MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles chansons allez vous choisir (ou avez vous choisi) ??

V
40 ans 606
quelles chansons choisir pour l'entrée des mariés dans la salle et pour l'ouverture du bal ???
nous pour l'ouverture du bal ce sera un slow mais lequel ? telle est la  
question. La seule chanson que nous avons choisi pour le moment c'est pour le jeu du parapluie du bonheur, ce sera la dernière de mariah carey I want to know what love is, j'adore cette version
44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Arf, la chanson quel dilemme !

Je pense qu'il faut que ca viennent de vous, quelque chose qui vous soit commun et qui vous parle a tous les deux ;)

Nous nous avons choisi d'entrer dans la salle sur "tears in heaven" de Clapton, parce que cette chanson en plus d'être absolument magnifique à une grande importance symbolique pour nous deux.

Et l'ouverture du bal sera un slow sur "I don't want to miss a thing" d'Aerosmith, parce que c'est sur cette chanson en 1998 que nous avons dansé notre premier slow ensemble :D
46 ans alsace 33
coucou

A notre mariage nous avons fait l'entrée des mariés sur la chanson de sinsemilia " tout le bonheur du monde " et pour l'ouverture du bal nous avons choisi la chanson de U2 " with or without you " car moi et mon mari n'avons pas les mêmes goûts musicaux et celle-là c'est presque la seule que l'on aime tous les deux et quand on s'est rencontré c'est l'une des premières que l'on a entendu donc ça fait des souvenirs.
V
40 ans 606
pour nous c'est pareil, on a pas les mêmes goûts donc dur dur de se mettre d'accord,
39 ans Normandie (27) 2064
nous ca va nous avons les même gouts donc c'est plutôt simple!!
V
40 ans 606
ha la chance !! j'ai farfouillé un peu dans mon ordi et j'ai trouvée des chansons qui pourraient être sympa donc j'attends qu'il rentre du boulot pour lui en parler on verra ce qu'il en pense
A
38 ans Caen 6651
bon je ne me marie pas... mais si je devais le faire avec mon chéri actuel

notre première danse serait forcément une "Grande valse" car on adore (mais s'en rien y connaître, on est mignon)

et ensuite y aurait forcément "ce rêve bleu" du disney Aladin (j'ai dit qu'on était mignon ? lol) car c'est "notre" chanson (non non on se connaît pas depuis qu'on a 5 ans, juste depuis 5 ans lol) bref ça serait un beau délire de la chanter tous les deux avant d'inviter les gens à venir danser hihi

donc je vais pas être originale mais : ça dépend de votre histoire à vous... et si vous n'avez pas "votre slow" bah une chanson bateau que vous découvrez pendant les préparatifs mais qui vous plait à tous les deux (L'hymne à l'amour par exemple c'est banal mais magnifique quand même hihi et vous n'aurez plus qu'à l'incarner le temps de votre mariage hihi)
39 ans Normandie (27) 2064
n'empêche que j'adore la chanson "le rêve bleu" elle est super belle !!
V
40 ans 606
on a réussi a se mettre d'accord pour les chansons c'est un miracle :

- pour l'entrée dans la salle ce sera :
barry white avec you're the first, the last, my everything

- pour l'ouverture du bal on hésite entre 2 des boys 2 men :
end of the road
ou
i'll make love to you.

Ce sont des vieilles chansons mais sur les récentes pas moyens de se mettre d'accord au moins là on aime tous les deux.
42 ans eure 361
pour l'église je sais pas encor et de toute facon il va y avoir des réunion début février pour sa

par contre l'ouverture du bal se sera un slow (mon homme n'aime pas dancer) de whithez houston " i love wil always" cette chanson me fait frissonner et je pleure a chaque fois que je l'écoute elle est trop belle ;)
A
38 ans Caen 6651
bon bah super si vous vous êtes mis d'accord hihi

sinon pour les chansons à l'église... ma copine avait mis "l'hymne à l'amour" pour l'entrée des invités et du marié, puis "la marche nuptiale" pour son entrée avec son papa, puis "halleluja" (de Leonard Coen celle qui est dans Shrek) et une autre pour la signature et la sortie de l'église

mais bon à part halleluja et la marche nuptiale, on n'a pas entendu les autres car y avait trop de bruit (les enfants notamment et les chaises qu'on déplace)
B I U