MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marianne james nue en couverture de gala

B
46 ans 57 369
voilà le lien pour les fans :

http://www.purepeople....tin-dans-vos-kiosques_a41430/1
R
39 ans 15384
J'aime beaucoup la photo de couverture ! Toujours aussi belle ...
B
46 ans 57 369
faut voir l'article à l'intérieur
je ne sais pas s'il y en a d'autres ou si c'est que sur la couverture qu'elle pose nue
46 ans 4830
je regardé l'interview donnée par le lien que tu as mis..

moi je suis fan du personnage, je la trouve vraiment super belle marianne, et super à l'aise avec ses rondeurs. un vrai porte drapeau pour les rondes finalement!
j'espère juste que ses rondeurs ne seront pas trop retouchées...
47 ans 8549
ben moi je vais pas me faire de copine :D je comprends pas qu'elle a pas fait çà avant...quand elle avait plus de rondeurs? donc elle assumait pas et tjrs cacher avec ses tuniques en forme de pancho...
moi je dis plutôt bravo à miss ditto qui mets des robes vachement moulantes et qui ose les sous-vêtements sur scène....elle assume totalement ses rondeurs!!! et elle a pas attendu de perdre du poids!!!
voilà c'était mon avis même si je me fais pas de copine ;)
38 ans reims 725
En même temps, peut être que Marianne James n'est pas tres différente de nous, peut être qu'il lui a fallu un grand parcours avant de s'assumer...

je trouve aussi qu'elle nous représente joliment et bien que je trouve que Beth Ditto a un talent fou autant j'aime pas du tout le personnage qui, je trouve, est plutot dans la provoc et vulgarité.

Ceci dit on n'est pas là pour comparer une telle et une autre, moi je trouve la une superbe avec un slogan parfait! :D
A
112 ans 6176
J'ai toujours été fan de M.James ( depuis les début d'Ultima Recital) et hormis dans son personnage d'Ulrika, sinon je n'ai jamais trouvé qu'elle cachait ses formes . quant à la question "Pourquoi ne l'a t-elle pas fait avant", mais probablement parce qu'on ne lui en avait pas donné l'opportunité. Elle n'avait pas à l'epoque la côte de popularité qu'elle a maintenant, après avoir été jury d'un emission populaire. La seule ronde y'a 15 ans qu'on pouvait voir à la tv, c'etait sonia dubois.

quant à Miss Ditto, perso j'apprécie très peu son style que je trouve parfois à la limite de la vulgarité.

Mais tout ça c'est juste une question de préférence.
47 ans 8549
je suis pas fan de Ditto aussi mais je trouve qu'elle assume plus! perso j'ai pas d'idéal ronde! c'est par parce que ces des rondes que je les aimes!donc pour l'instant j'ai pas trouver mon idéal ronde dans les stars!
47 ans 8549
je vais vous dire quand même ce qui me gène chez marianne...je l'a trouve trop trop en tout!!! alors je me suis tjrs demander est-ce qu'elle est vraiment comme çà dans la vie ou c'est un personnage qu'elle joue!!! encore moi quand je la vois je m'en fou je regarde mais alors mon homme là zappe direct!!! trop grande gueule et trop délirante à son goûts!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'ai regardé aussi le reportage et j'aime beaucoup cette femme également, elle et tout ce qu'elle dégage.

Quand elle a dit qu'elle ne prônait pas le fait d'être gros et que 40 kgs de moins c'est mieux pour mieux vivre, j'ai peur par contre que les gens fassent l'amalgame obèse = forcément des problèmes de santé.
R
39 ans 15384
Pas fan de Beth Ditto non plus,elle en fait trop dans le genre la grosse folle dingue c'est saoulant ! Pourquoi,dans le role de la ronde qui s'assume,on a toujours ce genre de fille,extravertie,exubérante ? Jamais une calme et posée ?
Me demande.
47 ans 8549
mon homme la première fois qu'il a vu Beth ditto y a pas longtemps...me dit elle te ressemble! j'ai même pas répondu car je sais pas si c'était niveau visage,rondeur ou look!!!
moi je trouve pas que je lui ressemble mais pas du tout!
R
39 ans 15384
Je te vois sur ton avatar,et peut etre un peu niveau visage,il y a des airs :)
Après,reste a voir si niveau caractère tu es pareil :lol:
R
39 ans 15384
CuteVengeance a écrit:
Je te vois sur ton avatar,et peut etre un peu niveau visage,il y a des airs :)
Après,reste a voir si niveau caractère tu es pareilLE :lol:


Pareille ! Pas pareil,la jolie Alfea est une fille ;)
47 ans 8549
CuteVengeance a écrit:
Je te vois sur ton avatar,et peut etre un peu niveau visage,il y a des airs :)
Après,reste a voir si niveau caractère tu es pareil :lol:


ben moi suis plutot coincé...je me mets dejà pas en sous-vets devant mon homme :D
B I U