MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour,j'aimerai savoir c quoi les poses préfèré des femme?

salut c quoi votre pose préfèrer les femmes rondes surtout?? je ne suis jamais sorti e avec une femme ronde mais j'aimerai bien car je les trouve gentille douce et  
adorable, elles m'attirent bcp !!!
V
106 ans 5489
Alors plusieurs choses :
1 - Tu es un homme ou une femme ? (cf profil)
2 - Quand on est poli on se présente
3 - Ce sujet n'est pas a sa place.
4 - Ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois :roll:
47 ans 8549
déjà tu parles de quelle poses? pour une photo ou autre?
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis désolée, mais la question est stupide, car les positions c'est pas une affaire de rondeurs, c'est une affaire de goûts.
C'est comme si tu disais : tous les hommes bruns aiment telle position, ou tous les hommes de moins de 1m70 préfèrent celle-là....

Très mauvais début sur Vlr :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:


Très mauvais début sur Vlr :lol:

De plus son premier message est un message dans Homme cherche Femme... :roll:
47 ans 8549
y a un car qui sait arrêté sur VLR c'est pas possible!!! :lol:
2812
1 - De quelle pose parles-tu ?
2 - Vas-tu sur les vives les blondes ou vive les noires (c'est volontairement provocateur) pour savoir quelles sont leurs poses préférées ? Si ta réponse est non, pourquoi poser une telle question ici ? Une femme ronde est avant tout une femme unique.
3 - Les clichés "douces, gentilles", c'est comme les feuilles d'automne, on en ramasse à la pelle, sauf qu'ici c'est toute l'année. Et ces clichés nient nos particularités. Ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous sommes gentilles, douces... et ce n'est pas parce que nous sommes rondes que nous avons toutes le même caractère.
63 ans Au bord de la mer 15536
J'avais pas vu... en plus la question a été posée dans "Pour faire connaissance" :lol:

On est pas sur un site de c**, Rayannne !
Si c'est comme ça que tu abordes les femmes, tu dois avoir du succés : "Salut, c'est quoi ta position préférée ?" :mrgreen:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:

On est pas sur un site de c**, Rayannne !
Si c'est comme ça que tu abordes les femmes, tu dois avoir du succés : "Salut, c'est quoi ta position préférée ?" :mrgreen:


Oh mais c'est un type (ou une nana :lol:) bien ! Il n'a pas posté dans sexo !! :lol:
2812
VinZent a écrit:
Provence a écrit:

On est pas sur un site de c**, Rayannne !
Si c'est comme ça que tu abordes les femmes, tu dois avoir du succés : "Salut, c'est quoi ta position préférée ?" :mrgreen:


Oh mais c'est un type (ou une nana :lol:) bien ! Il n'a pas posté dans sexo !! :lol:


Il essayait de passer incognito :D
V
106 ans 5489
Calista09 a écrit:

Il essayait de passer incognito :D

Non, il n'est juste pas doué !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173164.htm :lol:
2812
VinZent a écrit:
Calista09 a écrit:

Il essayait de passer incognito :D

Non, il n'est juste pas doué !
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173164.htm :lol:


Effectivement. Il n'a d'ailleurs toujours pas modifié son profil.
52 ans paris 928
Attention si c'est un escargot il a un dard :shock:
Cette personne essaye juste de s'informer , oui au fait qu'elle est votre pose préféré : le café de 10h , un petit 4 heure ou quand les mpeteurs fou lâchent les baskets .
47 ans 8549
alors pour moi c'est assis,debout et coucher ;)
R
39 ans 15384
Je passerais ma vie couchée a lire des bouquins moi :lol:
Ou debout a trainer et discuter avec des potes,a voir xD
B I U


Discussions liées