MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche copine pour faire du sport au havre

35 ans 95 31
ahh Nous Les havrais lOol
Je suis cOmme vous sur le point pas envie d'aller faire du sport toute seule XD

hey vOus avez deja entendu parler de la salle a  
sanvic
seulement 80 euros par an !!!!
j'étais vraiment prête a y ialler sauf quand on j'ai
su qu'il y avais les mecs de ma classes qui y été
plus le surveillant de mon lycee :s
donc faire son sport toute seule comme une gogole mal a l'aise devant des personnes que l'on croise tout le temps :s

Mais sinon sa a l'air vraiment intéréssant =)
32 ans au havre 3
Re je ses pas si tu reçois mes messages, je comprend rien à se forum, je compter supprimer mon compte car j'avais pas vue que y'avais que des filles mdr

La salle à Sanvic et pourite et moi aussi pleins de monde de ma classe y sont ! Je te conseille vraiment acrosport prix médiocre vue la qualité. J'ai moi meme fait beaucoup de salle les prix sont beaucoup plus élevé!
L
36 ans 2
:)salut les fille jai 22 ans et jai accoucher de mon fils il i a 1 ans deja et il ma laisser 5 kilos jaimerais bien perdre mai pas toute seul si c possible je bien faire tou les sport merci moi aussi jsui sur le havre
S
43 ans 5
Salut a toutes,

Je suis également du havre, donc si vous êtes toujours à la recherche, d'une personne pour faire du sport (n importe), je suis partante. j'ai quelques kilos à perdre.
Mieux vos être plusieurs.

merci les filles de me répondre!

a+ ;)
S
43 ans 5
salut les filles

je suis du havre je suis partante, alors n'hésite pas.
35 ans 1
salut moi aussi je suis du havre et je doit perdre du poids mais je suis vite decouragé car je suis toute seule alors je voudrait bien qu on ce face amies pour faire du sport ensemble bon jattend ta reponse bye
S
43 ans 5
Bonjour,

Moi je suis dispo, je suis au havre, tu peux m'envoyer ton mail, si tu es toujours d'accord pour faire du sport.

salut
44 ans 1
coucou j espr ke ce n est pas tro tard je souhiate egalement faire du sport et je cherche des "copines" merci bcp!








leilanny972 a écrit:
ahh Nous Les havrais lOol
Je suis cOmme vous sur le point pas envie d'aller faire du sport toute seule XD

hey vOus avez deja entendu parler de la salle a sanvic
seulement 80 euros par an !!!!
j'étais vraiment prête a y ialler sauf quand on j'ai
su qu'il y avais les mecs de ma classes qui y été
plus le surveillant de mon lycee :s
donc faire son sport toute seule comme une gogole mal a l'aise devant des personnes que l'on croise tout le temps :s

Mais sinon sa a l'air vraiment intéréssant =)
S
43 ans 5
Bonjour,

Moi je suis inscrite, à cette salle, si cela tinteresse, on peut aller ensemble.

bis
35 ans 4
bonjour moi aussi je suis du havre ca fait pas longtemp je me suis s'incrie en salle de sport pour perdre du poid au ront point le havre ci sa tinterresse quelqu un de se faire amie pour faire du sport avec moi je suis la n'exité pas bis
S
43 ans 5
Bonjour,

je suis du havre, pour le sport je suis partante, donc n'hésite pas à me contacter si tu souhaites
35 ans 4
salut moi aussi je suis du havre je suis en salle du sport du ront point je doit perdre des kilos mais pas cool toute seule alors ci tu veut je suis disponible salut

je suis du havre, pour le sport je suis partante, donc n'hésite pas à me contacter si tu souhaites
B I U


Discussions liées