MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Visage "fatigué", des solutions?

40 ans En haut à droite 2485
En me regardant, dans la glace, je trouve que mon visage est de plus en plus "distandu" voire "diforme"...J'arrive pas trop a expliquer, mais il ets creusé par endroit alors  
qu il n'y était pas avant. Ma mère me dit que c'est la fatigue et le stress accumulé, pensez vous qu'il y ait un rapport ? Si oui, avez vous des trucs pour que le visage retrouve ses formes?
B
40 ans 3449
Tu as essayé de faire des masques ? Nivéa fait des dosettes (tu les achètes une par une) et il y en a une, c'est Eclat Vitaminé, ça redonnera peut-être un coup de boost à ton visage (mais ça ne marche pas sur toutes les peaux) Le site de Nivéa que tu puisses voir ce qui convient ;)
48 ans 1090
Pour commencer, dormir assez ;) quitte à faire une sieste si tu en as la posibilité. Limiter le stress.

Des crèmes spécifiques pour booster (une de nuit et une de jour) la peau.

Certains masques également.

Prendre l'air, s'oxygener.

Mais les résultats dépends des "dégâts" et des peaux, le temps de "réparation" également.
48 ans 1090
Eventuellement des compléments alimentaires (vitamines et minéraux), mais pour cela demande conseil à ton médecin ou ton pharmacien.
42 ans très au sud 7915
alors y'a déjà le gommage pour chasser grisaille et cellules mortes. à faire suivre d'un masque en option: détoxifiant, vitaminé, super hydratant/regonflant.
si t'es pressée et ou/ flemmarde (oui, ça arrive parfois ;) ), y'a les masques dit peel of qui forme une pellicule en plastic sur la peau que tu retires au bout du temps indiqué et oh miracle, y'a une peau neuve dessous (en fait ça évite de faire gommage et masque, il fait tout en un).
pour l'hydratation, faut pas faire l'impasse. y'a plein de crèmes qui donnent de l'éclat (perso j'aime bien celles de chez VO avec les micro nacres et le soin détoxifiant d'evian). sinon, tu peux aussi mélanger un peu d'autob' à ta crème de jour. ça devrait recolorer tout ça!
et n'oublie pas de boire, cé capital pour l'éclat.
coté make up, tu peux aussi faire qq chose. surtout rien d'épais, ce serait pire. à toi les gels teintés embellisseurs abricot (yves rocher, agnès b, gemey) insiste un peu sur les pommettes et le bout du nez (là où les rayons du soleil tapent). optent pour des tons pêches, roses, brefs naturels mais gais (cé pas le moment de tester le totalmake up bleu). tu peux aussi tricher avec un blush ou une poudre de soleil (à choisir en fonction de ta carnation). pour les yeux, et oui, l'oeil vif ça aide à avoir bonne mine: le coup du crayon blanc à l'intérieur, cé niquel (blans rosé ça fait super naturel) et un petit coup d'éclat également avec un fard clair au coin intérieur et sous l'extérieur de l'arcade sourcilière, ça ouvre le regard. un gloss rosé et plus personne ne dira que t'as mauvaise mine, ils diront même le contraire!
40 ans En haut à droite 2485
Merci beaucoup les filles pour vos conseils!
Je suis deja entrain de les mettre en pratique, je lis vos messages avec un masque pell off sur le visage :D
45 ans Oise 778
Un truc pas mal : la marque V.O. (version originelle) que tu peux trouver en supermarché, fait des sortes de petits berlingots que tu mets au congelo et ensuite ça fait des glaçons que tu passes sur ton visage : ça raffermit et décongestionne... ;)
37 ans 92 / 69 5897
peut être bcp de sommeil

Un soin de visage en institut ? avec massage, c'est très agréable...
40 ans En haut à droite 2485
sabishoo a écrit:
peut être bcp de sommeil

Un soin de visage en institut ? avec massage, c'est très agréable...


Tres bonne idée ça :D :D
S
39 ans 95 121
;) Au réveil lave toi le visage à l'eau froide,tout les matins.Déjà ça te fera du bien.

Relaxe toi aussi,prends des p'tits moment à toi toute seule,où tu t'allonges,tu fais le vide,les muscles du visages vont se relacher.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
LaMag a écrit:
En me regardant, dans la glace, je trouve que mon visage est de plus en plus "distandu" voire "diforme"...J'arrive pas trop a expliquer, mais il ets creusé par endroit alors qu il n'y était pas avant.


Difforme... C'est le terme qui m'est venu spontannément à l'esprit quand j'ai vu tes photos loooooool !!!

Nannnn je rigole, tu es adorable...

Bon j'arrive un peu tard, je vois que les filles t'ont prodigué de bons conseils !!! :lol:
44 ans paris 345
Plusieurs petits conseils qui ne pouront que te faire du bien: dormir au moins 8h, s'hydrater au mieux, des gommages deux fois par semaine et masque hydratant (ou nettoyant tout depend de ton type de peau), jamais se coucher sans demaquillage meme si tu te maquille pas. Il faut absolument que ta peau soit nettoyée et hydratée pour avoir une peau de peche le matin en te levant.
perso, je prends tous les matins de la levure de biere, je satis pas si c est un effet placebo mais depuis que j en prends ma peau est nickel et j ai la peche!!!
En esperant t avoir aidé
40 ans En haut à droite 2485
lilou1980 a écrit:
jamais se coucher sans demaquillage meme si tu te maquille pas.


Même si je ne me maquille pas?? :roll:
Merci pour tes conseils, pour le sommeil, il me semble que c'est bon, je dors suffisament, mais j'oublie souvent l hydratation et les masques :roll:

graindethe a écrit:
Difforme... C'est le terme qui m'est venu spontannément à l'esprit quand j'ai vu tes photos loooooool !!!

Nannnn je rigole, tu es adorable...

Bon j'arrive un peu tard, je vois que les filles t'ont prodigué de bons conseils !!!


mdr graindethé!! :lol:


*Mag s'en va s hydrater...*

Merci à toutes pour tous vos conseils!bizou! ;)
LaMag a écrit:
sabishoo a écrit:
peut être bcp de sommeil

Un soin de visage en institut ? avec massage, c'est très agréable...


Tres bonne idée ça :D :D


[/b]

étant dans le même état que toi, je suis persuadée que cela est dû au stress, aux soucis......et au manque de sommeil......ou à un mauvais sommeil plutot, car tu peux rester dix heures au lit, si tu fais des cauchemars, si tu as des coupures, réveil brutal, ou même crampes ou apnées du sommeil, tu seras aussi fatiguée qu'au coucher!!! je vais appliquer les conseils , c'est à dire essayer de moins m'en faire, de m'occuper un peu plus de moi et d'entrer pour la première fois dans un institut de beauté et de me détendre ENFIN!!!! :D
40 ans En haut à droite 2485
Je vais faire comme toi coquinette 59 ;)
B I U


Discussions liées