MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question gênante : Transpiration intime et odeurs...

50 ans calvados 1616
Je sais que l'on peut utiliser le savon d'alep pour la transpiration excessive.
J'en ai utilisé l'hiver dernier car la transpiration des pieds à cause des bottes c'est plutot bof bof...et  
effectivement j'ai constaté une nette amélioration.
Tu en trouveras en pharmacie, et j'en vois souvent sur les marchés :D
R
39 ans 18
MErci, je vais tester ;)
L
46 ans 7
Bonjour,j'ai lu ton message et je comprends ce que tu peux ressentir je l'imagine en tout cas je n'ai pas ce problème,mais si tu le permets et si tu le souhaites peux tu me répondre à quelques questions:voilà, es ce que tu prends un traitement médical,es ce que tu es ronde parce que le poids augmente notre transpiration et est tu quelqu'un de stresser ou des difficultées difficles à sumonter, période difficile de ta vie? Tudois te poser pourquoi autant de questions mais tout peutetre lié : si par exemple tu te sens concerner dans un de ces cas alors ta transpiration est controlable, je m'explique:quelqu'un qui est trop stressé(j'ai vu ce cas) sa transpiration peut agmenter de 50% Tu vois!
44 ans Nice 2811
Part contre évite le savon d'alep niveau sexe car ça piiiiiique aie je m'en rappelle encore.

Sinon j'ai remarquée que les chaises sont moins mouillés quand je mets des protections pour fuites urinaires en fait elles retiennent mieux l'humidité et les odeurs.
37 ans 1226
Pour les odeurs, je ne pourrai que recommander la pierre d'alun (la vraie). Depuis plusieurs années, je ne jure que par ça. Après chaque douche, je m'assure d'avoir bien recouvert toute la partie des aisselles et un peu plus et à la fin de la journée, je peux vérifier et pour l'instant, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.

Après, pour ce qui est de la transpiration excessive, je connaissais quelqu'un durant mes études qui avait aussi de l'hyperhidrose (ou quelques choses comme ça) et il me semble qu'elle avait fait de la dialyse (pas sûre du terme) Enfin, de l'électricité qui passait dans le corps. Et même à la télé, ils avaient fait un mini reportage sur ce sujet et il était question d'un appareil comme ca http://www.epilanet.co...-transpirant-definitif-53.html . Après, ca vaut ce que ca vaut et ce n'est peut-être pas le même problème...

Il y a aussi ces petits liens http://blog.francetv.f...tre-la-transpiration-excessive http://www.abimelec.com/transpiration_excessive.html
F
46 ans 16
Il existe aussi un traitement homéo contre la transpiration excessive mais je ne me souviens plus du nom, tu peux consulter un homéopathe...
Bonjour eve j'ai le même problème la transpiration au niveau des plis du sexe tout les soirs je met une crème antiprespirant et sudation,crème spiral parapharmacie idéale bon courage eve
51 ans paris 157
Bonjour à toutes.
Je ne pense pas qu'il s'agit du poids.
J'ai plusieurs personnes dans mon entourages(hommes) maigre comme des tiges de bambous et transpires comme s'il avaient plonger dans une piscine.
Pour certains une transpiration acide!
Comme l'a dit Cecilious le savon d'Alep (le vrai!!) celui à l'huile d'olive,d'Argan..ils le vendent à Paris 20em.
Tres efficace. Moi meme depuis tt jeune je me lave avec ceci. Jamais de gele douche. :)
93 ans 9582
mon chéri qui n'est pas rond du tout transpire comme vache qui pisse au moindre mouvement dès qu'on dépasse 25°C, je vous laisse imaginer en ce moment où ça fluctue entre 34 et 37 degrés, un enfer, il dégouline, les vêtements tachés partout. Il nous arrive de bosser dans des environnements entre 45 et 50 degrés, là clairement il doit changer même les sous vêtements, tout est à essorer. Sur lui, rien n'a fonctionné (Alep inclus). Aucune explication ni solution de la part des médecins. Par chance ça ne sent rien mais c'est un vrai handicap social, il a les cheveux mouillés comme au sortir de la douche, en permanence (malgré une tonte à 6 mm toutes les deux semaines donc pas de quoi lui tenir chaud). A l'inverse je ne transpire pas c'est même flippant, ou alors un chouilla sous les aisselles mais à peine à peine, au bout d'une heure à la salle de sport par les températures actuelles sinon rien, nada, oualou. A se demander si j'ai des glandes sudoripares. Ronde ou pas ronde, c'était pareil.
40 ans Ancienne pulpeuse et ronde 2
Certains hommes adorent les femmes odorante, vraiment. Sinon tu peux utiliser l'huile essentielle de Palmarosa qui est développement bactérien et coupe toute mauvaise odeur. Pour la région intime je te conseille de la diluer soit avec du Solubol dans de l'eau (tu te fabriques un spray) soit dans une huile pas trop grasse.

MP moi si tu veux que je te donne la liste des huiles ou des produit naturelle qui permet de disperser les huiles essentielles dans les liquides.


Bien toi,

Cassio
B I U