MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je viens de me lancer dans du moderne jazz

G
51 ans a ressons sur matz près de compiègne 10
JE SUIS FIERE, :D

et oui, depuis 4 ans je fais du step, 2 ans de la danse africaine et de la gym en plus et hier j'ai  
essayé du moderne jazz, nous étions 5, 2 de morphologie normale, 1 qui s'est fait l'abblation des graisses en juin, un autre un peu ronde et moi très ronde pour être poli avec moi.
ca fait un moment que ma prof me dit d'essayer car pour elle ca permet d'être plus habile dans son cour et apprendre à se mouver dans la vie, "oui, mais..." je lui ai dit a vrai dire j'avais peur 1 du ridicule et de 2 que mon corps de suive pas. alors j'ai pris mon courage à deux mains et avec mon déguisement d'humeur (comme moi je l'appelle) j'y suis allée et au bout de 1h1/2, j'ai pris du plaisir et je me suis sentie bouger avec problème certes mais bouger. les mouvements sont fait d'abord doucement ce qui nous permet tout d'abord de le détailler et de l'apprivoiser puis avec de la musique et là le bonheur. les autres personnes ne m'ont pas regardé avec dégout non juste comme une danseuse et ca fait du bien.
ce soir danse africaine là je suis à l'aise même si je ne me regarde pas dans la gglace dans ce cour je suis devant et les autres me suivent ca ne me dérange pas c'est un vrai défouloir, j'y vais 2 fois par semaine.
pour le reste je vous raconterais plustard

a bientot
A
40 ans 3124
Félicitation !

Tu verra, c'est super sympa le modern jazz, j'en ai fait pendant 2 ans, j'avais adoré....

Pfiou, la danse me manque
:cry:
37 ans Liège - Belgique 1516
J'ai fait 15ans de modern jazz. Je viens d'arrêter pour multiples blessures.

C'est génial, ce sport. Mais il faut être prudent et ne pas dépasser ses limites. Apprendre à bouger, oui. Apprendre à tomber, non. Les bleus, les coups, les entorses et les luxations, il faut éviter ;)

Bon amusement en tout cas :)
R
39 ans 15384
Jamais tenté,mais franchement ca a l'air pas mal :)
Courage et espérons que ca t'aide a te sentir mieux !
G
51 ans a ressons sur matz près de compiègne 10
ce soir 3ème cours et franchement je me sens bien je ne vais pas dire que j'arrive a tout faire et que ce n'est pas difficile mais j'arrive à m'éclater. la semaine dernière à la danse africaine j'ai été fière car une personne m'a dit que j me débrouille très bien et qu'elle me suit. je lui ai dis que d'ici un an elle serait aussi à l'aise que moi. et j'ai été flatté. si vous trouvez un groupe sympa pas loin de chez vous n'hésitez pas à essayer vous allez vous éclater.
B I U