MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 robe pull achetée = 1 pull à 1€ (3 suisses)

60 ans calvados 16079
S'il y a des miss que ça tente :


http://www.3suisses.fr...49183540&xtor=eml0100301007002

valable également sur d'autres articles ;)
1270
Super

Merci beaucoup pour le tuyau, j'avais besoin d'une robe pull justement, en plus elles ont pas l'air très chères alors ça vaut vraiment le coup.
:kiss:
60 ans calvados 16079
ça fait 25€ les deux !

et code réduc pour FDP offerts : 97730


bonne commande ;)
1270
AmaliaEMMEND a écrit:
ça fait 25€ les deux !

et code réduc pour FDP offerts : 97730


bonne commande ;)


c'est ce que j'étais en train de chercher justement! apparemment ce code offre aussi des "bagages bleu/vert",
bon ça y est j'ai passé commande : une robe-pull "lie de vin" à recevoir jeudi et un pull bleu (retardé d'une ou 2 semaines) et toi?

En tout cas merci encore!
:kiss:
60 ans calvados 16079
moi j'ai pris la robe bleue et le pull noir (retardé de 4 semaines ) :cry:
1270
AmaliaEMMEND a écrit:
moi j'ai pris la robe bleue et le pull noir (retardé de 4 semaines ) :cry:


De toute façon j'ai essayé plusieurs combinaisons et tous les pulls ont l'air "retardé", y a plus qu'à espérer que ce soit moins long que prévu...
58 ans Nice 119
Hello,

Merci pour le lien, je l'aurais pas vu sinon, par contre impossible de m'identifier sur le site, commande faite par téléphone.
40 ans 5932
Merci pour l'info, et pour le code pour la livraison :D

Pour moi ça sera la robe lie de vin et le pull rose... Un peu de couleur ça ne me fera pas de mal :D
36 ans Nancy 96
Une robe pull noire et un pull lie de vin, les deux disponibles pour 25€, grâce à toi :D

Et des bagages :lol:
60 ans calvados 16079
super , on va toute savoir nos petites robes et pulls et pas avoir payé cher en plus :D
40 ans 5932
La nouvelle a même fait le tour de ma famille... puisque ma mère a commandé la même robe que moi (les autres couleurs ne lui plaisaient pas du tout pour une robe... telle mère telle fille ^^).
Va falloir qu'on s'organise, là :lol:
5030
J'ai beau chercher sur le site, je ne vois pas cet offre!

C'est bizare :roll:
60 ans calvados 16079
Visiblement le lien ne marche plus :roll:

j'ai testé un truc qui pour le moment fonctionne ;) :arrow:

1) dans commande directe tu tapes

1678436 (la robe)

1678428 (le pull)

2) tu fais modifier auprès de chaque article pour choisir la couleur et la taille

logiquement ça fait le tout à 25euros et si tu mets le code promo 97730 pas de frais de port .


visiblement les nanas de VLR ont trop commandé , le lien est inactif ! lol
5030
Ah merci!!

Mais finalement je me laisserai pas tenter.. ;)
1270
Coucou
je vais chercher la robe et "les bagages" à 14h, je vous tiendrais au courant...
B I U