MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un gite en alsace

52 ans strasbourg 76
cool ! merci beaucoup mystic !
j attends de tes nouvelles !
je me reconnecte ce soir apres la visite d un chalet au champs du feu...
bisous et encore merci !
52 ans strasbourg 76
ca y est nous avons fait la visite d un chalet du club vosgien. c est celui la :
http://www.tourisme-al...gi/fiche.php?NumProd=215000814

il est vraiment bien , beaucoup de chambres, une grande terrasse,tres tres bien entretenu, et tres propre.
mais mon chéri a peur que la salle soit a nouveau trop petite.
il a pris toute les mesures et va faire un plan quand il retournera au travail lundi.
si c est ok , on le prends tout de suite ! ;)
le prix est sympa aussi ...si ca interresse quelqu un , c est 650euros pour le week end et il y a 40 couchages.
voila , j ai fait ma promo du club vosgien !
;) :lol: :lol:
j attends quand meme de tes nouvelles mystic !
:kiss:
58 ans strasbourg 2204
Alors, je viens de rentrer.

je n'ai pas encore toutes les infos, je les aurais lundi.
Mais voilà ce que le copain m'a dit :
Il y a deux salles à Oberhaslach :
- l'Hermittage (pas trop grand, parking trop petit pour 50 personnes)

- la salle des fêtes du village avec cuisine super équipée et vaisselle fournie (seule la casse est à payer).
La commune a même un contrat avec un fournisseur de boissons du coin qui peut livrer dans la salle des fêtes la veille (ils ont les clés).
Ils suffit de leur dire ce que tu veux et le nombre de convives.
Ils peuvent installer des tireuses à bières, s'occupe de tout ramener et ne font payer qu'après consommation et que ce qui a été entamé, le reste ils le reprennent.
Donc tu ne paye que ce qui est consommé!
Je suis passé devant cette salle et il y a un super grand parking devant, et la forêt est juste derrière.
D'après le copain, le prix serait entre 150 et 200€ la salle avec l'usage de la cuisine et de la vaisselle.

Je ne veux pas trop m'avancer alors je te confirmerais tout cela lundi. Il va faire toutes les recherches ce we, j'aurais des noms et n° de tel pour prendre contact.

Pour ce qui est des gites, il y en a une quinzaine sur Oberhaslach et il suffit de taper sur google "commune de Oberhaslach" et tu les auras tous.
Il y a également un hôtel, bref, je te mprais tout cela lundi.
58 ans strasbourg 2204
J'ai oublié de préciser que la salle des fêtes peut contenir plus de 300 personnes.
52 ans strasbourg 76
merci mystic c est sympa d avoir fait toutes ces recherches pour moi...
j attends de tes nouvelles lundi ...
:kiss:
52 ans strasbourg 76
a bien y reflechir avec mon chéri , on est tres tenté par la salle des fetes...
je la connait, j ai une collegue qui y a fait son mariage il y a quelques années...
c est bien celle qui est un peu a l ecart du village ? a proximité d une foret ?
enfin, j verrai lundi ...
j y passe demain , on a rendez vous avec le curé de niederhaslach (c est le meme que celui d heiligenberg).
merci beaucoup ma ptite mystic ...ilva de soit qu il y aura une place pour toi a notre vin d honneur !
bizzzz
58 ans strasbourg 2204
:oops: C'est très gentil à toi Gaufrette mais moi c'est juste le plaisir de faire des recherches et de vous aider.
C'est vrai que ça tombait vraiment bien que tu sois interessée par ce village et que j'y aille pour la 1ère fois aujourd'hui.
Comme quoi, le hasard fait beaucoup dans nos vies.

Bisous
52 ans strasbourg 76
salut les filles, j ai été ce matin a ma 1ere visite avec le curé ...ca c est tres bien passé. on a maintenant rendez vous en debut d année prochaine (c est vrai que je m emballe peut etre un peu vite, le mariage est en septembre l année prochaine ! :lol: )
mais bon, j ai les dates, la robe et c est deja ca !
je suis passée ce matin a la mairie d oberhaslach pour me renseigner sur cette fameuse salle des fetes que mystic m a si gentillement deniché...
elle est tres bien , mais trop chere (630 euros/le week end)
je crois qu on va quand meme finir par se rabattre sur la salle de heiligenberg, beaucoup plus abordable...
cet apres midi on a rendez vous avec le traiteur (la pomme d or a eschau).
ils ont une formule mishui qui m a l air sympa (enfin sur leur site), et je n ai pas vu de critiques negatives sur internet ...
donc , on y va, on se renseigne et apres on verra... ;)
a bientot !
V
40 ans 606
tu as bien raison de t'avancer, moi c'est ce que je fait et je suis moins stressée qu'au début puisque je vois que j'avance bien. bon préparatifs
52 ans strasbourg 76
merci virginie ...
retour de chez le traiteur ; moi et mon chéri , on etaient hallucinés ! (et le mot n est pas trop fort !)
je les avait prevenu ce matin que je passai.
on arrive et la dame nous accueille au milieu de ses pelures d ail...
...qu elle continu d eplucher avec des doigts aux ongles d une propreté plus que douteuse , tout en nous parlant, avec son gros chien couché sur la chaise a coté d elle. :shock:
je l informe que j ai vu son site internet, et elle me repond que c est les vieux tarifs sur le site, et que tout est a changer... :shock:
on apprends donc que de 39,50 euros /pers, on passe a 47 euros/pers et que les alcools (compris dans le forfait sur internet) , sont maintenant comptabilisé a part ...
quand aux differentes questions que nous avons pu lui poser, ou elle changeait de sujet, ou elle repondait a coté de la plaque...
bref, mon chéri et moi, on est ressorti de la dedans plus que perplexes...
et je sais pas trop si on va faire un meshui en fait !
:lol: :lol: :lol:
52 ans strasbourg 76
ha au fait, je suis toujours a la recherche de mon gite ou d une salle sympa et pas trop cheres pour faire la fete (dans la vallée de la bruche)
si quelqu un peut m aider...
B I U