MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Completement perdue sentimentalement parlant

A
40 ans 3124
Bonsoir,

Comme il est écrit dans le titre, je suis actuellement assez perdue dans mes sentiments.

1)Je suis toujours amoureuse de mon ex, malgré tout...je pense toujours à lui, on a retrouvé  
des rapports sain et respectueux, il me dit que je lui manque, il me manque aussi...Mais : j'ai beaucoup souffert avec lui et il me faudra du temps pour digérer tout ça, il aimerai qu'on se remette ensemble d'après ses dire.

2)Ce Week end, chez ma meilleur amie, j'ai fais connaissance d'un un copain a elle , le feeling est plutôt bien passé, beaucoup de complicité, on s'est marré comme des mômes alors que ça faisais à peine 2H qu'on se connaissait, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi complice avec un garçon.
Par la suite, il a dit a ma meilleure amie qu'il était charmé et qu'il me trouvait très mignonne...et je dois dire qu'il y a quelques signes qui montrent que je ne suis pas indifférente.

Bon, je ne le reverrais peut être pas de sitôt, il était un peu bourré aussi, ça ne veut rien dire du tout, mais je dois avouer que ce garçon m'intrigue...

Je suis un peu paumée, je pense toujours à mon ex ( c'est con, j'ai casi l'impression que ce coup de coeur me rend "infidèle" a lui alors qu'on est plus ensemble, parce qu'il n'y a toujours eu que lui, même dans les moments les plus durs) mais je pense aussi a lui( c'est un peu stupide, je ne l'ai vu qu'une fois).

Je ne devrais pas me prendre la tête, mais cette situation me met mal à l'aise, je n'aime pas avoir le cul entre deux chaises.

D'un coté je donnerai tout pour redonner cette chance à notre couple avec mon ex, mais j'ai tellement souffert et j'en ai tellement bavé que...j'en sais rien, ça me bloque et d'un autre coté, si ça se présente, j'aimerai peut être donner une chance a ce garçon, mais voilà, j'ai toujours mon ex dans le coeur, c'est compliqué.

Désolé pour cette petite prise de tête nocturne


:oops:
43 ans Nantes 500
Si la rupture est encore "fraiche" c'est normal que tu y penses ou que tu te sentes encore attachée, liée à lui...
Laisse-toi un peu de temps pour te retrouver et si tu penses que ton ancienne relation ne te ferait que du mal, n'insiste pas ! Si ton ex a le don de te faire du mal, on ne change malheureusement pas une personne.
Et même s'il est plein de bonnes intentions et qu'il désire changer, il ne changera pas et toi non plus.

Donc je pense qu'il faut d'abord que tu saches où tu en es par rapport à ton ex, que tu prennes du recul face aux évênements et que tu décides de continuer ta route sans lui, ou retenter avec lui pour voir^^

Quant à ta nouvelle rencontre, je crois qu'il ne faut pas que tu bouscules les choses... S'il t'intrigue, ça peut être bien de prendre un verre avec lui, faire connaissance un peu plus afin de savoir ce qu'il en est et ce que tu ressens.

Quand on vit une histoire forte avec quelqu'un, il nous reste longtemps dans le coeur et c'est normal^^
Le tout c'est de savoir si ton attachement est lié au passé ou plutôt au présent.
Dans le sens où on se souvient souvent des bons moments d'une histoire et ça peut rendre nostalgique.
Mais quand on est dedans, les choses paraissent bien différentes et moins "idylliques"... :roll:

Donc prend bien le temps de la réflexion et profite de la vie ! Pourquoi pas en faisant une petite sortie avec le "nouvel arrivant" afin de ne pas avoir de regret ;)
113 ans 2475
Je crois juste qu'oublier un ex qui continue perpétuellement à vous contacter c'est impossible. En tout cas ça l'est pour moi.

Mon ex aussi m'en a fait voir de toutes les couleurs, pourtant impossible de passer à autre chose, enfin, à quelqu'un d'autre. Il m'appelle minimum 2 fois par semaines et quelque part, même si je ne le souhaite pas, je reste accrochée.

C'est d'ailleurs ce que je lui ai dit pas plus tard que dimanche : "quand une femme a toujours des sentiments pour son ex, si le mec la contacte sans arrêt, comment veux-tu qu'au fond elle ne garde pas une lueur d'espoir, une espèce de fil à la patte ?". Il a été incapable de répondre quelque chose de cohérent, si ce n'est qu'il trouvait bête de devoir arrêter de me parler "juste pour ça". Ben tiens !

Moi j'arrive toujours pas à lui dire de me laisser définitivement tranquille, de m'oublier complètement. Je suis sûre que c'est là mon erreur. Parce que "loin des yeux, loin du coeur", ça doit peut-être marcher.

Reste donc à savoir ce que tu souhaites vraiment : donner une nouvelle chance à ton ex, ou l'envoyer bouler pour essayer une nouvelle histoire avec ce garçon qui te semble fort sympathique...
63 ans Au bord de la mer 15536
Il y a toujours eu des bons moments avec les ex, et puis quand même on les a aimés.
Et j'ai l'impression qu'on garde toujours quelque chose. Lorsqu'il m'est arrivé de revoir des ex, avec qui je n'avais gardé aucun contact, même des années après, je crois que j'aurais facilement pu craquer, même avec un qui m'avait fait beaucoup de mal. J'avais l'impression certaine intimité, d'une certaine tendresse....
Donc évidemment, là ta rupture est toute fraîche, et si ce monsieur est redevenu gentil et attentionné....

Mais bon, faudrait pas oublier dans quel état tu étais il y a quelques temps.
Ceci dit, je ne le connais pas, et il est peut-être sincère...

Si j'étais à ta place, j'essaierais de vivre au jour le jour, profiter des bons moments. Flirter quand ça se présente, aller plus loin si tu en as envie.
Cela ne peut pas te faire de mal, bien au contraire.
P
39 ans Nice 21965
le fil à la patte c'est exactement ca, ma belle tu l'aime ok mais tu crois vraiment qu'il a changé? allons allons rappelle toi quand meme que c'est pas la premiere fois qu'il agit comme ca et ca s'est fini comment les fois precedentes? tu vois ce que je veux dire ;)c'est quand meme en parti à cause de lui que tu es parti vu son comportement (ca plus ta folle de voisine)
coupes un peu les ponts, tu peux pas avancer en lui parlant toujours
tiens relis tes anciens posts ca devrait te rafraichir la memoire

pour le jeune homme bah ecoute fait connaissance avec lui sans qu'il ai bu, profites, vois de nouvelles tetes ;)
A
40 ans 3124
Merci les filles !

Ossiane tu as raison, je suis souvent en contact avec lui, puis le fait de me dire que je lui manque et tout le toutim n'arrange rien...il suffirait que je le supprime, mais je ne m'en sens pas encore capable :?

Sinon, j'ai relu mes anciens post hier pour me rafraichir la mémoire et c'est vrai qu'il m'a achevé ce mec...

J'ai pas envie qu'il soit "bien" un mois et qu'apres ça reparte de plus belle, je ne supporterai plus de revivre ce que j'ai vécu, c'était trop.

De toute façon je suis convaincue qu'on chasse le naturel et il reviendra au galop...

Pour l'autre garçon, je verrais si je le revois, il nous a invité au salon du chocolat car il a des places.

Mais le truc le plus bizarre avec lui...c'est que je sens son parfum partout, c'est vraiment etrange...( je suis tarée :lol: )
113 ans 2475
Non non, pas tarée, juste charmée (c'est quand même plus poétique, tu me l'accorderas !) ;)

Bah c'est cool pour les invitations... Au moins vous vous verrez dans un moment de sobriété (sauf si vous vous ruez sur les mon chéris ! :lol: ), tu verras bien si ça se passe aussi bien qu'au premier contact...
56 ans Out of Africa... 4355
Iseult a écrit:
et c'est vrai qu'il m'a achevé ce mec...

J'ai pas envie qu'il soit "bien" un mois et qu'apres ça reparte de plus belle, je ne supporterai plus de revivre ce que j'ai vécu, c'était trop.



Surtout que dans ta situation, il faut bien apprendre à te protéger et ne pas te trouver des mecs qui te font autant de mal que ta propre mère. Ca se travaille

Laisses venir avec l'autre homme, prend le temps de le connaitre (et si quelque chose ne colle pas, ne le mets pas de coté en t'imaginant que ce n'est qu'un détail ;) et prends soin de toi aussi.
Bon curage
O
103 ans 10517
je suis en plein dedans aussi... séparée depuis 14 mois et on se parle tous les jours...au boulot... je vis avec qqn d'autre mais ça se passe mal

pas facile ! :?
A
40 ans 3124
Merci câline !

Priorité : se préserver, c'est devenu ma devise maintenant.

grande_ourse : Comme je comprend la complexité de tes/ta relation...préserve toi aussi, c'est important de penser à toi et tes enfants.

Font chier ces mecs, des fois on se passerai bien d'eux :lol:

J'me sens un peu crétine de ne pas cesser de penser à un garçon que j'ai vu qu'une fois, j'angoisse presque de ne pas le revoir.
45 ans Toulon 3947
Iseult a écrit:
Merci câline !

Priorité : se préserver, c'est devenu ma devise maintenant.

grande_ourse : Comme je comprend la complexité de tes/ta relation...préserve toi aussi, c'est important de penser à toi et tes enfants.

Font chier ces mecs, des fois on se passerai bien d'eux :lol:

J'me sens un peu crétine de ne pas cesser de penser à un garçon que j'ai vu qu'une fois, j'angoisse presque de ne pas le revoir.



Ca s'appelle un gros coup de coeur ça m'adame, et c'est drolement bon!!!!

Profite!
Thyde a écrit:
Iseult a écrit:
Merci câline !

Priorité : se préserver, c'est devenu ma devise maintenant.

grande_ourse : Comme je comprend la complexité de tes/ta relation...préserve toi aussi, c'est important de penser à toi et tes enfants.

Font chier ces mecs, des fois on se passerai bien d'eux :lol:

J'me sens un peu crétine de ne pas cesser de penser à un garçon que j'ai vu qu'une fois, j'angoisse presque de ne pas le revoir.



Ca s'appelle un gros coup de coeur ça m'adame, et c'est drolement bon!!!!

Profite!


+1 ça sent le gros coup de coeur ça (l'angoisse de ne pas le revoir, sentir son parfum partout...)

Comme l'ont dit les filles, laisse-toi porter par les événements (et préserve-toi) et tu verra bien où ton coeur te mène ;) Profite de ce qui t'arrive au lieu de te poser 1001 questions auxquelles tu n'as pas forcément les réponses... Je te l'ai déjà dit: le pire est derrière toi et le meilleur t'attend, la preuve ;)
A
40 ans 3124
Oui c'est ce que tout le monde me dit pour le coup de coeur, mais j'essaye de me convaincre du contraire ( pour ne pas me faire du mal sûrement) :lol:

Apres tout il m'a juste trouvé mignonne, faut pas que je m'enflamme, mais je suis impatiente, et j'ai vraiment peur de pas le revoir(bis).

C'est rare que je sois en transe comme ça :roll:
S
34 ans 3465
Pourquoi il ne faut pas que tu t'enflammes enfin?

C'est dans la nature de la femme de s'enflammer pour un rien. :lol:
A
40 ans 3124
Parce que j'en ai marre des désillusions, jveux pas me faire de film, il m'a trouvé mignonne ca veut pas dire qu'il veuille plus...
B I U