que ça n'interfère pas dans notre présent, je m'en fous.

De toute façon, je sais tout, tout a été mis au clair et au net, tout a été mis à plat, toutes les zones d'ombres ont été mis en lumière et tout les non dit ont été eclaircis, le bon comme le mauvais donc pourquoi je me prendrai la tête avec ça ! :lol:

Je n'ai absolument pas peur d'être comparée à qui que se soit, même si je n'aime pas ça (ben vi c'est pas agréable quand même) mais ce n'est pas son style de toute façon.

Je me dis que s'il ne m'aimait pas, nous ne construirions pas notre vie ensemble et nous n'aurions pas pris la décision de garder ce bébé et de devenir une famille. Et qu'il ait gardé des relations amicales avec son ex, ne me pose pas de problème non plus. Donc pas de prise de tête !

Par contre, j'avoue que ce n'est pas toujours le cas avec mon ex à moi, vu comment il me fait ch*** pour le divorce. Mais bon, je fais tampon et préserve mon chéri au maximum.
Et puis au moins zhom sait exactement à quoi s'en tenir quant à mes relations avec mon ex et l'opinion que j'ai de lui. Il n'a pas de souci à se faire ! :lol:
V
106 ans 5489
Skyquest a écrit:

Et puis au moins zhom sait exactement à quoi s'en tenir quant à mes relations avec mon ex et l'opinion que j'ai de lui. Il n'a pas de souci à se faire ! :lol:

J'éprouve une terrible haine envers lui :evil: Comment peut on faire tant de mal a une personne ? Comment peut on être aussi avide de pognon ? :evil: Comment peut on impliquer ses enfants dans cette décision d'adultes ?
Il m'écœure... :evil:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Noud, détend toi ;)

Moi, ses ex, c'est pas trop dur de ne pas en avoir peur (la première date de 15 ans et l'autre, c'était juste avant moi et elle s'est bien foutu de lui) par contre, concernant sa deuxième ex, il m'arrive d'y penser quand monsieur me fait une crise de jalousie parce qu'il a peur que je me comporte comme elle (il a passé 8 mois avec, ça fait plus de 8 ans qu'on est ensemble :roll: ). La pour le coup, j'y pense et je la maudit de l'avoir rendu si méfiant car des fois, ça peut me pourir la vie à un point.... :cry:
V
106 ans 5489
MaryMorgane a écrit:
Noud, détend toi ;)

VinZent :fouet:

Me détendre en "pensant" a lui ? impossible ! :evil:
Vaudrait mieux pas que je le croise un jour :evil:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Tu veux me fouetter? Ben même pas peur, j'ai des fesses en béton lol
46 ans Toulon 3947
Ben chez nous, c'est un peu bizarre en fait....

On a fait les 400 coups en tant que potes pendant 1 an et demi avant de se mettre ensemble, donc mon passé affectif, il le connait par coeur, tout comme je connais le sien.

Il n'y a qu'une de ses ex que je hais au point de vouloir lui arracher les yeux à la petite cuillère, mais elle nous a fait énormément de mal pendant les 10 premiers mois de notre relation. Pour moi elle, c'est une fin de non recevoir.

Comme un de mes ex qu'il tuerait volontier je crois si il le croisait car il m'a fait beaucoup de mal.

Après nous sommes très potes avec certaines de ses ex, et l'un des miens est le parrain de ma fille aujourd'hui donc..... Autant dire que l'on est relativement serein par rapport à ça....
233
J'aime bien qu'il m'en parle un peu pour savoir si c'est vraiment fini et si il ne regrette pas ! (cela fait partie de mon passé qui a un rapport avec une ex donc je m'angoisse beaucoup au niveau de ça).
Mais je fais style de rien, quand il aborde cela très superficiellement je creuse un petit plus au fur et à mesure!
42 ans 2505
Moi j'ai choisi "autre"

En fait, je connais mon homme depuis un bon moment. Il a été mon meilleur ami pendant plus de 4 ans avant que je tombe amoureuse de lui.
Et je connais sa vie sentimentale autant qu'il connait la mienne, c'est à dire très bien !

Alors, je ne peux pas poser de questions par "curiosité" sur ses ex, je sais déjà :D
Qui plus est, il est resté ami avec deux de ses ex (sur 3). Une est dorénavant mariée et a un enfant. Et l'autre est devenue une de mes amie également. C'est elle qui a d'ailleurs gardé mon chat pendant nos vacances au japon :)
Par contre, moi je n'ai aucun ex qui soit encore dans ma vie, je suis incapable de garder contact ou plutôt je le refuse catégoriquement, je préfère laisser le passé loin de moi.

Je ne ressens absolument pas de crainte ou quoi que ce soit vis à vis de ses ex, je suis en paix de ce côté là.
40 ans France : Lille 3505
Bin moi j'ai répondu autre .

Parce que ça dépend vraiment . Je suis pas du genre à vouloir me comparer, ni à vouloir tout savoir mais quand spontanément on me parle de ceux qui ont fait du mal, c'est clair que cela fait pas plaisir à entendre et qu'on a pas trop envie de les croiser ceux là . :lol:
46 ans 4830
y'en a quand même pas mal qui sont amies avec les ex de leur mec. ça je pourrais pas...aussi gentilles soient elles, je pourrais pas m'empêcher de les imaginer au lit et tout..
L
39 ans Bruxelles 1086
Il m'a parlé de ses ex, en particulier une, mais bon je l'ai jamais questionner et j'en avais rien à faire. Il a une de ses amies avec qui il a couché un soir et ben la preuve que j'en ai rien à faire au début de notre relation il a été dormir chez elle ^^.


Par contre je ne lui parle jamais de mes ex. Quand il me questionne je reste évasive.
B I U


Discussions liées