MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon numero de suivi est incorrect!

I
36 ans 2
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum,

j aurait besoin de votre aide!! voila j ai commandé des chaussures sur evans et voila ils disent qu'ils ont envoyé ma  
commande mais leur site d'envoi me dit que le numéro est incorrect!! il m'ont dis que ma commande a été dispatché le 1er octobre mais j ai toujours par recu mes chaussures! je sais pas trop ske jdoi faire! je vous remercie de bien vouloir m'aidé!!
40 ans 402
Moi aussi j'ai fait une commande le 30 septembre sur le suivi de la commande depuis le site on me dit que ça été expédié mais toujours rien reçu, on verra demain
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pas de panique, on est que le 6 et il y a eu le week end ; en plus avec les soldes sur le site, ca peut prendre un peu plus de temps ! Et n'oubliez pas que ca vient d'angleterre.

;)
40 ans Belgique 7319
ouais moi aussi toujours pas recu ma commande DP qui a pourtant été dispatchée (le 28sept.) mais je m'en fait pas, ya des greves de toute facon..
54 ans 735
ben pareil (28 sep aussi) sauf que j'en rêvais de ces chaussures, alors j'ai du mal à contenir mon impatience ! :lol:
2122
irinadu78 a écrit:
bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum,

j aurait besoin de votre aide!! voila j ai commandé des chaussures sur evans et voila ils disent qu'ils ont envoyé ma commande mais leur site d'envoi me dit que le numéro est incorrect!! il m'ont dis que ma commande a été dispatché le 1er octobre mais j ai toujours par recu mes chaussures! je sais pas trop ske jdoi faire! je vous remercie de bien vouloir m'aidé!!


il n'y a pas de suivi pour les commandes Dp, evans et NL sauf si ça passe par transporteur (et non la Poste)

auquel cas il faut tenter de rentrer le n° de suivi sur le site de GLS voir ce que ça donne
I
36 ans 2
coucou les filles!! la poste est passé alors que je n'étais pas chez moi et vu que j'attend qu'un seul colis!!! ça veut dire que j'ai reçu mes chaussures!!! trop contente , j 'espère qu'il en sera de meme pour vous! ;)
54 ans 735
youpi ! ça y est j'ai les miennes aussi ! :)
40 ans 402
Moi non pas encore ... je voulais savoir c'est avec signature ou directement à la boite au lettres ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
letilor a écrit:
ouais moi aussi toujours pas recu ma commande DP qui a pourtant été dispatchée (le 28sept.) mais je m'en fait pas, ya des greves de toute facon..


J'avais commandé chez ASOS et avec la grève mon colis a aussi mis plus longtemps à arriver.
54 ans 735
Cajolyne21 a écrit:
Moi non pas encore ... je voulais savoir c'est avec signature ou directement à la boite au lettres ?


je ne sais pas te dire, parce que mon livreur de colis étant ce qu'il est, je préfère me faire livrer chez mes parents... :P
mais je crois que non !
40 ans 402
Ok !! c'était juste pour savoir car je ne suis pas encore aller voir le courrier et j'ai la flemme lol.

Et souvent le colis et poser sur la boite aux lettres vus qu'elle est trop petite mais heureusement que les boites aux lettre sont a l'intérieur dans le couloir vus la pluie.

Et je crains rien je vis dans une caserne de gendarmerie :D :D
44 ans Martinique 937
Même problème pour moi avec torrid: le numéro de suiv fedex est invalide, c'est déjà arrivé à quelqu'un? :?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
tatacheveux a écrit:
Même problème pour moi avec torrid: le numéro de suiv fedex est invalide, c'est déjà arrivé à quelqu'un? :?


Normal, fedex, c'est pour les usa, il faut le suivre sur usps

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

et une fois arrivé en france, c'est chronopost qui prend le relais ! ;)
44 ans Martinique 937
charlotopoms a écrit:
tatacheveux a écrit:
Même problème pour moi avec torrid: le numéro de suiv fedex est invalide, c'est déjà arrivé à quelqu'un? :?


Normal, fedex, c'est pour les usa, il faut le suivre sur usps

http://www.usps.com/shipping/trackandconfirm.htm

et une fois arrivé en france, c'est chronopost qui prend le relais ! ;)


Merci pour ta réponse charlotopoms : apparemment aujourd'hui le service est indisponible. De toute façon je vais patienter gentillement ! ;)
B I U


Discussions liées